Aller au contenu

Jeux budget : le retour


Diffty+

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Le 21e siècle. Des quatre coins du monde, de gigantesques masses de données s'échangent dans un réseau sans fin. A bord de ces câbles des jeux avides de consoles, de smartphones et de PC, à la rec

Accours vers nous, prince de l'internet Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre argent Il est en danger L'ennemi en magasin Veut nous détrousser l'avenir de tous les gamers Tu

Entrez dans le magasin (Clap Clap) Les p'tits prix n'ont pas leur chance, C'est sans importance (Clap Clap) Y'a Tonton CRUCHOT. Oubliez le cher, Le gratuit c'est votre chance.

Images postées

xa_chan> Que de bons choix ;)

Je me tâte pour reprendre du L4D (les deux soldés à 5 € chacun ce soir) pour jouer en LAN. J'ai la flemme de regarder si on peut jouer en LAN avec une seule licence...

Et TLMSEF, mais je viens de recevoir NFSHP, Portal 2, et Crysis 2, le tout à petit prix via Amazon UK ;p

Lien à poster

xa_chan> Que de bons choix ;)

Je me tâte pour reprendre du L4D (les deux soldés à 5 € chacun ce soir) pour jouer en LAN. J'ai la flemme de regarder si on peut jouer en LAN avec une seule licence...

Et TLMSEF, mais je viens de recevoir NFSHP, Portal 2, et Crysis 2, le tout à petit prix via Amazon UK ;p

Bah, je me disais que je ferais du multi avec les Serious Sam... et me revoilà parti dans le solo... pour la xxième fois ! :desole: Après DNF, ça met une claque dans le bon sens, quand même...

Lien à poster

Je me prendrais bien Quake à 2.50 € sur Steam ce soir, pour y rejouer avec des améliorations (HRP ou équivalent), mais vu que je commence à déchanter avec ma HD6850 (voir l'OGL avec DN3D HRP)...

A part ça, je vais peut-être me lancer tenter par Lara Croft and the Guardian of Light, à 3.74 € (ce n'est pas le prix qui m'arrête, mais le temps que je n'ai pas :p)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

non, mais VVV…V a bonne réputation, tout comme crayon physics, d'ailleurs.

D'après la video de steam pour cogs, il a le potentiel d'être pas mal.

edit: crayon physics est aussi injouable en plein écran sous linux en multi moniteurs au passage

Lien à poster

J'avais testé une démo (me semble-t-il) de Crayon Physics il y a bien longtemps, et ça m'avait bien amusé le temps de la démo. Je vais peut-être me laisser tenter par le pack, rien que pour ce titre (je ne connais pas les autres) et par la sympathie que m'inspire tout jeu sans DRM.

Lien à poster

le jeu étais très bien. Aujourd'hui sa résolution doit être un handicape à appréciation des décors, mais le jeu restera somme toute sympathique. :)

Par contre il faut bien penser comme le jeu, soit qu'il est tout à fait possible qu'une action ne puisse se faire tant que l'on en a pas fait une autre avant.

Lien à poster

non, mais VVV…V a bonne réputation, tout comme crayon physics, d'ailleurs.

D'après la video de steam pour cogs, il a le potentiel d'être pas mal.

edit: crayon physics est aussi injouable en plein écran sous linux en multi moniteurs au passage

Ah bah en fait VVVVVV j'y avais déjà joué sur Kong !

Il me disait quelque chose mais je remettais plus le doigt dessus. :p

Lien à poster

Nouvel Humble Bundle !

http://www.humblebundle.com/

Je pense que je le prendrai, comme les précédents (et que je ne jouerai pas aux jeux :p), mais là je ne connais rien : quelqu'un a testé un des jeux du pack ?

:)

Après avoir proposé (merci notch) une version d'évaluation de Minecraft en sus du pack, puis le jeu Steel Storm en bonus, voici que l'équipe a ajouté l'intégralité du HB2 au bundle en cours. Il suffit juste de l'avoir acheté avant l'ajout des jeux ou de l'acheter à un prix supérieur à la moyenne pour l'obtenir.

:)

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Dead space 2 à 8€ sur Origin

TeKa > C'est un peu tard, mais à ce prix-là, j'aurais dit que tu ne risquais rien. Et puis après, j'aurais pensé à FarCry 2. Et là, je crois que je t'aurais dit "faut voir" :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...