Aller au contenu

To Do List - Amélioration et correction des bugs du site


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wault>>>vas pas chercher midi à 14h...

le lien Back to top en bas de page afin de revenir en haut de page ne fonctionne pas sous Firefox mais il marche sur IE !!! :) :insult:

Normal : IE connaît des noms d'ancres "réservés internes" tel que
top

Donc, si le lien "back to top" est noté ainsi :

<a>Back to top</a>

et qu'aucune ancre de ce nom n'existe dans la page, IE saute au début de la page quand on clique sur le lien. MF, lui ne connaît pas ce genre d'ancres "prédéfinies"... du coup il va chercher cette ancre dans la page :

<a>...</a>

Si elle n'a pas été définie... il n'en fera rien.

Il est donc facile de corriger le probl?me : Utilisez IE ! >) (non, non ! Ne le faites pas malheureux, je disais ça pour rigoler...). Il suffirait de créer une ancre nommée top, et de la positionner en haut de la page html...

EDIT : Pourquoi me met il ces !&*#$%@ de point virgule dans mes balises html ?!?

Evangelion>>>Cooool...

Lien à poster
  • 4 semaines après...

C'est pas que je ne t'aime pas Gu! (quoique...) mais je trouve que cela conviendrait mieux si les mails de notification de réponse aux messages émanants de webmaster@post-posse.info étaient désignés sous le nom d'auteur 'Post-posse' et non 'Gu!'.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Neithan > yep, pourquoi pas.. =)

Gu > bon *BON* bon courage pour tous les correctifs et améliorations..

.edith.

Suggestion:

- dans une section du forum (Zone Libre par exemple), une petite icône à côté du pseudo linkant directement vers le dernier post manque =).. Ou c'est moi?

- le "Bonjour [nickname]" en bas de la page, lors de l'affichage des différentes sections du forum, manque d'un point d'exclamation, ça serait plus sympa =)

Sinon, ça va? =))

Lien à poster
  • 4 semaines après...

×
×
  • Créer...