Aller au contenu

Project Glass


TeKa

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Chouette on aura encore l'air plus con qu'en parlant tous seul dans la rue avec une oreillette sans fil...

Sinon bientôt on aura carrément le nom de la personne qui s'affiche au dessus de sa tête comme dans les MMORPG si ce genre de truc ce démocratise car l'appareil sera capable de ce renseigner sur ses collègues voisin...

Lien à poster

Un truc mis en avant dans la vidéo et qui va réjouir les ophtalmologistes, c'est le va-et-vient permanent de la mise au point entre le HUD et la vision réelle.

Il y en a qui vont vite avoir mal au crâne.

EDIT:

Lien à poster
  • 2 mois après...
  • 7 mois après...

Je me pose une première question et donne un élément de réponse à propos de l'aspect caméra vidéo de ces G Glass :

Est-ce que les GoPro et Cie peuvent se faire du souci ?

Peut-être pas encore mais à terme cela pourrait être un concurrent sérieux finalement. Tout dépendra de la qualité des lentilles vidéo. Mais encombrement réduit, facilité de pilotage, sur de filmé ce que l'on voit... Bref y a du potentiel.

Pour le reste, je dis wahou !

Lien à poster

Il ne faut pas oublier que c'est une vidéo promotionnelle, sans doute filmée avec des vraies caméras (peut-être même des GoPro). ;)

Pour ce qui est de la concurrence, je ne pense pas que les Google Glass leur fasse trop de mal. Il ne faut pas oublier que les action cams ne sont tout de même pas des produits très répandus et qui ont bien d'autres avantages : possibilités de fixation, étanchéification, ...

:)

Lien à poster
  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...