Aller au contenu

Actualités Android et concurrents


Messages recommandés

En fait HTC Sync c'est un peu léger comme soft... un peu déçu quand meme. Mais bon j'ai réussi à utiliser MyPhone Explorer ca devrait aller mieux.

Maintenant j'ai juste une question, je ne parviens pas à synchroniser l'agenda du HTC Desire avec mon Agenda Google... je ne vois pas comment faire ! Une idée ?

Lien à poster
  • Réponses 839
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

K-9 Mail : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fsck.k9&hl=fr

Images postées

Allez zou, je repars dans ma quête du gPhone ultime. Mes craintes au sujet du Desire HD (sa batterie notamment) ont été confirmées par la première revue de la bête que j'ai pu lire :

http://www.engadget.com/2010/10/27/htc-desire-hd-review/

Franchement, je ne vois même pas pourquoi ils n'ont pas mis directement une batterie de 1500mAh... Et globalement, il n'a pas grand chose de mieux que le Desire...

Bref, à moins de lire des critiques plus positives, de le tenir en main (rogntdj, quand est-ce qu'il sera dispo ce bousin !) et de fondre sur place, il vient tout juste de tomber bien bas dans mon classement d'envies à venir...

Lien à poster

Bah euh... pas grand chose de mieux que le Desire? Il te faut quoi de plus? :pleure:

Entre les perfs au top, la nouvelle puce tactile, tous les bouzins rajoutés dans Sense par HTC... il y a quand de belles différences... et plus grand chose à demander de plus sur le papier...

Par contre... à force d'avoir des utilisateurs qui demandent toujours plus ils augmentent les chiffres partout en dépit de la bonne logique. Ils font des monstres... mais qui ne sont pas utilisables (taille, batterie qui ne tient pas...)

Perso j'ai de bons espoirs pour le Z... je pense que je vais le prendre à sa sortie (dans moins de 2 semaines j'espère, sachant que le HD est dispo et qu'ils devaient arriver plus ou moins en même temps)

Ca devrait être un bon compromis perfs/utilisabilité...

Va falloir voir si y'a lapin dans le chapeau le 8 Novembre aussi...

Lien à poster

M'enfin, faut aussi se mettre parfois du côté de l'ingé développement quoi !

Un dispositif fin, puissant, avec un display de folie, tout ça avec une batterie petite et infinie... eh, mais EH !!!

C'est PAS POSSIBLE !

D'ailleurs, le problème est le même quelque soit la marque, c'est pas une spécialité HTC, Android ou Flash

Lien à poster

>chmop

Hmm, on va dire que je n'aime pas trop acheter un truc "dépassé" (dans les domaines technologiques). Bla bla, oui je sais, un matériel est déjà dépassé au moment où on l'achète, mais j'ai mes seuils psychologiques.

Là franchement, la batterie sous-dimensionné avec un écran sur-dimensionné, c'est clairement abusé. Ensuite la finition gâchée par le plastique, ça me freine...

J'attends une prise en main pour écarter mon dernier grief, mais la batterie restera quand même un problème majeur amha.

Lien à poster
M'enfin' date=' faut aussi se mettre parfois du côté de l'ingé développement quoi !

Un dispositif fin, puissant, avec un display de folie, tout ça avec une batterie petite et infinie... eh, mais EH !!!

C'est [u']PAS POSSIBLE[/u] !

C'est un peu exactement ce que je voulais dire... c'est débile... le Desire HD est un téléphone complètement idiot... fait par des idiots, pour des idiots...

Le Z à l'inverse il me semble plutôt intelligent. Il ont augmenté la puissance de calcul en changeant le processeur et en rajoutant une partie graphique dédiée.... mais ils ont réduit la fréquence par rapport au Desire pour ne pas augmenter la conso, (d'après ce que j'ai compris, ça marche bien).

Ils n'ont pas non plus augmenté la taille de l'écran (ce qui consomme le plus sur ce genre de bestioles).

Ils ont remplacé la partie multitouch qui gère 16 points au lieu de 2 (fini les comportements étranges quand on a 2 doigts sur la même ligne... ce qui m'embêtait le plus sur le Desire et le Nexus One en fait... ce qui m'a le plus donné envie d'attendre)

Après y'a le clavier en plus... ça plait ou pas... moi je pourrais m'en passer... mais je pourrais m'en servir également si il est bien foutu ! A voir...

Lien à poster
M'enfin' date=' faut aussi se mettre parfois du côté de l'ingé développement quoi !

Un dispositif fin, puissant, avec un display de folie, tout ça avec une batterie petite et infinie... eh, mais EH !!!

C'est [u']PAS POSSIBLE[/u] !

C'est un peu exactement ce que je voulais dire... c'est débile... le Desire HD est un téléphone complètement idiot... fait par des idiots, pour des idiots...

Le Z à l'inverse il me semble plutôt intelligent. Il ont augmenté la puissance de calcul en changeant le processeur et en rajoutant une partie graphique dédiée.... mais ils ont réduit la fréquence par rapport au Desire pour ne pas augmenter la conso, (d'après ce que j'ai compris, ça marche bien).

Ils n'ont pas non plus augmenté la taille de l'écran (ce qui consomme le plus sur ce genre de bestioles).

Ils ont remplacé la partie multitouch qui gère 16 points au lieu de 2 (fini les comportements étranges quand on a 2 doigts sur la même ligne... ce qui m'embêtait le plus sur le Desire et le Nexus One en fait... ce qui m'a le plus donné envie d'attendre)

Après y'a le clavier en plus... ça plait ou pas... moi je pourrais m'en passer... mais je pourrais m'en servir également si il est bien foutu ! A voir...

J'aime pas ta première phrase puisqu'hier j'avais toujours envie du Desire HD et aujourd'hui je n'en veux plus... :)

Bah le Z ne m'intéresse pas, pas vraiment à cause de son clavier (épaisseur, toussa), mais plutôt parce que je n'ai pas besoin du clavier (j'arrive à taper mes SMS sur un clavier WinMo résistif). Le Desire HD m'intéressait parce que ça devait être un monstre, la réponse d'HTC à la rude concurrence actuelle pour prouver leur savoir faire (ex: le Galaxy S). Là on a un Spartiate avec un seul poumon, un glaive usé et qui a oublié son bouclier chez lui. :pleure:

Lien à poster

Mais pourquoi vouloir d'un monstre qui détrône le Galaxy S? Quel intérêt? Pourquoi toujours vouloir des trucs à la pointe à la sortie? Pourquoi vouloir toujours avoir la plus grosse?

C'est exactement pour ça qu'ils ont mis un écran trop grand (il n'a même pas une meilleure résolution....), un appareil photo 8Mpxl (je croyais qu'ils commençaient à comprendre sur les reflex, apparemment c'est pas redescendu), du dual LED flash (wouhou c'est à la mode les LED, on en met 2 !), un proc trop gourmand, une batterie ridicule (faut pas qu'il soit trop épais hein ! (même si il loge de toute façon pas dans une poche à cause de sa largeur)), etc.

Et ils ont vraiment raison commercialement de suivre ces raisonnements... Ca fait vendre, les sites de matos et les sites sur Android ne parlent que de ça, tout le monde se jette dessus, les boutique se battent pour l'avoir en premier...

N'empêche que... en y regardant à 2 fois... des fois le mieux est l'ennemi du bien :pleure:

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Le Desire HD ne m'intéressant plus et le Desire Z ne m'intéressant toujours pas assez, je continue à suivre l'actualité des smartphones digne d'intérêt.

Le dernier en date fut au cœur de rumeurs évidentes il y a quelques temps, puis oublié après la débâcle de son grand frère mais qui ressurgissent depuis quelques semaines : je parle bien évidemment du Nexus Two. La rumeur a longtemps fait état d'une machine fabriquée par Motorola, mais il s'agirait désormais d'un gPhone conçu par Samsung, sur une base vraisemblablement proche du Galaxy S (avec caméra frontale, Gingerbread oblige).

En quoi cet énième gPhone est intéressant ? Si le Nexus Two est effectivement dans les tuyaux, cela signifie qu'on aura droit à un gPhone fonctionnant sous Gingerbread (2.3) sans aucune surcouche propriétaire. Et ça ça fait plaisir !

Stay tuned, plus d'informations logiquement dans la semaine.

:pleure:

Lien à poster

C'est clair que ce GingerBread fait envie rien que pour ça.

Quand je vois que Orange France n'a toujours pas diffusé la mise à jour vers Froyo ça fait grave ch*** quand meme surtout quand on sait les merdes qu'ils rajoutent...

Ceci dit GingerBread évitera les surcouches constructeurs tel que HTC Sense et cie.... mais empêchera-t-il les opérateurs de mettre leur bouses dessus aussi ?

Lien à poster

Disons que c'est une volonté de Google, via Gingerbread, d'inciter les fabricants à ne plus ajouter leurs surcouches. Rien ne les empêchera d'installer leur surcouche et autres crapwares. :pleure:

En revanche, comme il s'agit dans le cas présent d'un "vrai" Google Phone, il n'y aura pas de surcouche proprio de la part de Samsung et si Google fait le même choix de distribution que pour le Nexus One (était-ce sa faiblesse ?) les opérateurs n'auront pas leur mot à dire !

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Ah oui, j'oubliais. Google a annoncé Gingerbread (Android 2.3) et le Nexus S hier.

Je balance la vidéo sans avoir pu la voir :

Rubin a aussi fait de son côté une présentation de Honeycomb (Android 3.0) sur un prototype de tablette Motorola.

Lien à poster

×
×
  • Créer...