Aller au contenu

[MMORPG] Le Seigneur des Anneaux Online


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"- 1000 jetons ça fait beaucoup pour débloquer le coffre quand même ..

- Ouais mais c'est une bonne idée, et bon 750 ou même 800 jetons, c'est pas assez vu l'utilité du bordel

- Hey les mecs, j'ai eu une idée géniale en revenant du supermaché ! 995 jetons, vous savez comme pour les trucs à .99€ parce que c'est pas 1€ ?!

- Mais oui, parles en au marketing, ils vont adorer !

- J'en viens justement !

- Je veux me pendre ..."

:p

Lien à poster

ha ben business is business, hein ! Bizarrement, quand tu paies ton abonnement, c'est gratuit... ;)

Ben non... c'est payant puisque tu payes. Le service devient inclus dans l'abonnement, donc pas gratuit.

Lien à poster

tien j'ai un drole de soucis je perd asse souvent la synchro avec le serveur pouf d'un coup le perso freeze mais pas le jeu...

Ca m'est arrivé une fois, en pleine instance (solo heureusement) : je ne pouvais rien faire (pas bouger, les compétences ne se déclenchaient pas) mais les monstres me frappaient... Il a fallu que je quitte le jeu à la barbare.

Vu que Codemasters ne gèrera plus le SdAO à partir du 1er juin 2011 (tout repasse sous le contrôle unique de Turbine), ils n'en ont peut-être plus grand chose à foutre de bien gérer leurs serveurs pour le mois qui reste... Ca serait minable, mais pas surprenant, venant de Codemasters ce temps-ci.

Lien à poster

ouais je vais attendre que turbine passe maitre a bord

c'est con je venais de me recrée un perso sur Sirannon

En plus avec Orange j'en ai chier pour la mise à jour... j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois (des blocage le modem continuer a envoyé mais le client étais comme bloquer)

Lien à poster

Âpres vérification il semble que ce soit directement le routeur qui a un soucis (Livebox Sagem 1.0) son transfo est bouillant et j'ai déjà entendu dire que ça arrive sur ce genre de modèle que le transfo délire et perturbe le bon fonctionnement de l'ADSL avec perte de synchro et autre perturbation en wifi...

Et comme ça fait environs 6 ans qu'il est branché ça pourrait bien êtres ça qui provoque tant de soucis sur mon réseau...

Je part à l'instant chez FT pour me le faire remplacer et voir aussi pour passer en Livebox V2... Je serait pas trop contre 2 prise ethernet de plus... Et aussi pour gueuler... Ils m'ont passer en 4MB les connard sans que je demande quoi que ce soit... Apparemment c'est depuis que j'ai emménager dans mon appart... Ils peuvent pas dire que c'est la ligne qui supporte pas dans l'ancien (qui est a l'étage du dessus) c'est a dire chez mes parents j'avais 1.3Mo par seconde... Dans le nouveau j'ai a peine 500ko bref du 4MB au max...

Et quand t'a plus de 4000 fichiers à télécharger pour foutre à jour lotro tu pleure en 4MB...

Lien à poster

ouais c'est clair

A 500Ko/S ça te donne le temps d'en faire des choses surtout qu'en tu a quasi 11Go de mise à jour :/

Bon là le changement de transfo est fait si ça change rien je change de livebox...

Remarque je devrait en changer quand même histoire d'avoir plus de port ethernet

Lien à poster

Faudra que tu nous files le nom de ton perso, sa classe et son tour de poitrine, histoire qu'on sache si on fera ou pas des instances avec toi :°

Ha, si vous ne savez pas quoi faire de vos peaux, notamment les peaux de base (peaux légères à tanner), merci de bien vouloir les envoyer par messagerie in game à Brelost :p

Lien à poster

ben j'ai donna donner le nom de mon elfe chasseur

Firnlaith mais bon je vais en refaire un

j'ai suis mourru connement...

j'ai chuter dans un gouffre...

merde manquer que 10 LV avant le LV20 et son bonus de trait épique...

Lien à poster

J'ai l'impression que je vais poster dans le vide, mais bon, on ne sait jamais.

J'ai besoin de grandes quantités de peaux légères (les peaux de base, les premières qu'on trouve dans le jeu). Si quelqu'un qui débute un perso me lit et n'en a pas besoin, il peut les envoyer à mon elfe Brelost via la messagerie du jeu. En retour, je peux envoyer des métaux (notamment de l'or et de l'argent pour les bijoutiers, ou des lingots de fer des galgals). Ou des outils améliorés pour artisans.

Merci pour moi :super:

Lien à poster

je vais voir si je peux t'en trouver. T'aurais pas par contre un peu de sel clair ? M'en manque pour te faire le bijou qui te manque et trois tentatives - trois non critiques sur le bijou, ça me gonfle... :p

Lien à poster

> Xa: Toi, toi toi t'es mon copain, toi!! :D

Je viens de recevoir un mail de Codemasters qui dit que la gestion du SdA passera au 1er juin à Turbine. Concrètement, quelles seront les incidences pour les joueurs?

Lien à poster

Bah les incidences seront nulles : pas de changement de nom de serveur, pas de perte de perso/matos/statut de compte (les free restent free, les VIP VIP et les abonnements à vie restent des abonnements à vie). Le seul truc sera de suivre la procédure pour faire migrer son compte de chez Codemasters (bon débarras) à chez Turbine. Par contre il y aura peut-être quelques jours pendant lesquels on ne pourra pas accéder à LOTRO, c'est possible.

Lien à poster

×
×
  • Créer...