Aller au contenu

Cours d'anatomie chinoise


Loone

Messages recommandés

Bah, en fait je voulais juste tester la balise intégrant les vidéos de youtube ... et puis j'ai trouvé ce truc qui m'apprend des choses sur l'anatomie chinoise :

Incroyable non ?quand on ressert la poitrine, la graisse du ventre remonte dans les seins !!!

Le plus terrible tout de même, c'est quand on ouvre le corset, la déception qui doit se lire sur le visage du mec ...

...

Lien à poster

Mouarf, c'est n'importe quoi :D

Je vois que là-bas aussi on sait vendre du rêve débile qui occupe du temps de cerveau, qui devient indisponible pour des choses plus intéressantes et importantes.

Ta formulation m'a induit en erreur (enfin j'ai lu trop vite) : j'espérais voir une de ces charmantes jeunes dames ouvrir tout grand son corset et se transformer en Jabba The Hutt.

Déçu, je suis :D

Lien à poster

Elles sont sympas les Chinoises, mais je pourrais pas regarder la télé en Chine. Je me suis pris un mal de crâne à les entendre brailler pendant 1 minute et j'ai arrêté la vidéo. :Sp

Lien à poster
Ta formulation m'a induit en erreur (enfin j'ai lu trop vite) : j'espérais voir une de ces charmantes jeunes dames ouvrir tout grand son corset et se transformer en Jabba The Hutt.

Déçu, je suis :D

Ha!!! Toi aussi ça t'a fait ça ^^

Lien à poster

J'ai donc bien fait de la regarder sans son :]

Pour celles qui ont peu de poitrine, ça donne un effet relief, par contre, dès qu'il y a un peu de volume, ça fait un boum boum boum boum qui, je ne sais pourquoi, attire irrémédiablement l’œil quand elle les fait rebondir ...:desole:

Trop lol le coup du "je ressers la bidoche ventre/fesses et paf, je reprends 3 tailles de bonnets" :lol:

Lien à poster
×
×
  • Créer...