Aller au contenu

le retour du quizz jeux video mais en un peut plus dur...


Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah, Evolva, c'était ce jeu vendu en démo avec les première Geforce 256, censé montrer les bienfaits du tout nouveau T&L... Et bien je l'ai vite désinstallé, il ne m'emballait pas.

Sinon pas d'idée...

Carmageddon ? (mais on pouvait éjecter le copilote dans Carma ? D'ailleurs y avait-il un copilote dans la deathcar ? EDIT : ah, client, pas copilote. Donc ce n'est définitivement pas Carmageddon...)

Lien à poster

Raah! Vous me décevez, là!

Bon, indice 3 :

Le jeu date de 1994 et avait fait parler de lui par sa violence et sa liberté d'actions. En effet, chaque niveau correspondait à une ville que l'on pouvait sillonner à loisir afin de récupérer des missions. Les missions pouvaient n'être qu'une course (aller d'un point A à un point B en un temps limité) mais d'autres demandaient d'assassiner des cibles particulières, la méthode étant laissée au choix du joueur (écraser la cible si c'était un piéton, la cribler de balles, la griller au lance-flammes, etc.).

Lien à poster

Unikorn > yup, surtout l'album tiré de Midnight Carnival (dommage qu'il lui manque Still in the Dark, j'aurais bien aimé écouter ce morceau avec la qualité sonore des derniers albums) et aussi le Sounds Alive, quoi que l'OST de la version coréenne propose quelques bonnes pistes, mine de rien.

(Par contre, l'OST de BlazBlue est un gros cran en dessous de celle de GG en ce qui me concerne.)

Trêve de HS, voilà la nouvelle énigme.

Mwahaha! J'ai enfin assez de sous pour acheter le deathray! Prochaine étape : le twin laser!

Lien à poster

×
×
  • Créer...