Aller au contenu

le retour du quizz jeux video mais en un peut plus dur...


Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai tenté de reprendre le classement, j'espère que j'ai oublié de point a personne.

9 - Marmotte

6 - PPN

5 - Carambar

5 - Vanisher III

5 - historien

3 - Ben Kenobi

3 - momo

3 - stranger

2 - TeKa

1 - Dark

1 - DEF

Bon, je vais tenter plus facile que la dernière fois.

How do I know you won't betray me again!? You're always trying to beat me! How do I know this isn't just another trick?

Lien à poster

sale temps dans le pays. j'ai a peine eu le temps d'arrivé en classe qu'on vient chercher notre professeur a cause d'un problème dans une tour situé dans la montagne derrière le château et encore le professeur nous interdit de le suivre... Je me demande ce qu'il ce passe

Lien à poster

non plus vieux

...

c'est

"non, plus vieux."

ou

"non plus, vieux !"

?

:p

remarques, tant que j'y suis

"Sale temps dans le pays. J'ai à peine eu le temps d'arriver en classe qu'on vient chercher notre professeur à cause d'un problème dans une tour située dans la montagne derrière le château et encore le professeur nous interdit de le suivre... Je me demande ce qu'il se passe."

mais ça peut être

"Sale temps dans le pays. J'ai à peine eu le temps d'arriver en classe qu'on vient chercher notre professeur à cause d'un problème dans une tour située dans la montagne derrière le château et, encore, le professeur nous interdit de le suivre... Je me demande ce qu'il se passe."

ou

"Sale temps dans le pays. J'ai à peine eu le temps d'arriver en classe qu'on vient chercher notre professeur à cause d'un problème dans une tour située dans la montagne derrière le château, et encore, le professeur nous interdit de le suivre... Je me demande ce qu'il se passe."

ou

"Sale temps dans le pays. J'ai à peine eu le temps d'arriver en classe qu'on vient chercher notre professeur, à cause d'un problème dans une tour, situé dans la montagne derrière le château et, encore, le professeur nous interdit de le suivre... Je me demande ce qu'il se passe."

ou

"Sale temps dans le pays. J'ai à peine eu le temps d'arriver en classe qu'on vient chercher notre professeur, à cause d'un problème dans une tour située dans la montagne derrière le château, et, encore, le professeur nous interdit de le suivre... Je me demande ce qu'il se passe."

enfin bref, je ne suis pas sûr comment comprendre la phrase, quoi .... :p

Lien à poster

indice numéro 2

Bon bien que le professeur nous ai dit de pas bouger on va ce gêné bref avec mes 2 amis de classe et apres un rapide passage par le chateau , montrer quelque marche on arrive enfin a cette ancienne tour et une fois l'intérieur oups un démon a l'air d'avoir décider de ce faire la belle... Bref on va devoir régler le soucis actuel puis allez retrouver le fuyard

Lien à poster

×
×
  • Créer...