Aller au contenu

Petit tour d'horizon des extensions / plug-ins Firefox


Newnick

Messages recommandés

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore et qui ont Firefox 12, je vous conseille de faire CTRL-SHIFT i et de cliquer sur le bouton [ 3D ] en bas à droite. ^_^

Ouha, steu classe! :-o

...

...

...

Mais ça sert à quoi sinon? :?)

Lien à poster
  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens je suis tombé sur une grosse incompatibilité d'humeur entre Tab Mix plus 0.4.2pre.120330 et Fasterfox lite (dernière build officielle)

Certains sites prenaient un temps incalculable pour s'ouvrir et Firefox ne répondait d'un coup plus pendant 10 à 15 secondes...

Là j'étais partie pour désinstaller Firefox mais j'ai quand même essayé de faire en supprimant les deux extensions et il ne déconne plus.

Du coup j'ai juste remis Tab mix plus qui est plus utile que Fasterfox (vue que je peux très bien forcer à la main ce qu'il fait dans about:config)

'tain, fait un effort quand même.

Firefox 12, c'est sur le canal béta non ?

(je suis à jour et en v11)

MOUHAHAHAHA !

Je viens d'essayer sur la V11, et heu... ça marche !

@Cruchot : ça sert à mettre en relief (mouarf hein ;) ) la superposition des éléments dans la page;

Ici par exemple, la box de saisie de texte de superpose à celle contenant les boutons de mise en forme (B, I, U, ... smileys, police, ...), elle-même étant par-dessus celle du cadre de "Répondre à ce sujet" avec l'avatar, etc.

C'est une façon de te rendre compte de la composition de ta page, et je la trouve plutôt intéressante. Réellement utile, j'en sais rien, mais intéressante.

Excellent ce truc, en tout cas :)

Lien à poster

@Cruchot : ça sert à mettre en relief (mouarf hein ;) ) la superposition des éléments dans la page;

C'est une façon de te rendre compte de la composition de ta page, et je la trouve plutôt intéressante. Réellement utile, j'en sais rien, mais intéressante.

Excellent ce truc, en tout cas :)

J'ai bien vu que ça donnait un effet 3D mais c'est hyper gagdet quand même. Un vrai truc de geek!

Lien à poster

Alors tout d'abord, mes excuses, je ne sais pour quelle raison, j'étais persuadé que FF en était déjà à la version 12.

J'en ai discuté avec le graphiste là où je travaille, et il trouve ça certes gadget mais néanmoins utile pour sélectionner certaines DIV parfois bien cachées sous les autres, lorsqu'il doit changer les CSS d'un site dont il n'a pas lui-même fait l'habillage dès le départ.

Je trouve pour ma part que l'ajout d'un FireBug-like pour faire comme les concurrents était bien inutile, et cet effet 3D bien kikoo-lol, mais la complexité des sites et des CSS allant en augmentant, on peut croire que ça pourra servir...

... ou pas. :p

Lien à poster
  • 6 mois après...

Pile-poil ce que je cherchais : Column Reader

https://addons.mozil.../column-reader/

Essayé... et adopté en 5 minutes.

Pour ma part : disposition en colonnes, lettres assez claires sur fond assez foncé. Lecture plus rapide et confort pour les yeux.

Beaucoup d'options, c'est très facilement paramétrable (bien que les boutons pour le faire sont déconcertants au premier abord).

Ex. sur Wikipedia :

wxQlE.png

Lien à poster
  • 4 mois après...

J'utilise Collusion depuis un moment et c'est vrai que c'est fou de constater que google-ad-machin, FB, twitter, son centraux.

Il faut dire qu'à partir du moment où un site propose les icônes de ces services sur sa page, Collusion va l'indiquer.

Il faut donc prendre l'information qu'il donne avec des pincettes, mais c'est très intéressant et instructif.

Lien à poster
  • 1 an après...

×
×
  • Créer...