Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

Aujourd'hui, c'est la série Mass effect qui est en promo.

Le 1er à 3,75€ et le 2nd à 9,99€ (à 14,99 en version deluxe).

Ouais, bof... J'ai déjà le 1 en "physique" et l'offre sur le 2, je vais attendre le GOTY regroupant tous les DLCs.

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Opération spéciale X-box 360 sur le site de Game: la console slim en 250 Go + un pack de deux jeux pour 199€. Dispo uniquement en ligne ici

La liste des jeux est la suivante: MASS EFFECT GOTY CLASSICS, GEARS OF WAR CLASSICS, FORZA MOTORSPORT 2 CLASSICS, BLUE DRAGON, LOST ODYSSEY, PGR 4 CLASSICS, HALO WARS CLASSICS, CRACKDOWN CLASSICS.

Je me tâte...

Lien à poster

Alors, tu en es content de ta 360 ?

Sur Amazon UK :

  • Crysis 2 à £17.24
  • Portal 2 à £15.97
  • Need for Speed HP à £8.99

Avec Portal 2, je suis à peu près sûr de ne pas me tromper, mais j'hésite fortement pour les deux autres.

(EDIT : et après avoir relu ton avis sur Crysis 2, Wault, je crois bien que je vais faire une croix sur Crysis 2)

Bulletstorm est encore à plus de £3 et DNF à plus de £5, donc ce n'est pas demain que je les mettrai dans mon panier...

J'imagine qu'en commandant les 3 titres je ne paierai pas le triple des frais de port, mais juste un peu plus (10€ au lieu de 6 par ex).

Lien à poster

Me rappelle plus où je m'étais arrêté pour mes critiques de Crysis 2, mais mon avis définitif c'est que c'est un bon jeu !

Il faut juste :

- ne pas penser à Crysis en y jouant. Et ne surtout pas chercher le moindre exploit technologique.

- y jouer en mode de difficulté maximale.

- faire abstraction du scénario du même niveau qu'un modern warfare. Mais la mise en scène est réussie et fait passer la pilule.

Crysis 2 a beaucoup de défauts, mais c'est un des meilleurs FPS actuels. Moins chiant qu'un Metro, moins débile qu'un COD MW, avec la combinaison qui permet divers gameplays, et surtout... des sulfateuses ! :p

D'ailleurs j'y rejoue (en difficulté max justement c'est pour ça que je précise bien qu'il faut mettre ça dès le début, quitte à baisser ensuite en cours de partie puisqu'on peut le faire) et je m'amuse bien maintenant que je sais à quoi m'attendre.

Alors franchement à un peu plus de 17livres, c'est une très bonne affaire.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Saboteur à 6.5euros sur TheHut. Je vous le recommande.

http://www.thehut.com/games/platforms/pc/the-saboteur/10048628.html

Ce n'est pas un "grand" jeu, mais je l'ai trouvé très agréable, avec ses phases de courses, d'action, et d'infiltration.

De plus, les voix, toutes en Anglais mais faite par des Français (!), sont très agréables, et le scénario est correct.

Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre comment Amazon UK peut proposer Portal 2 à 15 euros, alors que le jeu est à 30 euros sur TheHut et 45 euros sur Steam FR ???

Comment être sûr de ne pas avoir affaire à de la contrefaçon ?

Lien à poster
  • 2 semaines après...

J'ai finalement craqué pour Terraria qui était un peu moins cher, sinon les packs éditeurs sont bien trop chers pour moi (notamment celui d'id software dont le prix de base est une véritable honte). Les jeux qui m'intéressaient, en fait je les avais déjà (Borderlands GOTY, Bloodbowl édition légendaire, etc...)

Lien à poster

Pour ma part, j'ai opté pour Borderlands GOTY à 12,5€.

Sinon, il y a pas mal de packs éditeur a des prix intéressants.

J'hésite...

Mais j'ai à peine commencé The Witcher et Stalker... :D

Lien à poster

Borderlands ne prend pas autant de temps que The Witcher ou Stalker, en une 30ène d'heure j'ai fini le jeu et les premiers addon et on a quand même bien trainassé à faire les cons. (manque juste Clap-Trap révolution et le Interplanetary ninja assasin)

Lien à poster

Borderlands ne prend pas autant de temps que The Witcher ou Stalker, en une 30ène d'heure j'ai fini le jeu et les premiers addon et on a quand même bien trainassé à faire les cons. (manque juste Clap-Trap révolution et le Interplanetary ninja assasin)

C'est clair, en une grosse vingtaine d'heures j'ai bouclé la campagne principale et je suis à mi-chemin du premier add-on avec les zombies du dr Zed.

Lien à poster

×
×
  • Créer...