Aller au contenu

On ne vous croira jamais ...


Loone

Messages recommandés

Je viens de lancer un chewing-gum à la poubelle, au bureau ...

Habituellement, le chewing-gum, tout collant évidemment, tombe n'importe ou sauf dans la poubelle (a environ un mètre 50 de moi), car au moment de lancer il s'accroche à mes doigts et change consciemment de trajectoire (je suis sur qu'a force d’être mâche le chewing-gum acquiert une conscience et qu'il fait ça pour se venger) ...

Là, le chewing-gum n'a pas collé mais n'est pas non plus parti en direction de la poubelle ... il est retombé, a rebondi sur une armoire en fer (hauteur 1.2 m), à de nouveau rebondi contre un mur en biais, et a atterri au fond de la poubelle ...

Évidemment, personne pour constater cet exploit (justement je ne fais pas ça quand il y a quelqu'un, vu que je loupe toujours mon coup ^^) ...

J'hésite à me lever et a courir dans tous les bureaux en agitant les bras au dessus de ma tête, ce serait trop long a expliquer aux collèges, trop déshonorant aussi (Quoi ? tu jettes tes chewing-gum par terre ? Beurk) ...

Alors j'ouvre ce sujet : un truc incroyable que vous avez fait ou vécu et pour lequel vous n'avez aucun témoin ... Forcément, ce sera sujet à troll, puisque personne ne vous croira jamais ...

...

Lien à poster

Euh !... Trois gosses, sans tir d'essai, avec une femme (mon ex) à qui tous les médecins sont promis juré craché qu'elle ne pourrait jamais plus en avoir.

Bon, c'est pas assez ? :)

Ben j'ai pas mieux et d'ailleurs, c'est elle qui mérite la palme du "on ne vous croira jamais".

Lien à poster

Oui mais toi tbr, tu as des témoins, et toi momo même si c'est difficile à croire que tu puisses sortir, ce n'est pas incroyable (dans le sens impossible à croire, pas dans le sens merveilleux) ...

Donc vous êtes recalés tous les deux, et rabban j'ai comme l'impression qu'il dit ça juste pour troller, sinon j'aimerais aussi qu'il raconte ...

Il faudrait raconter le genre de truc qui, lorsque vous les réalisez, vous font pensez : ça, j'aurais voulu le faire exprès, je n'y serais jamais arrivé ...

...

Lien à poster

Je viens de lancer un chewing-gum à la poubelle, au bureau ...

Habituellement, le chewing-gum, tout collant évidemment, tombe n'importe ou sauf dans la poubelle (a environ un mètre 50 de moi), car au moment de lancer il s'accroche à mes doigts et change consciemment de trajectoire (je suis sur qu'a force d’être mâche le chewing-gum acquiert une conscience et qu'il fait ça pour se venger) ...

Là, le chewing-gum n'a pas collé mais n'est pas non plus parti en direction de la poubelle ... il est retombé, a rebondi sur une armoire en fer (hauteur 1.2 m), à de nouveau rebondi contre un mur en biais, et a atterri au fond de la poubelle ...

Évidemment, personne pour constater cet exploit (justement je ne fais pas ça quand il y a quelqu'un, vu que je loupe toujours mon coup ^^) ...

J'hésite à me lever et a courir dans tous les bureaux en agitant les bras au dessus de ma tête, ce serait trop long a expliquer aux collèges, trop déshonorant aussi (Quoi ? tu jettes tes chewing-gum par terre ? Beurk) ...

Alors j'ouvre ce sujet : un truc incroyable que vous avez fait ou vécu et pour lequel vous n'avez aucun témoin ... Forcément, ce sera sujet à troll, puisque personne ne vous croira jamais ...

...

Personnellement je crache toujours mon chewing-gum directement dans la poubelle, avec un pourcentage de réussite assez conséquent.

Lien à poster

Bon allez Rabban, après une telle accroche tu ne peux que cracher le morceaux et passer aux aveux. J'userai bien d'une métaphore particulièrement fleurie sur une fille se rhabillant après une légère séance d'effeuillage pour décrire la frustration provoquée par un tel silence, mais je pense que tout le monde ici aura bien compris où je pourrais aller. >-)

Lien à poster

T'es pas loin du thème avec la séance d'effeuillage.

Disons qu'à l'époque, j'étais un tout jeune étudiant à Toulouse, il était aux environs de 2h du matin et je me préparais à rentrer chez moi après une soirée qui aurait du être formidable mais s'était jusque là révélée terriblement décevante (j'étais allé voir la toute première séance de la menace fantôme, à minuit le jour de sa sortie).

Bref, personne ne pouvant me ramener, je partais pour environs 2h de marche pour rejoindre ma chambre de cité u, pour essayer d'avoir quand même quelques heures de sommeil avant de reprendre les cours à 8h le lendemain.

Au bout d'environs une heure de marche, je passe devant l'entrée d'un immeuble dont sort une fille que je n'avais jamais vu de ma vie, qui me demande ou je vais, qui sort de fêter son anniversaire chez un pote et qui me propose de me ramener vu qu'elle habite la même cité u (en fait le bâtiment d'à côté, celui des filles).

Elle vient jusqu'à ma chambre, et me demande si je ne pourrais pas lui offrir un truc spécial pour son anniversaire.

Par souci de décence, je ne raconterai pas ce qui s'est passé ensuite.

Je ne l'ai jamais revue, et n'ai aucune idée de comment elle s’appelait (et depuis le temps, j'ai même quasiment oublié à quoi elle ressemblait).

Depuis... il m'arrive parfois de sourire en pensant à la menace fantôme <= Ça, c'est le détail que personne ne croira jamais possible.

Lien à poster

Je connais le martien qui a assassiné JFK : c'est le fils du soldat inconnu et il vit actuellement avec la femme sans tête dans la zone Pastaga.

Hein ? Comment ?... ch'uis pas crédible ? :)

*Laskov n'a pas fait une seule faute*

* dans l'un des posts qu'il a écrit ici.

... Ben quoi ?! J'vous l'avais dit que vous ne me croiriez jamais. :D

(et d'ailleurs, ce jour-là, je veux bien témoin de l'incroyable, à condition que ça tienne office de phrase de quelques lignes, 2 ou 3 seront suffisantes)

En réalité, *il en a commis une dizaine*.

J'ai donc réussi à retomber sur mes pattes et vous devez me croire

Bon, je retourne parler de tout et de rien avec mon pote martien.

Lien à poster

Je suis déjà tombé sur des infos classifiées par inadvertance alors que je cherchais complètement autre chose. C'était rigolo. Sinon, Rabban je ne sais pas très bien pourquoi j'ai pour une fois vu juste en allant de ce côté là. Ce que je ne fais habituellement pas. Et je ne sais pas très bien si il faut être ravi ou peiné pour la jeune fille en fait. Indépendamment de ton cadeau ça va de soi (et non je ne veux pas de détails, vraiment pas).

Lien à poster

Qui a dit que je suis un vrai aimant à emmerdes ?

Bon reprenons au commencement... l'an dernier à 15 jours de mes congés un de mes collègues se blesse à la main (coupure du tendon du pouce).

Donc pendant 15 jours angoisse pour savoir si j'ai le droit de partir pour Paris...

Au final de mes trois semaines de vacances je n'en ai eu qu'une...

Samedi à une semaine de mes vacances j'arrive au travail et banco quelqu'un c'est blessé.

Fracture du péroné.

Je ne devais pas travailler aujourd'hui et demain (cause RTT) et j'ai mes congés samedi...

Bref encore une fois je ne sais pas si j'ai mes vacances...

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc ?

Sinon dans la série gros coup de bol.

L'an dernier pendant l'arrêt du chef de cuisine j'avais un ex-collégue qui me pétait les couilles...

Apres 462 demandes inutiles dans la journée (ses demandes étant de lui amener des trucs qu'il a déjà sous la main mais le gars avait la flemme de se bouger le fion et de faire 18 pas) bref il me demande une éponge de rage je la lance...

Celle-ci part en roulant sur la tranche sur le plan de travail de son côté touche le repose poignet, sur le mur du fond et ce loge enfin dans le seau d'eau qui devait la contenir...

Lien à poster

Loone> Yep.

A l'époque, le train était passé dans la plupart des grandes villes de France pour faire une sélection de joueur.

J'étais allé faire un tour lorsqu'il était passé à Grenoble. Le principe était simple : il y avait régulièrement des séances de jeu sur Sonic ou Super Monaco GP, avec pour but de faire le meilleur score ou le meilleur temps. J'ai passé l'épreuve sur Sonic. Cela tombait bien, je l'avais chez moi :D.

J'ai fini premier lors de mon passage et une fois le soir venu, coup de téléphone chez mes parents pour me prévenir que j'avais fait le meilleur score tout court.

Donc, j'étais invité à venir à Paris, à la Villette pour participer à la finale.

Quelques jours plus tard, je recevais un colis avec les billets d'avion, quelques goodies et un jeu Megadrive (Gynoug), et ensuite direction l'aéroport pour un court vol vers Paris (et mon premier trajet en avion par la même occasion).

Sur place, c'est le grand show, avec plein de jeux en démonstration que tout un chacun pouvait essayer, et une scène sur laquelle sont présents des pupitres attendant les concurrents pour jouer.

Pour sélectionner les joueurs, un système de poule est mis en place ou chaque joueur va rejouer au jeu qui lui a permis d'être sélectionné dans sa ville.

Cela m'arrangeait bien, parce que je ne voyait pas jouer à Super Monaco GP ou un autre.

J'ai donc réussi tant bien que mal à franchir successivement les étapes pour atteindre la finale. Le pire étant que je m'étais intéressé à faire le plus haut score sur Sonic, en finissant le premier niveau sous les 30 secondes, et donc obtenir 100000 points de bonus. J'avais réalisé plusieurs fois l'opération chez moi et impossible à reproduire une fois là-bas :desole:

Entre chaque épreuve et changement de candidats, on a droit à des interventions diverses et variées de vedettes de la TV, comme Jacky (whouhou) ou bien Laurent Cabrol (je crois, ma mémoire fait défaut).

C'est là où on peut noter une petite erreur dans la cible des participants car en finale, on est tous à avoir au moins 15 ans et pas trop intéressés par ces personnages.

Bref, je suis en finale (6ème sur 6), et pour s'assurer que tout le monde est sur un pied d'égalité, nous avons l'honneur de jouer au dernier jeu de SEGA de l'époque, qui n'est même pas sorti en France : Alisia Dragoon.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous renvoie

Un jeu très difficile, avec des mécanismes de jeu à découvrir, et qu'une épreuve limitée dans le temps contribue à rendre encore plus difficile.

Au final, je ne termine que 5ème, et je n'aurais pas le plaisir de partir en Angleterre pour la finale Européenne, car les mêmes épreuves se déroulent à l'époque dans d'autres pays de l'Europe.

Pour ce classement, j'ai eu droit à une magnifique chaîne HiFi portable en cadeau, là où les 3 premiers ont eu un blouson aviateur en cuir (ranafout' du blouson, moi :p)

Au final, une belle expérience, une toute autre époque du jeu vidéo.

Une vidéo pour terminer le flashback :

Lien à poster

arf, ça me rappelle notre virée à Paris avec les PCT, mais c'est une autre histoire je n'ai pas envie de détourner mon thread ! Donc je ne te crois pas DEF, je ne t'ai pas vu sur la vidéo ! donc ton histoire colle bien au sujet ^_^

...

Lien à poster
×
×
  • Créer...