Aller au contenu

Mon nouveau joujou


Darko

Messages recommandés

En quelques photos je vais donner l'explication de ma baisse de fréquentation des serveurs de BF2 et Minecraft :D:

CIMG1639.JPG

CIMG1640.JPG

CIMG1642.JPG

2011-03-06%2014.35.56.jpg

2011-03-06%2014.36.14.jpg

2011-03-06%2014.35.35.jpg

Les 3 premières photos sont dans le magasin, où ils m'ont squatté la moto pendant presque une semaine car la première qui leur à été livrée était la mienne :D, depuis ils attendent toujours la livraison des 2 prochaines qui devraient leur parvenir à la fin du mois.

Pour vous présenter la bête, c'est le nouveau missile de chez Kawasaki, 998cm³, 209 cv en version libre, pour 200kg tout pleins fait.

Voilà, il y à 5 ans quand je me suis séparé de mon 600 ninja je m'étais promis de prendre un 1000 quand les ZX10R me plairaient et c'est chose faite.

C'est plus maniable que mon ancien 600, c'est coupleux, et c'est rageux à mort, bien que pour l'instant elle soit toujours bridée (à 106cv) et en rodage :D

Je passe mes journées dessus, je me nique le dos, la nuque, les poignets et ma main gauche morfle au bout de 20mins en ville à force d'embrayer, mais putain quel plaisir...

Voilà, c'est gratuit, il n'y à pas vraiment de sens, mais j'avais envie de le partager avec vous :p

@+

PS: et si quelqu'un sait comment diminuer la taille des miniatures je suis preneur :p

PS2: dsl pour la piètre qualité des photos, les premières ont été faites avec un exilim qui à pris la flotte, et les suivantes avec le tel d'un pote vu que mon tel à prit la flotte avec ledit appareil photo :D

Lien à poster

C'est vrai qu'il pète bien au soleil, mais ils ne font pas la même en rouge ? (désolé, pour moi une moto "plaisir", c'est rouge ;p)

Pardonne ma newbietude, mais 200 kg, ça doit être un léger problème si la moto tombe et qu'il faut la redresser sur ses roues, non ?

Lien à poster

Le petit présentoir noir sur lequel elle repose dans le magasin fait légèrement penser à un jouet, légèrement quand même parce que sans déconner elle a de la gueule et elle en impose la bécane. Prudence sur la route, mais on voit que tu t'es fait plaisir c'est ce qui compte!

Lien à poster

Carambar, non chez kawa en sportive, c'est vert/noir ou noir/noir mat, pas d'autre coloris, quand au poids, c'est une des plus légère du moment :), c'est aussi la plus puissante du parc actuel.

A titre de comparaison mon 600 ninja de 2001 pesait 230kg à sec pour 111cv, la sur le zx10r 2011 on a un rapport poids/puissance supérieur a 1 :D

Lien à poster

le momo, son kawa, il le prend au lait et sans sucre.

noir, j'ai du mal.

Sinon, Darko, elle est vendu avec le présentoir ? :p

( bon au milieu du salon, ça prend de la place, mais un présentoir pareil, ça se met pas au garage ... :D )

Lien à poster

Darko> Et ça ne t'est jamais arrivé d'en laisser tomber une et de devoir la relever ?

momo> Arg, je ne connais pas mes classiques. J'étais persuadé que tu donnais dans le noir sans sucre. Finalement, tu fais comme moi, avec lait et sans sucre, ce qui me laisse un espoir sur le fait que je deviendrai Über-geek quand je serai grand :p

Lien à poster

Non Carambar, ça m'est jamais arrivé avec une des miennes :) mais j'ai déjà relevé celle d'un pote, le centre de gravité étant très bas ça se relève facilement ;)

Mais bon le but c'est quand même de ne jamais avoir à la relever :D

Lien à poster

J'en avais une de ce style il y a une vingtaine d'années... au 1/10° ou 1/16° ! :D

C'est vrai que ça en jette, ces engins.

Tu a l'intention de faire un peu de circuit avec ou c'est juste pour l'utilisation quotidienne ?

Lien à poster

Quotidienne c'est pas possible, la position n'est pas viable sur le long terme :D

Cette année on a prévu de faire le tour des circuits avec un pote, donc il va falloir que j'investisse dans un boitier électronique pour la débrider pour aller sur les circuits et exploiter ses 209 cv ;)

Lien à poster
×
×
  • Créer...