Aller au contenu

Spore : une "petite" vidéo du gameplay est dispo online.


Messages recommandés

:)

en même temps, pour faire de spore quelque chose d'approchant de son hype, il faudrait voir du côté de polyworld, et ce dernier ne peut pas avancer des masses parce que :

1/ on manque de puissance

2/ on a un effet de plateau dans notre modele de l'evolution, parce qu'on ne permet pas aux règles de l'evolution d'evoluer ( essentiellement parce que personne ne comprend comment faire :) )

3/ ça serait d'un ennui mortel pour le péquin moyen

Lien à poster

Gragt >> Et moi je viens de lire que c'etait vraisemblablement un gros hoax.

C.f. fin du dernier article :

But the Bible teaches us that God was not done with man. For we were His creation and He then spoke to Noah in Genesis 8:21-27 after the flood. “21. The LORD smelled the pleasing aroma and said in his heart: “Never again will I curse the ground because of man, even though every inclination of his heart is evil from childhood. And never gonna give you up. 22. “Never gonna let you down.” 23.”Never gonna run around and desert you.” 24. “Never gonna make you cry.” 25. “Never gonna say goodbye.” 26. “Never gonna tell a lie and hurt you.” 27.”Never truly believe anything you read on the Internet. There will always be cases of Poe’s Law.”

Un gros rickroll et une allusion à la loi de Poe : http://www.urbandictionary.com/define.php?term=Poe%27s+Law

Et le plus amusant, c'est de voir les gens se dechainer aveuglement dans les commentaires, alors que si on lit l'article la fin saute aux yeux...

Lien à poster

Ça me fait quand même bien rire.

Edit: je me demande si ce ne serait pas une forme de marketting viral de la part de EA/Maxis... La plupart des commentaires sont assez désolants et ce que l'auteur du blog soit sérieux ou pas, mais un thème qui semble revenir est que le jeu est excellent et qu'appliquer une logique de fondamentaliste chrétien est le suxx0rz. Je ne pense pas avoir lu dans un des commentaires que ce genre de logique est idiote mais que ça n'a aucune incidence sur la qualité du jeu, à savoir qu'il est médiocre: Spore est bon et donc on ne peut pas le critiquer sous l'angle du fundie chrétien.

Lien à poster

"

Alors que Spore est un jeu qui s'adresse clairement à toute la famille certains de nos confrères ont remarqué qu'il n'est possible de créer qu'un seul et unique compte avec un exemplaire du jeu... Un seul compte pour toute la famille ? Voilà qui n'est pas banal et qui contredit ce que raconte le manuel du jeu. À cela, Electronic Arts précise que c'est une erreur du manuel qui sera corrigée sur les prochaines éditions.

"

http://www.clubic.com/actualite-162678-drm-spore-compte-copie.html

J'imagine bien prochainement le jeu d'échec qui ne contient qu'une seul couleur de pièces, et il faut acheter un exemplaire de l'autre couleur pour jouer contre quelqu'un... :)

...

Je devrais peut-être faire breveter l'idée finalement, c'est pas si con.

Ils sont fous.

Ils ne s'en rendent pas compte.

Et quand ça va réellement leur tomber sur la gueule ça va faire mal ! x_X

On dirait quand même qu'avec Spore ils commencent à avoir une leçon : un jeu assez bien noté, avec des DRM drastiques censé le protéger, mais en passe de devenir le jeu le plus piraté au monde !

Si ça ne leur suffit pas pour au moins leur faire écarquiller un œil et commencer à se poser des questions, c'est qu'ils sont vraiment incurables chez EA !

Franchement, j'ai peur pour Mirror's Edge que je comptais vraiment acheter... :)

Lien à poster

Même crainte que toi pour Mirror's Edge. :)

A noter que les 3 installations de Spore valent pour des machines différentes. On peut réinstaller le jeu autant de fois qu'on veut sur sa machine, même si j'imagine qu'un "format c:" vaut comme un changement de machine (vu sur Ars Technica).

Mais ça n'excuse en rien le DRM.

Lien à poster

Sérieusement, il faudrait monter une assoc de créatifs afin de creer des packs graphiques/audio sous licence libre juste pour booster un peu la concurrence ...

( on a des moteurs clés en mains, des talents pour creer des concepts originaux (et moches :) ), par contre, côté graphiques, c'est toujours la misère :) )

avec ce genre de pack dispo, un jeu trop restrictif au niveau DRM serait vite cloné ... ( on ne peut pas protéger un concept :p )

non, je ne me porte pas volontaire : j'arrives déjà pas à organiser mes chaussettes ! :p

Lien à poster
×
×
  • Créer...