Aller au contenu

[Donne]Bouquins sciences lycée


Messages recommandés

Bonsoir les teamers,

Obligé de faire un grand tri dans mes affaires en raison d'un manque de place, incompatible avec ma manie de tout garder, je suis au regret de devoir me séparer de mes ouvrages de lycée. Des bouquins de cours/exercice pas mal foutus couvrant les programmes de 1ère et terminale scientifique en maths et physique/chimie avec un bouquin de bio de terminale. Oui je sais vous avez comme moi passé l'âge du bac, cependant peut-être avez vous des enfants/neveux/cousins à qui ceci pourrait servir. Au nombre de dix dans trois collections différentes ils donneront plus que ce qu'il faut pour le programme du bac, je les donne à qui voudra bien se déplacer en région parisienne parce que ça me fait mal au coeur de les foutre à la poubelle sachant que mine de rien c'est cher pour ce que c'est et que je n'ai aucun parent immédiat à qui ça pourrait servir. Je sais qu'il y a à st michel des boutiques rachetant ces ouvrages mais le prix de rachat serait inférieur au coût du trajet en transports en commun pour m'y rendre. Un envoi par la poste est exclu en raison du poids, sauf si vous êtes suffisamment maso pour le prendre en charge. A noter qu'il n'y a aucun bouquins d'anales dans le lot, et qu'ils sont en bon état de conservation.

Je dois encore trier un bon paquet de bouquins, en info entre autre, et si ces derniers ne trouvent pas preneur je complèterai ce thread. Je suis d'ailleurs un peu vert d'avoir filé mes O'Reilly FR mais bon je suppose que c'est mieux que de les regarder prendre la poussière.

Lien à poster
×
×
  • Créer...