Aller au contenu

[MMORPG] Le Seigneur des Anneaux Online


Messages recommandés

Le migration devrait avoir lieu aujourd'hui ou demain et toujours pas nouvelles: pas de mail, rien sur le site officiel du jeu. Nada. Par contre, les serveurs ont tous l'air HS.

Sinon, je viens de passer lvl 28 et j'aurais bien besoin d'une belle arme à deux mains pour mon capitaine (si possible en critique, c'est mieux). Alors si un armurier se sent de me faire une belle épée ou une belle hache (H comme Hacheval... ===>[] ) J'échange contre une armure lourde, un bouclier ou des outils d'artisanat.

Lien à poster
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le migration devrait avoir lieu aujourd'hui ou demain et toujours pas nouvelles: pas de mail, rien sur le site officiel du jeu. Nada. Par contre, les serveurs ont tous l'air HS.

Sinon, je viens de passer lvl 28 et j'aurais bien besoin d'une belle arme à deux mains pour mon capitaine (si possible en critique, c'est mieux). Alors si un armurier se sent de me faire une belle épée ou une belle hache (H comme Hacheval... ===>[] ) J'échange contre une armure lourde, un bouclier ou des outils d'artisanat.

Ah ? les serveurs sont "par terre" ? Pas eu l'occasion de me connecter aujourd'hui, toujours est-il que je n'ai pas reçu de mail non plus pour la migration. On verra bien...

Lien à poster

Ouais, mais concrètement, comment on migre nos comptes? Est-ce qu'on garde le même serveur? Et j'ai cru voir que les prix d'abonnements avaient été réduits (90€ pour un an, je me tâte...)

Et plus important: je fais quoi, moi, pendant trois jours? |(

Lien à poster

Ben à priori, sur l'email que j'ai reçu, y a un lien vers le transfert, mais je viens de découvrir l'email donc je n'ai pas encore cliqué.

Pour les questions de serveurs, de toutes façons rien ne change. Les serveurs européens (français et allemand surtout) seront conservés tels quels donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté là,

EDIT> bon, il semble que de toutes façons, pour le moment les serveurs de Turbine soient "down" et que le kit de transfert ne soit pas encore accessible...

Lien à poster

Ca y est le transfert peut se faire ! Il suffit de suivre le lien du dernier mail reçu... et on va sur la page adéquate.

Bon en fait... ca merdouille dès la validation... donc on va encore patienter... :p

Je pense, en effet, car quand je clique sur le lien de l'email, pour l'instant la page ne peut pas s'afficher. En même temps, si l'outil de transfert est en ligne, au vu des réactions de crétins décérébrés qu'il y avait sur la page facebook de LOTRO, ça doit saturer à mort... J'ai halluciné, cet espèce d'état de manque chronique que certains affichent, genre déjà attendre quelques heures c'est trop pour eux... Ca fait peur.

Lien à poster

ATTENTION PRECISION IMPORTANTE !!!

Le lien donné dans l'email d'annonce du transfert semble erroné !! En effet, il est indiqué http://transfer.lotro.com/ ce qui ne marche jamais, mais en fait, c'est https://transfer.lotro.com/ avec le s de sécurisé !! Et là, les instructions de migration s'affichent bel et bien !! Gaffe donc !!

Lien à poster

Compte transféré. Après la création du compte Turbine, ces petits malins nous font directement arriver sur la page de la carte bancaire :/

N'oubliez pas d'aller sur les paramètres de compte pour finaliser, notamment pour confirmer le mail.

J'ai reçu un premier mail de confirmation de transfert de compte. Il disent qu'il est préférable d'attendre le 2e mail de confirmation de transfert de données de jeu.

Une fois que ce sera fait, et en fonction de l'état de mon compte en banque, je pense prendre un abo annuel à 89.99€ (qui revient à moins de 8€ par mois).

M'enfin, proposer ce genre de prix en pleine période fiscale... C'est limite hein :°

Lien à poster

Compte transféré. Après la création du compte Turbine, ces petits malins nous font directement arriver sur la page de la carte bancaire :/

N'oubliez pas d'aller sur les paramètres de compte pour finaliser, notamment pour confirmer le mail.

J'ai reçu un premier mail de confirmation de transfert de compte. Il disent qu'il est préférable d'attendre le 2e mail de confirmation de transfert de données de jeu.

Une fois que ce sera fait, et en fonction de l'état de mon compte en banque, je pense prendre un abo annuel à 89.99€ (qui revient à moins de 8€ par mois).

M'enfin, proposer ce genre de prix en pleine période fiscale... C'est limite hein :°

Compte transféré aussi, j'en ai profité pour mettre le client de LOTRO à jour puisque c'est déjà possible. C'est toujours ça de gagné en temps. Mais bon, les serveurs européens ne sont pas encore revenus en ligne. Par contre, ce transfert est une bonne chose pour moi car je n'ai plus besoin de passer par un VPN pour me connecter. En effet, Turbine, au contraire de ces crétins de Codemasters, ne zonent pas par IP l'accès à leur jeu... :°

Cruchot> si jamais tu prends un abo à l'année, dis-le, parce que du coup, envoyer des trucs par le courrier interne du jeu devient nettement plus pratique.

Lien à poster

Bon, en ce qui me concerne, la migration est bel et bien terminée : les serveurs sont revenus en ligne, j'ai pu me connecter et je n'ai plus besoin de proxy pour le faire !! Aucun souci en ce qui concerne mes persos, tous leurs niveaux, le matos, etc... tout est bien là. Ouf ! Par contre, ma liste d'amis est vide, du coup va falloir que je fasse le bilan. Mes persos principaux sont :

Finlorin

Allando

Tinrael

Faites une liste des vôtres, que je puisse mettre ma liste à jour ! ;)

Lien à poster

Enfin!! J'y vais de ce pas

Mes persos: Canhalham (homme Capitaine) et Brelost (elfe Maitre du Savoir)

Pour le moment, le transfert des données n'est pas tout à fait fini : on peut jouer, avec nos persos, mais nos points turbine ne sont pas encore crédités et les informations sur nos persos n'apparaissent pas encore sur notre profil sur le site officiel. De la même manière, il semble que l'affaire des listes d'amis soit un bug et que cela se résolve, aussi.

Lien à poster

Tiens, je viens de recevoir un email pour la précommande de la prochaine extension, le Gué de l'Isen (miam miam, là on va fighter Saroumane !). M'enfin bon, la version "collector" à 49,99$ pour une simple extension, comment dire... :Sp

EDIT> hopopop ! je viens de fouiller un peu plus. Bon, 49,99$ c'est l'édition légendaire avec plein de bonus en jeu dont on se fout (sauf peut-être une série de packs de quêtes qui ne sont autrement achetables que dans le magasin en jeu). Après, y a une édition "prestige" avec moins de bonus à 39,99$ et une édition de base avec juste l'extension à 29,99$. Ce qui est bien fun c'est qu'on peut choisir la monnaie dans laquelle payer. Et 49,99$ pour eux, ça fait évidemment 44,99€. >)>) du coup, si jamais je me prenais l'édition légendaire (je me connais) je la paierais bien en $, parce que ça doit faire aux alentour de 35€, ce qui est déjà un poil plus raisonnable (mais toujours très cher)

Lien à poster

Je me tête toujours, en me demandant si j'ai vraiment besoin des avantages d'abonné vu le peu de temps que j'ai a y consacrer en ce moment. J'ai réussi à arriver lvl 30 (et en avance sur les lvl prévu pour là zone où je me trouve) sans avoir besoin des petits plus réservés aux abos.

Il y a une date limite de fixée?

Lien à poster

Je me tête toujours, en me demandant si j'ai vraiment besoin des avantages d'abonné vu le peu de temps que j'ai a y consacrer en ce moment. J'ai réussi à arriver lvl 30 (et en avance sur les lvl prévu pour là zone où je me trouve) sans avoir besoin des petits plus réservés aux abos.

Il y a une date limite de fixée?

Je me dis la même chose... à part que je suis pas encore lvl 30... :p

Lien à poster

Je me tête toujours, en me demandant si j'ai vraiment besoin des avantages d'abonné vu le peu de temps que j'ai a y consacrer en ce moment. J'ai réussi à arriver lvl 30 (et en avance sur les lvl prévu pour là zone où je me trouve) sans avoir besoin des petits plus réservés aux abos.

Il y a une date limite de fixée?

C'est répugnant...

Lien à poster

×
×
  • Créer...