Aller au contenu

Batman Arkham Asylum


stranger

Messages recommandés

ben le problème du PhysX est qu'il ne s'adresse pas aux clients, mais aux developpeurs :

en utilisant des méthodes génériques, on gagne un temps fou puisqu'il n'y a pas de grande liste de propriété d'objets et de gestions de collision spécifique.

inconvénient : comme c'est générique, l'optimisation passe à la trappe. D'où la carte hard physX qui était proposé au départ avant de balancer tout ça vers la CG.

en gros, on est pas prêt d'en voir les avantages.

Lien à poster

Très intéressant. :p

J?ai acheté le jeu sur TheHut pour 30 euros, et devrais le recevoir la semaine prochaine.

Malheureusement, étant 100% "AMD Powered", je l?ai dans l?os pour le PhysX. Tant pis tant pis, le jeu est déjà intéressant et suffisamment joli comme ça.

Et puis qui sait, avec l?avènement de DX11, peut-être un patch sortira-t-il pour le jeu , le rendant compatible avec toutes les cartes !? (Wault qui rêve :p )

EDIT : pour ceussent qui sont sur le point d?acheter une GTX275 : http://www.fudzilla.com/content/view/15579/65/

Lien à poster

Si le moteur se généralise à tous les jeux, nVidia espère peut-être vendre un droit d?exploitation à ATI ? Voire carrément les faire couler en les empêchant d?accéder à ce genre de technologies propriétaires ?

The Way It?s Meant to Be Played, mouich...

Bon, il me tente aussi ce jeu ! Dommage pour Securom, une fois de plus...

Tiens, je ne connaissais pas http://www.prixjeuxvideo.com/

Chez The Hut ils sont en rupture aujourd?hui. £24.73, c?est vraiment pas cher.

Lien à poster

Put*** je n?ai pas fais gaffe en passant commande la veille !

Batman AA et RE5 sont tous les deux out of stock ! :pinch:

Bon, ne nous énervons pas, de toutes façons je peux déjà jouer à Batman AA, donc ça va juste me laisser un peu plus de temps pour le finir avant CoJ 2 et RE 5. :whistle:

Il faut toujours regarder le verre à moitié plein sinon c?est la dépression qui guette ! ^_^

Pour être tout à fait juste, Batman AA me revient à 31,08 euros au final, FDP compris.

prixjeuxvideo.com fait des estimations un peu simplistes en virant simplement la virgule, car Batman AA chez TheHut n?est pas à 29 euros mais 29,98 euros==30 euros ! :p

Mais c?est un service utile quand-même.

Bon, vivement le hack qui permette d?utiliser une 8800/9800 avec une Radeon pour profiter du physx ! >)

PS : j?en profite pour faire passer le lien du site de test sur Batman AA, stranger. :p

Lien à poster

Carambar> http://www.clubic.com/actualite-267338-nvidia-physx-cuda-amd-ati-opencl.html

enfin en bref si je comprend, vu que Havok+OpenCL est plus souple que CUDA+Physx, porter ce second sur le premier ne pose pas de difficulté majeur, le seul problème est la licence.

et si Nvidia bloque l?accès à cette derniere à AMD, on va pas tarder à voir des pilotes Physx non officiel à apparaitre :p

Lien à poster

momo> C?est quand-même bizarre comme truc.

Dans l?article ils disent que nVidia les aide.

Donc on aurait nVidia qui, d?un côté bloque l?utilisation d?une de leur carte graphique comme seul accélérateur physx couplée à une carte ATi, mais qui de l?autre côté pousse le portage de physx sous OpenCL pour qu?il fonctionne sur une carte ATi seule. :p

Ou ils sont absolument certains que les performances seront abominables sur les cartes ATi, ou je ne vois pas... :huh:

Lien à poster

ben le Physx, c?est proprio, et actuellement, pour forcer l?adoption, Nvidia casque.

par contre, une fois que ce sera adopté, AMD n?aura plus le choix et c?est lui qui remboursera les dépenses.

Bien sûr, tout pilote non officiel avec physx aura fait l?objet d?une jolie plainte à grand coups d?avocats. Surtout que Nvidia peut facilement dire que leur support était le fait d?un simple employé et donc non officiel. ( il y a pas de contrat après tout )

Mais bon, d?après le test, ATI est bien meilleur dans le Physx que Nvidia, logique aussi vu que leur solution est plus complexe.

M?enfin, c?est le Glide reborn, quoi ...

Lien à poster
  • 2 mois après...

Poulou poum pouloum voila j'ai acheté comme un faible que je suis Batman Arkham Asylum sur steam jeudi à 50€ soit 24,99€ oui attention pas 25€ hein :p

Donc j'ai réellement commencé à jouer aujourd'hui et bon après 9.8h de jeu j'ai réalisé 39% de l'ensemble, donc ça promet encore une bonne 10ène d'heure voir plus car je cherche à trouver l'ensemble des énigmes de Edouard Nigma très finement réalisé. En effet il à dissimulé des trophées mystère un peut partout sur l'ile, mais si ce n'était que ça le challenge ne serait pas très élevé. Du coup en plus des trophées, 2 autres sortent d'énigmes sont proposé, je n'en dis pas plus car j'ai mi un moment avant de comprendre une des 2 autres sortes d'énigmes, tout ça par manque d'attention ;)

Au final l'ambiance et la avec un univers Batman et une ile très vite disponible non pas en totalité car certain bâtiment sont fermé pour la tame de l'histoire ,ais l'extérieur lui n'est pas limité et du coup même si ce n'est pas très très grand aller d'un point à un autre peut prendre 10-15 min même si pour le moment ces longs trajet on était fait parce que je le voulais et non parce que l'histoire me le demandait.

Donc comme la démo me l'avait fait entre voir, c'est un jeu que j'adore, avec une petite impression de Max Payne non pas que l'histoire, ni l'univers soit semblable, mais les effets et l'ambiance eux oui s'en rapproches.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Bon j'ai fini le jeu, donc verdict, le jeu est très très sympa, l'histoire tien debout, avec un univers cohérent et batmanesque en tout points.

Seul les boss manque de punch mais vu qu'il ne sont qu'une partie infime du jeu au final ce n'est pas gravissime. Je ne regrette donc en aucun cas les 25€ mais vu que dans le futur il sera trouvable moins cher les fan d'achat à petit prix ce sera un scandale de ne pas l'acheter quand il tournera à 10€ ;)

Maintenant j'attends le second volet... (mais attention il y a quand même une vrai fin)

Lien à poster
  • 1 an après...

Je crois qu'il y a aussi l'absence de l'outil de révocation de licence (revoking tool), mais à confirmer.

Par contre ne ne pige pas pourquoi je ne peux plus pendre mon Batman la tête en bas pour choper les malfrats à la gorge en douce. J'ai une capture d'écran que j'avais fait sur la démo qui m'a ôté ce doute : oui, je pouvais le faire, alors.

Je retenterai demain.

Lien à poster
×
×
  • Créer...