Aller au contenu

BlazBlue : Calamity Trigger


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai eu BlazBlue Calamity Trigger en cadeau à Noël.

Mais pour être franc, j'ai juste essayé une fois le mode entrainement et je n'ai pas du tout été emballé. :(

Je m'attendais à retrouver la pêche d'un Guilty gear X, mais... heu... non.

Les personnages sont inintéressants au possible. Mais c'était déjà le cas dans GG-X ce qui n'empêchait pas ce dernier d'avoir quelques bons côtés.

Les perso 2D sur des décors 3D, c'est touours aussi moche que l'était Marvel VS Capcom 2 ou SNK VS Capcom sur Dreamcast il y a 10 ans. :/

Je suis quand-même un peu déçu.

Avez-vous des tutoriels, des sites d'explications sur comment jouer tel ou tel personnage ?

Ou avez-ous une propre expérience sur le jeu ? On peut y jouer en ligne j'ai vu.

Lien à poster
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avez-vous des tutoriels, des sites d'explications sur comment jouer tel ou tel personnage ?

Pas mal de guides intéressants sont disponibles sur les forums de dustloop :

http://www.dustloop.com/forums/content.php

Sinon oui, il est possible de jouer en ligne, ça marche plutôt bien. (Ca me frustre de ne pas avoir le temps de jouer à ce jeu en ce moment, grmbl, je dois plus savoir jouer >.< )

BlazBlue peut être aussi pêchu qu'un Guilty Gear quand on sait se servir du Drive. Ca prend un peu de temps pour apprendre un personnage, mais une fois lancé, ça devient de la folie furieuse, vraiment! :)

Pour ce qui est du

Les perso 2D sur des décors 3D, c'est touours aussi moche que l'était Marvel VS Capcom 2 ou SNK VS Capcom sur Dreamcast il y a 10 ans

Ca, ça dépend des goûts. Les décors de BB sont quand même bien foutus, et les sprites 2D ont une résolution plutôt pas dégueu, mine de rien!

Lien à poster

Merci pour le lien, je vais voir ça histoire de m'amuser quand-même un peu.

Quant à l'aspect graphique, je n'ai pas été clair sur le fond de ma pensée : je trouve les fonds absolument magnifiques. Et les personnages très beaux et bien trouvés, en plus de proposer des animations réussies.

C'est le mix des deux qui ne va pas. Comme à l'époque sur DC... :(

Et puis... ils pourraient les filtrer un peu les personnage.

Mettre du FSAA 8x dans les options, et avoir des personnages 2D qui pixellisent au final, ça me fout un peu les boules. surtout quand n'umporte quel émulateur CPS2 ou 3 propose un filtrage "SuperEagle" ou que sais-je qui améliore grandement le rendu.

Geek power ! Na ! :p

Lien à poster

×
×
  • Créer...