Aller au contenu

Guild Wars : Factions


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

super y'a des problème avec les envois des collector donc personne ne les a... donc perte te tout les objets mardi matin... ça va chier des bulles si Arenanet repousse pas la limite de son code de prècommande ^^;

Lien à poster

j'ai mon collector o/ l'art book est vraiment bien, contrairement à celui de la spéciale édition de prophécies

la carte de chanta est sympas et bien détaillé

le tapis est moyen enfin les souris passent bien le reste j'ai pas encore écouté le CD ni regardé le calendrier

Lien à poster

Bon ben je me suis decide a l'acheter! A 49.99€, me suis dit que c'etait pas tellement la peine de le prendre sur internet...

Donc j'ai un Ritualiste (choix-de-classe-au-hazard powered) niveau 3, que je pense n'orienter vers nulle part en particulier parce que j'en sais rien. Il s'appelle Kervyann Toxiem (oui, toujours cette originalité qui me caractérise indéniablement: Kervyann Toxiem>Kevindeuxieme... j'ai honte :sorry ), et, heu, c'est tout ce que je peux dire.

Lien à poster

Y'a pas de raisons. Surtout que certains voulaient nous rejoindre... Maintenant plus d'excuses de Je vous ai pas vu, vous m'avez snobé gnagnagna, j'ai mes règles, j'ai des maths à faire. Trois façons de nous joindre décrites dans ce petit pavé, que demande le peuple, à part 100 balles et un Mars?

MESSAGE DEPLACE EN PREMIERE PAGE

Lien à poster
1. En jeu, contactez-nous (Pour récupérer nos noms allez donc faire un tour sur Clan PCT) et passez un petit bonjour.

T'as pas précisé "N'attendez pas de réponse" :( (Si je suis sur la liste noire dites le quand même ! Ca devient presque vexant ! Surtout quand je suis à un mètre de toi !!)

Sinon maintenant c'est certain je ne vous rejoindrai pas dans votre guilde (trop bien dans la mienne :))

Lien à poster

Bon, ne sachant pas quoi prendre comme deuxieme profession, j'ai pris moine... J'en conclus que l'association Ritualiste/moine pue a 100m, a moins (tres possible) que je n'ai pas choisi les bonnes competences...

Pour resumer mon perso est en papier mache dêtrempe, avec 6 mercos je ne survis pas plus de 15 secondes dans un combat contre 4 autres mobs, avec ou sans mes sorts lesdits mercos ne sont ni plus ni moins efficaces...donc a moins que ca soi rattrappable, je recommence un autre perso, je sais pas encore quoi

Lien à poster

VTT> Euh il m'arrive d'être connecté sur GW et de faire autre chose, genre réchauffer un café, faire caca ou autre du même acabit. Désolé :oups Quand à la fenêtre de messages je la consulte très rarement...

Lien à poster

oh ben ça m'intéresse bien cette guilde , je viens de quitter la mienne because ils ont recruté un wagon de boulets qui ont pourri l'ambiance

demain soir je me connecte pour essayer de vous rejoindre :top

Lien à poster

La profession secondaire peut être changé plus tard. Nous avons déjà atteint ce point, d'ailleurs. Le changement vers une nouvelle profession coûte 500po, sachant que repasser sur une profession secondaire que l'on a déjà essayée est gratuit.

Inscrivez-vous sur clanpct.net, ce sera mieux pour discuter de GW qu'ici, et c'est obligatoire pour rejoindre les BAR. :)

Lien à poster
  • 3 semaines après...

×
×
  • Créer...