Aller au contenu

[Hitman Blood Money] Killing is my business ...


Messages recommandés

Ma config c'est un portable Asus :

Turion MT32 (soit 1,8 GHz)

1 Go RAM DDR

NVidia 6200 256Mo

DD 100Go (bien sur un 4300 je vous raconte pas les

temps de chargements sur FarCry ;))

Même avec tous les détails au minimum, je suis à 12fps... pourtant ma carte video gère pas mal FarCry... voire Tomb Raider Legend... gloups quoi !

Lien à poster
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bin ça ressemble étrangement au bug "permanent low perfomance".

Moi tout à fond ou tout au max j'étais à 14-16FPS.

Tu as essayé le patch pour la démo ? C'est juste l'exécutable à remplacer ...

S'il y a bien une seule chose qu'on ne peut pas reprocher au jeu, c'est d'être trop gourmand !

Par rapport à ce qu'il affiche (des dizaines de personnages à l'écran parfois), le rapport performance/beauté des graphismes est tout à fait respectable.

Le niveau où il y a un politicien sur une tribune mouvante est vraiment impressionnant par le nombre de personnages à l'écran ! Serious Sam peut aller se rhabiller. ;)

Lien à poster

Bon, j'ai bidouillé pour faire marcher la demo sans désinstaller daemon tools... et mis le patch : résultat : je suis obligé de désactiver les "post effect" sinon ma pauvre 6200 ne suis plus, par contre l'avantage : en 800x600 c'est constant en 30fps :( je vais tester avec le fsaa si je peux gagner en qualité ;)

Lien à poster

Petites galleries avec des vignettes (vite-fait mal-fait) :

http://mifpartage01.free.fr/Hitman_Blood_Money/Page.html

http://mifpartage01.free.fr/Hitman_Blood_Money/Page2.html

ATTENTION aux spoilers. Normalement, il n'y en a pas, mais je n'ai pas trop fait gaffe s'il y en avait !

Les premières images de la première page sont tirées de la démo en VO, où l'avocat est enflammé par le bandit. Scène coupée de la VF !

Quelques images choisies dans les galleries :

Gorby est de retour !

La nana a une drôle de position pour mourir.

Tronche de cake 1

Tronche de cake 2

Tronche de cake 3

Jolie mariée

Joli sourire ...

j'ai dit sourire !

Quel saligot ce 47 !

Trois filles d'un coup dans les vestiaires !

Et il les épuise en plus !

(J'ai d'ailleurs une vidéo amusante à partager à ce sujet ... patience ... ;) )

:sorry

Lien à poster

Dans la VO le gars brûle. :(

Je sais pas ce que vaut la VF mais les voix françaises sont très crédibles dans la VO.

Hi hi, je n'avais pas fais attention.

Soit tu as fais une erreur, soit il y a des personnages parlant français dans le jeu. ;)

Lien à poster

Comme promis (et bien que vous vous en fout***) voici quelques vidéos de Hitman Blood Money.

NOTE : il manque des sons dans les vidéos ! Je ne sais pas d'où ça vient, mais FRAPS n'a pas tout capturé.

NOTE 2 : je suppose que ces vidéos en montrent parfois trop pour ceux qui veulent faire le jeu.

Je déconseille donc de les regarder avant de l'avoir fait, car certaines choses sont bien plus amusantes à découvrir soit-même !

D'ailleurs, si vous préférez que ce fil de discussion reste centré sur des avis généraux sans trop de révélations, dites-le, et je créerai un autre sujet spécifique.

Pour commencer, comme je vous connais et que je sais que c'est ce que vous voulez en premier :devil , voici la preuve animé que 47, sous ses dehors stoïques, n'est qu'un gros obsédé (comme tout le monde quoi). ^_^

Le saligot viole dans les douches !

Pour préserver les âmes sensibles (et éviter la censure), les cris ne sont pas présents.

(En fait, c'est FRAPs qui bugue, mais shut !)

Le Cola, c'est mauvais pour la santé des secrétaires !

burp !

Le gangster au Jerrycan qui ne regarde jamais derrière lui (le cuistre) !

Tiens ! Ça t'apprendras à copier ma coupe de cheveux ! :devil

Quelques massacres "habituels" :

Au théâtre

Mais .. c'est un cadavre ! Non ... deux ! Non ...

Vous remarquerez au passage la civile qui ... joue les héros ! Bref, me suis fait avoir plus d'une fois comme ça. Me croyant tranquile après avoir éliminé les gardes ...

Un massacre .. "amusant" ...

Belle chorégraphie de la part des victimes :(

Outre le ridicule des gardes, on peut remarquer une chose intéressante déjà présente dans Hitman 3 (et peut-être hitman 2) => après avoir été tué, si 47 abat au moins trois ennemis, il revient à la vie !

Mais là, la moindre blessure l'élimine instantanément.

Là, 47 a voulu faire le malin et tuer des filles sans défense (et quasiment sans vêtement non plus, mais ça n'est pas le plus important). Mal lui en prit.

Trop c*** ! :sorry

Y a du monde ! C'est franchement impressionnant.

47 aime la foule !

(Pour les fins observateurs, on peut reconnaître une cible que 47 croise bêtement. ^_^ )

La prochaine fois, je passerai aux bugs. ;)

Lien à poster

Dans la VO le gars brûle. :)

Je sais pas ce que vaut la VF mais les voix françaises sont très crédibles dans la VO.

Hi hi, je n'avais pas fais attention.

Soit tu as fais une erreur, soit il y a des personnages parlant français dans le jeu. ;)

Ouais, dans l'opéra français (logique). J'imagine que c'est les mêmes voix dans la VF. C'est le niveau avec les trois filles dans les douches justement, et je sais pas si t'as a eu l'occasion de voir, mais 47 est pas le seul mec à vouloir leur dire guten tag. :(

Hiiiiii!

Lien à poster

Allez UniKorn, tu peux le faire !!!

D'ailleurs à ta place je ne perdrais pas trop de temps sur la toute première mission qui est plutôt un didacticiel et qui t'oblige à tuer du monde (en plus).

Pour répondre à tes questions, alors je joue en Expert car j'ai vu que tout est comme en Professionnel, sauf qu'on a droit à trois sauvegardes.

J'essaye de tuer le moins de monde possible, mais pour être franc, mon meilleur rang a été "Professionnel" ; pour le moment je n'ai jamais été "Assassin Invisible".

Voir ici : gallerie 2

Je crois qu'utiliser une bombe ça n'aide pas non plus parce que ça fait pas mal de témoins. :oups

Je recommence certaines missions plusieurs fois pour faire baisser les statistiques et augmenter le pognon, mais je m'arrête dès qu'il n'y a qu'une ou deux victimes de plus que les cibles.

Parfois, quand-même, je craque (d'où les screenshots sobrement intitulés "massacres" :) ).

Mais ça finit toujours par la mort de 47 donc ça n'a pas trop d'importance.

En plus, j'ai honte, mais j'utilise du pognon pour acheter le silence des témoins ou de la police et faire baisser ma notoriété.

Il faudra d'ailleurs que je vérifie si on peut se faire le jeu en nettoyant les cartes comme je le faisais à hitman 1 et en grande partie à Hitman 2. :devil

Je pense en être à l'avant-dernière mission là.

N'empèche, je sais déjà que je vais en baver pour être Assassin Invisible quand je vais recommencer une partie. J'ai plusieurs pistes pour certaines missions, mais c'est loin d'être trivial. Parfois le minutage semble crucial. Et je pense qu'il y a des pièges => on a l'impression qu'il faut faire d'une façon, mais ça mène finalement à une situation ingérable.

D'ailleurs, je pense d'abord recommencer une partie en Expert pour tenter le titre, parce qu'en Professionnel, sans sauvegarde, ça va être la cerise sur le gâteau

Sqilr, sois pas timide. Fais pêter tes scores ! ;)

À moins que tu n'essayes pas du tout d'être Assassin Invisible, ce que je comprends très bien.

Et si tu as des anecdotes intéressantes sur la VO, ça m'intéresse bien.

Concernant les filles dans les douches, j'ai entendu des ouvriers râler parce que quelqu'un avait bouché le trou dans les toilettes qui donnait dans leur vestiaire. :lol

M'enfin, c'est un niveau que je dois refaire celui-là. J'ai été nul.

(je ne parle bien évidemment pas des douches, où là ... :biz )

:oups

Concernant le jeu lui-même, je regrette quand-même que le scénario soit encore bien inférieur à celui du premier Hitman ; en particulier, je cherche en vain un lien entre les missions ... :mouich

Peut-être tout s'éclaircira-t-il quand j'aurais totalement fini le jeu (plus que deux missions en théorie).

Un bug qui m'horripile au plus haut point et qui était déjà présent dans Hitman 2 et 3 => les gens qui ont peur peuvent ouvrir les portes verrouillées comme si elles ne l'étaient pas !

En plus, ils peuvent aller dans des zones interdites à 47 qui devraient leur être interdites à eux-aussi, mais les gardes ne réagissent pas pour eux.

Alors ça, ça me gonfle mais à un point ! :(

Lien à poster

Comme UniKorn.

Sinon pour les scores, j'ai deux profils en pro (j'ai même pas regardé les détails ^^). Un où je fais de mon mieux pour être discrets mais les innocents sur mon chemins y passent quand même. Un autre où je fais de mon mieux pour être discrets mais où j'essaie aussi de buter tout le monde, sans changer de costume (pas facile).

J'ai réussi à être assassin invisible dans la mission avec le témoin bien protégé, même si j'ai tué quatre innocents, deux gardes et un chien. Je crois que je peux réussir en tuant juste un garde et la cible mais me va falloir un chronomètre pour le timing. J'ai réussi la mission suivante en phantom (le rang juste en dessous j'imagine) et le reste en stalker. En ce moment je fais la mission du bateau.

En mode serial killer, j'ai presque réussi la seconde mission, je prendrai des screens à la prochaine tentative, j'ai des approches spéciales. :oups

En plus, ils peuvent aller dans des zones interdites à 47 qui devraient leur être interdites à eux-aussi, mais les gardes ne réagissent pas pour eux.

Alors ça, ça me gonfle mais à un point !

Dans le même genre, la cible qu'on voit dans une de tes vidéos m'a poursuivi en me tirant dessus dans la foule, et personne réagit.

Lien à poster

Hop !

Premiers scores, hé hé ! :roi

En fait, le rang Assassin Invisible n'existe plus, maintenant c'est Maître-Assassin.

Première mission dont les scores sont comptés (la mission de la démo ne compte pas):

Un cru stupéfiant.

En mode Expert.

* Titre de Maître-Assassin

* Détails (Accident)

* Détails (corde de piano)

* Notoriété (Accident)

* Argent Gagné (Accident)

Il revient au même de provoquer un accident ou de tuer les cibles discrètement.

Mon rang en comparaison des autres sur le web :

(On remarquera, sur le net, que les deux premiers sont des tricheurs qui finissent la mission respectivement en 17s et ... 0s ! Fortiche les çonnards ! :mouich )

Je suis le neuvième meilleur tueur mondial ! :biz

- Meilleur Tueur 1

- Meilleur Tueur 2

- Meilleur Tueur 3

Par contre question rapidité, c'est pas ça.

- Tueur le plus rapide 1

- Tueur le plus rapide 2

Je pense pouvoir gagner 1mn voire même 2mn et tomber entre 3mn30 et 4mn en suivant une autre piste pour ma première cible, mais les gars qui font ça en moins de 3mn, c'est affolant !

- Tueur le mieux payé : 545.000 au lieu de 550.000 (il manque les 5000$ du costume que je ne récupère pas.

Mais je me demande bien comment ils font pour le récupérer, les 13 devant moi ! O.o

J'hésite à continuer de refaire les missions en tentant d'être Maître-Assassin, ou bien finir le jeu (il me reste encore deux missions à faire).

Il faut dire que trois fois sur quatre, le jeu plante au chargement de l'avant-dernière mission :) , donc c'est pour ça que j'ai commencé à refaire les autres plutôt.

Je vais déjà essayer de faire une vidéo de cette mission là. :(

EDIT :

Au fait, pour pouvoir enregistrer son score sur le net il faut bien penser à choisir l'option "Envoyer scores" sur la troisième page d'analyse de la mission (en fin de mission).

Bien entendu il faut auparavant avoir créé un compte à partir du menu général du jeu, juste après avoir ouvert un profil.

Par contre, je n'ai effectivement pas trouvé de moyen de visionner mes scores en mode déconnecté. :(

Donc pour moi, c'est FRAPs qui garde la trace. ;)

Lien à poster

Joli tout ça !

J'ai du recommencé la mission du centre de désintox car une des victimes est morte trop bruyament pendant un accident, c'est rageant. Le fait de se faire de l'argent avec des victimes suplémentaires diminue le rang de fin de mission.

La petit astuce en cas de panne d'idée.

- Lancer la mission, acheter les infos et les noter, quitter le jeu, relancer la mission. L'argent n'est retirer que si on ne quitte pas le profil. Maintenant, c'est vrai qu'à 1500$ l'info et vu les thunes que l'on engrange, c'est peut-être pas la peine.

Lien à poster

ARGH !

Mais tu m'éclates totalement, Sqirl ! O.o

3mn30 seulement ... et tu reprends ton costume en plus ! Cuistre !

...

Et tu as été le mieux payé !

Bon, heu, c'était une mauvaise idée d'afficher nos scores, de toutes façons je suis en 56K, je ne peux plus le faire, c'est trop pénible. :oups

:(

Bon, bin c'est bien motivant tout ça.

J'ai du boulot parce qu'autant pour le temps je vois bien comment en gagner, autant pour le costume, ça me dépasse.

UniKorn> bon à savoir ça : si on se fait du pognon ça influe sur le rang final. Mouais ... :mouich

C'est de bonne guerre. ;)

Je ne fais pas de vidéo finalement, parce qu'il manque toujours des sons quand je capture avec FRAPS, allez savoir pourquoi.

Ceci dit, étant donné que c'est juste pour faire une démo du chemin suivi, et demander ce qui ne va pas, je me dis que je pourrais peut-être carrément faire des vidéos sans son et avec une résolution pourrie ... :?

EDIT : ça vous dit de se mettre en liste d'amis ?

Moi, c'est Wault le pseudo. Mais je ne sais pas comment on peut mettre quelqu'un en liste d'amis, j'essaye avec toi, Sqirl.

EDIT 2 : ça y est une demande a du t'être envoyée Sqirl.

Dis, tu veux bien être mon ami ? :kiss

:lol

Lien à poster

Ok, merci beaucoup.

Je tente le téléchargement maintenant (une quarantaine de minutes en 56K).

Heu ... que je ne le fasse pas pour rien : mp4, c'est quel format ça ?

Tu l'as encodée avec quoi ta vidéo ?

EDIT : bon bin, malheureusement, je n'arrive pas à lire ta vidéo, Sqirl. ;)

Lien à poster

Il faut mettre url et /url en minuscules.

47 ne peut pas faire ça dans les jeux "normaux".

Donc c'est un MOD ou c'est une modélisation de 47 dans un autre jeu (Max Payne 1 ou 2) ?

A ce propos, dans les trailers, on voit parfois comme un effet de ralenti à la Max Payne.

Pensez-vous qu'il existe dans le jeu hors des scènes de mort de 47 ?

J'ai tout d'abord crû que c'était l'adrénaline qui permettait de voir les choses au ralenti, mais en fait, l'adrénaline n'a aucun effet (ou du moins, je ne l'ai pas remarqué ou je ne sais pas m'en servir) !?

Lien à poster

×
×
  • Créer...