Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

Les jeux étaient déjà en version 1.5 sur les DVD, je n'ai eu que le patch 1.6 à appliquer, il me semble... et encore, c'est l'utilitaire d'update automatique qui s'en est chargé. ;)

Non, vraiment, pour le coup, j'ai vraiment apprécié l'état dans lequel j'ai trouvé HOMM5. C'est devenu très rare, de nos jours, des jeux pas chers, avec des DRM pas chiants et une mise à jour aisée. (certes, le jeu est relativement ancien, mais quand même!)

Lien à poster
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

ha ben tant mieux ! Pour ma part, vu que j'avais acheté le jeu et ses extensions au fur et à mesure, les patchs ont aussi été faits au fur et à mesure... Si ça t'intéresse, on pourrait se faire une partie ? Je crois avoir vu que parmi les options de multijoueur il y a une option "jeu par email", ce qui permettrait de jouer tout en étant totalement pas sur les mêmes fuseaux horaires... ;)

Lien à poster
Si ça t'intéresse, on pourrait se faire une partie ?

Dans 2-3 mois je devrais avoir un peu plus de temps pour moi. Si ça tient toujours à ce moment-là, pourquoi pas?

Mais une partie par e-mail... ça risque pas de prendre des mois si on joue genre 1 tour par jour? (remarque chaque tour représentant justement 1 jour in-game... ça ferait presque du grandeur nature :desole: )

Lien à poster

yep, pas de souci, tu m'en reparleras à ce moment-là si ça te tente toujours.

Après, la partie par email, c'est clair que ça peut prendre "un certain temps"... :desole: L'idéal serait de pouvoir jongler entre online et mail, mais je ne crois pas que ce soit possible...

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Je me suis réveillé un peu tard... et j'ai acheté TRU à 19h04 (heure du mail de confirmation de Steam). Il était déjà dans mon panier depuis hier, toujours à 4.99 €, mais pourtant affiché à 20 € sur le site. J'ai pris le risque et finalisé la transaction, on verra j'ai eu raison. En tous cas le mail de confirmation affiche un total de 4.99 €.

Lien à poster

Je me suis réveillé un peu tard... et j'ai acheté TRU à 19h04 (heure du mail de confirmation de Steam). Il était déjà dans mon panier depuis hier, toujours à 4.99 €, mais pourtant affiché à 20 € sur le site. J'ai pris le risque et finalisé la transaction, on verra j'ai eu raison. En tous cas le mail de confirmation affiche un total de 4.99 €.

C'est fort intéressant ça... tu nous diras ce qu'il en est.
Lien à poster

Ouaip, Fragile tout court...

Forcément, s'il est à 10€ maintenant c'est qu'il n'a malheureusement pas bien dû se vendre.

Pourtant les reviews n'étaient pas si négatives dans l'ensemble.

Au pire mitigées, certes, mais pas si négatives. La réalisation "artistique" a été quasi-unanimement acclamée (l'un des plus beaux jeux Wii à l'époque de sa sortie, mine de rien), mais le jeu a été qualifié de chiant.

J'en suis à 3h de jeu pour l'instant et effectivement, je peux confirmer que la partie combats n'est pas terrible. Par contre l'ambiance est juste excellente. Et la wiimote est bien exploitée!

Bref, un bon jeu pour ceux qui aiment l'exploration. Les amateurs d'action passeront leur chemin, par contre (ce qui est plutôt dommage, cela dit).

Lien à poster

Je me suis réveillé un peu tard... et j'ai acheté TRU à 19h04 (heure du mail de confirmation de Steam). Il était déjà dans mon panier depuis hier, toujours à 4.99 €, mais pourtant affiché à 20 € sur le site. J'ai pris le risque et finalisé la transaction, on verra j'ai eu raison. En tous cas le mail de confirmation affiche un total de 4.99 €.

Mon compte a bien été débité de 4.99 €.

Lien à poster

Promo Steam sur un pack de 4 jeux Ubisoft ce WE : http://store.steampowered.com/sub/7513

Au programme : Assassin's Creed DC, Call of Juarez Bound in Blood, Far Cry 2 Fortune Edition, et Rainbow Six Vegas 2, pour 12.99 €.

Ubisoft, ça veut aussi dire DRM un peu plus casse-pieds que la moyenne en principe, mais ici aucune mention de DRM sur les pages Steam, à part SecuRom avec 5 activations pour FC2.

Lien à poster

Je ne ais pas si ça peut être considéré comme un jeu budget, mais Crysis 2 est à moins de 33 euros chez TheHut : http://www.thehut.com/games/platforms/pc/crysis-2-limited-edition/10288472.html

À ce prix là, mes critiques seront beaucoup moins virulente et je vais me laisser tenter d'autant que je m'amuse un peu sur la démo Multi (qui vient d'être patchée, preuve que Crytek suit et chouchoute le public PC, finalement).

Idem avec Assassin's Creed BrotherHood, à moins de 29 euros : http://www.thehut.com/games/platforms/pc/assassin-s-creed-brotherhood/10173900.html

Dommage que la version Digital Deluxe ne soit pas disponible, mais ça reste une belle affaire comparé aux 50 euros "normaux".

Lien à poster
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...