Aller au contenu

The Elder Scrolls Online


Messages recommandés

Vu que la discussion s'éparpille, je crée ce sujet pour rassembler les infos et vos avis/attentes.

L'article qui annonce l'existence du jeu : http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2012/05/03/june-cover-revealed-the-elder-scrolls-online.aspx

Pour l'instant, par beaucoup d'autres infos, notamment une date de sortie.

Tout juste sait-on que l'histoire va se dérouler 1000 ans avant les évènements de Skyim.

On en saura sans doute plus lorsque le N° de Juin de Gameinformer sortira.

Lien à poster

Personnellement mes attentes sont simple :

Plus de monstres (mais pas dans le sens ou on reprends un monstre existant, on lui met un casque et quelques lvl de plus et paf voilà un nouveau monstre ... ça NON ! Ou ok mais sans en abuser)

Plus de variétés de dragons.

Plus de quêtes de longues durée.

Des "cris" plus efficaces en puissance ou en durée (si ils comptent les garder)

Plus de variétés d'armes et d'armures.

En bref plus de tout ce qui devrait largement être le cas avec un monde aussi grand.

Lien à poster

Bah en même temps ils ont le temps de revoir leur copie ... Aller partout sur Tamriel (à la manière de Daggerfall ?), visiter des donjons/villes/places au sommet de leur gloire après les avoir vue en ruine (ou disparus) dans les différents opus, ça peut être sympa ...

Apres dans skyrim on est un peu le super héros, l'élu qui peut tout faire, forcément dans un mmo ça va être dur de refaire pareil, même si les joueurs sont des héros, ils seront perdus dans la masse, donc ça ne va pas être le même style de jeu ...

Moi l'idée d'un MMO Elder Scrolls me plait, mais il faut évidemment voir comment ils l'implémentent ...

...

Lien à poster

Ben le truc qui me rebute, déjà, c'est ce passage à la vue en 3e personne et cette disparition du combat en temps réel au profit d'une barre de compétences à cliquer. C'est peut-être une réaction de "puriste", mais cette mécanique est tellement éloignée de l'ambiance TES que je trouve que ça gâche tout.

Et je ne suis pas sûr qu'ils aient tellement le temps de revoir leur copie, apparemment ça fait 5 ans qu'ils bossent dessus. Un changement de "dernière minute" risquerait d'être fait dans la précipitation et donc d'être moyennement bien implanté.

Lien à poster

Le combat en temps réel c'est très difficile à intégrer dans un mmo. il faut prendre en compte le lag, etc... du coup il faudra pas s'étonner si c'est vraiment "un mmo dans l'univers elder scroll" et pas "un elder scroll en mode mmo".

Lien à poster

J'espère qu'il ne s'agit pas là de TES VI, parce que ça ne me dit rien, mais alors vraiment rien.

Non, apparemment chez Bethesda, l'équipe chargée du MMO est différente de l'équipe chargée des épisodes solo.

Lien à poster

Moi ce qui me gène c'est que ça manque de cohérence, à mon avis, avec les elder scrolls solo : je ne me souviens pas avoir vu une plante géante et carnivore, ou une femme araignée, mais je suis loin d'avoir tout vu ... en tous cas dans skyrim, je n'ai rien vu de tout ça (des squelettes, des morts vivants, des dragons, des ours, des démons daedra, des loups, des renards, des lapins, des chèvres, des cerfs, des bandits, des tigres à dents de sabre, des crabes, des phoques, des chevaux, des poissons ... ah oui, j'ai oublié les robots ! mais pas de femmes araignées ni de champignons géants d'ailleurs ) ...

Maintenant, juger sur quelques images et une vidéo, c'est peut être un peu trop tôt ... ce n'est peut être pas très engageant, mais d'un autre coté ça peut évoluer ^_^

Lien à poster
  • 6 mois après...
  • 2 mois après...
  • 8 mois après...
  • 3 mois après...

Ca me fait penser à ces superbes bandes annonces pour Wow, et ce que ça donnait en jeu, à la limite les deux (videos et jeu) se rapprochait un peu dans l'esprit, mais n'avait rien d'autre à voir ...

 

Je suis à peu près certain que ce elders Scroll ce sera sans moi, ou alors peut être quand il sera free to play ...

 

 

...

Lien à poster
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...