Aller au contenu

To Do List - Amélioration et correction des bugs du site


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de voir que Boba fett viens de poster vers 22h00... En fait, on peut rentrer dans le thread en cliquant sur la petite feuille à côté du pseudo (à droite)... Mais cela fonctionne que pour le thread ou la personne a posté en dernier...

Lien à poster

Arf ! tu as bien mérité une pause.

Sinon, pas moyen de créer un nouveau thread dans le forum "Internet" non plus :$

A-tu un quelconque moyen de vérifier/re-structurer l'intégrité de la B2D (genre cléprimaire, clé secondaire, tous les trucs que j'ai oublié) ?

EDIT > Finalement, je ne peux creer aucun nouveau thread :cry

Lien à poster

Apparemment, la section Internet n'est plus accessible. Là, y'a un gros problème...

Sinon, j'ai vérifié l'intégrité de la BDD avec e107 (un outil le permet) et phpmyadmin. Aucun problème. J'ai également fait un check de l'intégrité des fichiers e107. Pas de problème non plus. Donc, d'où ça viens, je ne sais pas...

/me va dumper la BDD au cas où

Lien à poster

Ben étant donner que c'est le meme fichier qui appele chaque forum (et qu'il n'y en a que quelque un de toucher) je voir pas comment cela serait possible...

Par contre que la table ou ce trouve les forum toucher par le soucis est un paramétre qui est gircler la c'est plus probable...

Gu je pense que tu va devoir prendre chaque table de forum les une a la suite des autre et verifier chaque paramétre... y'en a forcément un qui chie quelque part (sinon le probléme serait général)

Lien à poster

Merdasse ! On a encore perdu une unité ! :grr

Ben> Comme le dit Laskov, ce n'est pas une histoire de droits, mais plutôt une configuration du serveur, un bug dans le code ou la base de donnée.

Boba> Oui, j'avais fait un test. Mais sur ma machine, il n'y a pas autant de données dans la BDD, donc moins de chances de planter.

Lien à poster

Je sais pas si c'est un bug mais voilà depuis 2/3 jour chaque personne qui répond a un de mes thread fait que le forum envoie un email contenant le meme texte que sa réponse sur le forum.

N'ayant trouver aucun moyen de désactiver ceci, je poste ici pour en savoir plus...

Lien à poster

×
×
  • Créer...