Aller au contenu

Guild Wars : Factions


Invité

Messages recommandés

trop vite j'ai Guild Wars depuis 2 semaines quoi :)

sinon j'ai une guerrière/moine et je viens d'arrivé au desert, mais j'ai pleins de quete bonnus à faire encore soit plus de 6000 xp soit mon lvl 20 :)

mais bon après faudra que j'aide les petit lvl comme petitPNMI et Fen-X qui vient juste d'arriver :p

et puis bon farmer la grosse instance ça me gène pas en plus il semble qu'elle soit joli, et l'action PvP m'intrigue grandement j'ai bien envis de tester :p

Lien à poster
  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pffff !! Après 7 mois de Guild Wars et 200h de jeu je n'ai "que" 340 Kxp et j'en suis à la dernière coop ! (bon jai fait toute les quetes et 50% des bonus des missions mais quand même !!)

(remarque le désert n'est qu'au milieu du jeu et la suite n'est pas tellement plus simple ! :) )

Lien à poster

remarque , jusqu'au desert ça passe a peu pres bien meme avec des groupes mal foutus

apres c'est un peu plus dur , il faut des groupes bien organisés et disciplinés mais ça reste jouable qu'avec les mercos

notamment au bief d'elona ou tu as toujours un troupeau de boulets coincés à cet endroit

celle la c'est la seule que je n'ai jamais reussie avec d'autres joueurs alors que je la fait facile qu'avec les mercos

mais tu verras bien assez vite

Lien à poster

pour info Fen-X et moi même avons passé l'ascension j'ai pour ma part fini la coop de l'antre du dragon mais j'ai eu une merveilleuse déco en cours de cinématique donc je dois tout refaire pour la valider [va se pendre]. Fen-X quant à lui l'a sans doute fini hier et à du avoir plus de chance que moi par conséquent, il doit donc se trouver à nouveau dans les cimes froides mais au sud :)

en tout ça l'ascension c'est super simple j'ai juste pourris mon double en 15 secondes :p Fen-X a mi juste un peux plus de temps :p

si vous voulez quelques screen suivez le lien dans ma signature :)

Lien à poster

×
×
  • Créer...