Aller au contenu

le retour du quizz jeux video mais en un peut plus dur...


Messages recommandés

Bon le quizz jeux video avec des images ayant été un succès on va le relancer mais avec quelque subtilités...

Plus d'image... Juste du texte pour faire trouvé chaque jeux. a vous d'essayer en une question de donné assez d'indice pour faire trouvé le titre du jeu. Toute les 6heure environs si le jeu est pas trouvé on pourra donner un indice supplementaire. Chaque indice valant un point de moins a fcelui qui trouve la question.

Voici comment calculer les points:

réponse directe = 3 points

Avec 1 indice = 2 points

Avec 2 indice ou plus = 1 points

Apres le 5éme indice si pas trouvé la question est annulé et on donne la réponse attendu.

merci de mettre en gras les questions et les indices (penser a les numéroté du genre premier indice) pour qu'on s'y retrouve et surtout qu'on ne les loupe pas.

Pour vous donner envie voici la premiére question

quel personnage de jeux video crée vers 2000 est un policier qui a plongé dans une étrange affaire de drogue un soir de forte tempéte de neige sur sa ville...

Lien à poster
  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3 - Ben Kenobi

2 - Carambar

Attention, le prochain indice comporte une révélation inconnue des scénaristes du jeu eux-mêmes :)

Grmbl... Dire que j'ai fait bac+14 pour faire le larbin. Je t'en donnerai, moi, du "Va chercher ceci, va chercher cela", "Vous et moi, on fait une équipe du tonnerre"... Un de ces quatre, je vais te mettre un écrou dans les rouages, ni vu ni connu, et ces vieux croulants devront bien se rendre compte que c'est eux qui me ralentissent...

Lien à poster

Bien vu, Marmotte !

Je n'ai pas eu l'occasion de balancer mes indices suivants, et faire râler Gordon sur sa belle combinaison orange comme les bus scolaires, ou sur le fait qu'un jour soit il pétera une soupape, soit il sera à son compte et sera un homme libre.

...

Bon, vous saviez que c'était Gordon le responsable du merdier Black Mesa, non ? :arf:

3 - Ben Kenobi

3 - Marmotte

2 - Carambar

Lien à poster

×
×
  • Créer...