Aller au contenu

Tomb Raider: Legend


Messages recommandés

erf

x2 reunion, les jeux de strategie c'est pas mon truc

et oblivion

ben mon pc doit être un peu juste pour le faire tourner donc j'attendrais soit une demo pour tester soit d'upgrader

donc voilà , plus qu'une semaine à attendre gw faction :)

Lien à poster

J'ai fini Tomb Raider : Legend

Verdict : effectivement la durée de vie est courte (8-9h pour finir le jeu à 90%, càd sans chercher les bonus à fond).

Par contre j'ai tout particulièrement apprécié le manoir de Lara, les énigmes y sont assez bonnes, quoique faciles, juste que j'ai eu du mal à trouver ce satané grappin, il steack haché.

Lien à poster

Le(s) bouffon(s) c'est Omar et Fred...

A la façon dont tu écris, ça doit être des types connus. :oups

Mais bon, le coup du "il est étanche, mais si tu l'avales faudra attendre une heure avant de pouvoir t'en servir" ... mouais, c'est très fin. :)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Juste un petit mot pour vous faire partager la musique que l'on entend en fond du menu :

http://mifshow02.free.fr/Musique/Jeux/PC/TRL_menu.ogg

Je la trouve absolument sublime :biz mais je me demande en quelle langue elle chante, la nana.

Une version qui sature un peu mais avec le volume plus fort :

http://mifshow02.free.fr/Musique/Jeux/PC/TRL_menu_satureplus.ogg

Lien à poster

Bon, j'ai essayé Tomb Raider ... mais je comprends pas vraiment l'engouement !

Effectivement, les personnages importants sont bien réalisés, les décors sont beaux ... mais bon, c'est pas ça qui fait qu'un jeu accroche, non ?

D'abord les ennemis (les p'tits soldats), c'est tous des clones ? Et puis leur efficacité laisse vachement à désirer ... Je ne parle même pas des petits chats qui essayent de nous griffer de temps à autres !

Les énigmes, même si je ne suis pas fan, c'est désespérant de simplicité. On n'est même pas fier de les résoudre.

A ça, on ajoute une linéarité affligeante, une conduite de véhicules niveau playstation 1 (et encore, en fait, j'ai trouvé le passage à moto chiant), et une durée de vie à la limite de l'arnaque (ça a été tellement vite fini que j'ai cru que c'était la démo).

Non, après avoir jouer à des PoP, voire les TR précédents, je suis terriblement déçu. Lara, toi et moi, c'est fini !

Lien à poster

Les énigmes, même si je ne suis pas fan, c'est désespérant de simplicité. On n'est même pas fier de les résoudre.

Ca change de Tomb Raider 3 où à Londres, il fallait trouver une pièce minuscule sur le quai pour prendre un ticket de métro...

Lien à poster

En même temps, si ils voulaient faire des énigmes trop dures, cela aurait cassé avec les précédents opus (Angel of Darkness n'étant pas considéré comme un opus :) ).

Cela reste un jeu d'aventure plateforme, pas un click and point ou il faut résoudre des énigmes.

Lien à poster

Ouais, heu Stranger, merci bien, hein ! :grr

Tout à fond, sur les screens (sauf le FSAA qui fait chuter les FPS pour une raison inexplicable sauf par les programmeurs).

Je fais toujours ça avant de me plaindre des graphismes, des fois que ...

Alors ma carte graphique qui ne suis pas, tu vas voir !

Non, mais !

Je plaisante. :)

Sur cette démo, je n'ai pas le droit d'activer les effets "Nouvelle génération" (autant sur consoles ça veut dire quelque chose autant sur PC ça fait con, mais coooooonnnnn !)

Et le jeu, s'il est globalement très agréable à regarder, propose néanmoins des problèmes d'affichage assez génants qui, je l'espère ont été corrigés dans la version finale (ou les pilotes).

Lien à poster

Il reste quelques bugs dans la version finale, rien de bien génant mais ça se voit tout de même.

A propos des "effets nouvelle génération", je crois que même avec des cartes très récentes l'option n'est pas forcement disponibles, alors je sais pas vraiment à quoi cela correspond.

Lien à poster
  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...