Aller au contenu

Version intermédiaire de Morebacks


Messages recommandés

Tiens un petit truc, je pense qu'il faut modifier quelque part la timezone du site, en tout cas il y a un décalage d'une heure avec l'heure 'Paris'.

EDIT> Oui en fait il y a des choses dans "Profil > Affichage et disposition" ...

@+

Oui. Je suis un noob sur SMF qui en réalité dev®ait servir d'étape intermédiaire (fastidieuse mais obligatoire car un "saut" direct n'existe apparemment pas encore) entre Fireboard (sous Joomla 1.0) et PHPBB 2 (ou 3), puis de PHPBB à Drupal et son forum intégré. Du coup, comme SMF est assez plaisant mais que je n'avais pas envisagé à priori de l'utiliser en permanence, du moins à ce que je constate d'après vos avis plutôt satisfaits, je ne l'ai pas trop potassé. Il y a donc encore des petites... imperfections mais je vais corriger tout ça en temps et en heure (le cas de le dire). 'faut juste une réforme : passer les jour à au moins 35 heures payées 39.

En ce moment, je regarde comment fonctionne l'admin. Il y a pas mal d'options mais c'est assez bien foutu.

*******

Dites-moi ce qu'il manque à ce SMF, faites vos courses, annoncez-moi vos souhaits et je verrai ce que je peux faire, dans la limite de mes moyens.

(perso, à part peut-être que je suis infoutu... ou aveugle... de trouver le "Nouveau topic/sujet", il me plaît bien ce SMF. Il est bien représentatif de ce qu'est un forum; pas comme Fireboard. D'ailleurs, j'oserais même dire qu'il s'est assez inspiré de IPB (Invision Board à présent))

Lien à poster
  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(perso, à part peut-être que je suis infoutu... ou aveugle... de trouver le "Nouveau topic/sujet", il me plaît bien ce SMF. Il est bien représentatif de ce qu'est un forum; pas comme Fireboard. D'ailleurs, j'oserais même dire qu'il s'est assez inspiré de IPB (Invision Board à présent))

C'est "nouveau fil de discussion". Moi aussi j'ai cherché :p

Lien à poster

Ouf, j'ai cru avoir une crise cardiaque. J'ai cru avoir fait toutes ces nuits blanches pour rien. :)

Maintenant, il faut que je rétablisse des rangs plus logiques parce que "newbie" avec 351 messages (mon cas), qu'est-ce que ça doit être alors un expert... 462000 messages ? :p

Lien à poster

juste une chose, tbr. Je sais pas si c'est ici qu'il faut le dire, mais bon voilà je le dis quand même.

La largeur du forum qui s'adapte à la largeur de la fenêtre, comme c'est actuellement, c'est 'achtement confortable.

Perso, j'aime bien le forum version large. Plus facile à lire, grand sentiment d'espace, etc.

Donc si tu pouvais ne pas toucher à ce paramètre dans la version définitive, ce serait vraiment sympa.

(enfin, ce n'est que mon avis, hein! )

too long; don't read : plus touche à la largeur du forum, elle est bien comme elle est en ce moment.

Lien à poster

Ben ça tombe vachement tu vois, Vanisher III. :p

Parce que tu vois, j'avais justement l'intention de ne plus rien f***.

Bref, pas question de toucher au template. Il reste tel que (largeur, etc.)

Oui, je sais, je suis un gros flemmard. :)

Lien à poster

ouais bah fear la complexité des mots de passe du forum, d'une il a refusé mon ancien et après faut en faire un avec des majuscules, minuscules et chiffres, je vais jamais m'en rappeler moi :p

en tout cas ça fait plaisir de voir le retour du forum.

Lien à poster

Bah (bis), c'est aussi pour tout ceux qui n'auront pas envie de changer leur ancien pw.

Ah, sinon, juste une info : tout ce qui concerne MB ancienne version (avec les bugs, e107, etc.) a été sauvegardé plusieurs fois dans plusieurs endroits et méthodes, ainsi donc les bdd sont toujours disponibles, au cas où. Quant au site actuel (sous SMF), il ne contient plus aucune table e107 donc les bugs d'encodage sont en principe exclus. Si vous retrouvez des morceaux de e107, ce qui me semble difficile, faites m'en part, je m'en occuperai.

En résumé donc, nous repartons d'une base saine, encodée en utf8. Il n'y a plus de mélange foireux d'encodage.

Lien à poster

En fait, le père s'entraînait pour de futures nuits de biberons, de couches et de pleurs mais il va bien. :p

Sinon, j'ai corrigé de pb d'upload : juste une URL à modifier parce qu'elle pointait encore sur smf.morebacks. Quant aux @mail visibles de tous, je pense que c'est bon maintenant. Dites-moi en tout cas ce que ça donne de votre côté.

Il y a encore pas mal de mises au point à faire. Juste le temps de...

... OUUUiiiiiiiiin !

(dès que Noémie m'en donnera la possibilité)

Lien à poster

Merci à toi.

Il reste encore pas mal de trucs à vérifier et à corriger mais ça commence à prendre tournure.

Tu regrettais que le topic "462" soit limité à une seule page ?... Je suis passé par là et j'ai constaté qu'il contenait toutes ses pages donc je pense que tu dois être soulagé.

Lien à poster

C'est moi ou l'interface a l'air vachement plus "réactive" !??

Après avoir posté un message, ya pas besoin de 5 secondes pour arriver à autre chose... c'est classe !

Bah, tu sais, passer de 176 tables (!) à l'origine à... seulement 28, y a pas à dire hein, ça explique pas mal de choses, n'est-ce pas ?:p

Lien à poster

×
×
  • Créer...