Aller au contenu

L'age de glace 3


Messages recommandés

Je suis aller le voir avec ma femme et les deux garçons cet après midi, il est très bien, c'est peut être celui que j'ai préféré sur les 3 ...

il reprend le format du deuxieme : les scènes avec Scrat s'intercalent entre celles racontant l'histoire, et montrent celles ci sous un autre angle ... pourtant, contrairement au n°2, je n'ai pas trop apprécié les scenes avec scrat ...

L'histoire est un peu farfelue (on retrouve des dinosaures au temps des mamouths) mais agréable à regarder, on retrouve la bande du n°2, agrémentée d'un furet farfelu un brin toqué ...

L'image est très belle et on a tous passé un tres bon moment, je le recommande pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête ...

...

Lien à poster

Celui là est tout public (pas de violence ou de sexe, sans pour autant prendre les spectateurs pour des imbéciles), il conviendra aussi bien aux enfants de 4 ou 7 ans qu'à leur parents (et peut être les grand parents aussi), et je dois dire que je l'attendais depuis longtemps ...

Par contre je l'ai vu en VF et je n'ai pas trop aimé les voix de Many et diego (le mamouth et le tigre) mais à part ça c'était très bien (dans une salle désertée qui plus est, c'est encore mieux ^^)

...

Lien à poster

J'ai bien aimé moi-aussi.

C'est la voix du paresseux qui m'a le plus ennuyé, mais ça me fait ça depuis le premier donc je fais avec.

Le second film m'avait un petit peu désappointé comparé au premier.

J'ai envie de dire que celui-là est supérieur au second tout en restant en retrait par rapport au premier en ce qui concerne les sentiments, l'action et même l'humour.

Mais dans tous les cas, il est bien. ^_^

Lien à poster

Moi c'est comment le mammouth est devenue couille-molle qui m'a fait flipper !

J'étais aussi inquiet sur l'augmentation 'encore' des persos.

Mais non, une bonne suite, parfois un peu moins marrante (tout ne m'a pas fait rire, y'avait un peu de répétition avec les 2 premiers) mais... c'est difficile de continuer de renouveler sur le long terme :D .

Lien à poster
×
×
  • Créer...