Aller au contenu

L'après HADOPI, quels moyens d'actions ?


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ahahah... owned !

J'aime beaucoup voir les préchi-précha se faire sodoculer à leur propre jeu.

Ce qui me rappelle une phrase entendue hier dans une série US, transposable complétement à la Justice:

"Science is one cold-hearted bitch with a 14-inch strap-on"

celui/celle qui trouve ladite série gagne une tablette de chocolat... à venir cherche ici, hein, pafounon!?

ça risque pas d'être long...

Lien à poster

Si la bouteille n'a pas été sabrée, on peut carrément boire le champ au goulot :

http://www.lefigaro.fr/politique/2009/06/11/01002-20090611ARTFIG00455-hadopi-passer-par-des-juges-est-impossible-en-l-etat-.php

Je ne compte plus le nombre de fois où l'on a dit que hadopi était inapplicable.

"Têtue comme une Albanel" va devenir une expression du langage courant. :)

Ah, et sinon, l'ex boîte de Olivennes, dans la ligne de mire, c'est le pompon. :(

Dans des cas similaires, comme la plupart des chanteurs français (populaires : Johnny et Cie), à de rares exceptions, ont fait que du repompage de trucs vaguement sortis des States ou du Royaume-Uni, ils devraient reverser leurs gains aux vrais auteurs.

Lien à poster

Storm> Oui sur la fin c'était pourri, le début était moyen, à un moment c'était pas mal, mais comme presque tout ce qui est éternellement rallongé ça finit par devenir de la daube. Je serai de bien mauvaise foi si je ne reconnaissait pas avoir passé de bons moments de rigolade devant ce soap.

Carambar> J'ai bon ou pas? qu'est-ce que je gagne, un chat? ^^

Lien à poster

Moi je recommande l'ouverture d'un quizz sur les quotes de films et séries télés. Même mieux on pourrait l'étendre à un blind test avec extraits musicaux. Allez cherchez Marmotte! >)

Mais bon je m'égare.

Carambar> +1 pour la VO. Ce qui est encore plus vraie quand les doubleurs de la VF ont été changé après le renvoie de ceux qui s'étaient mis en grève.

Lien à poster

Allez, Marmotte ! :cheer:

Ceux qui ont la (mal)chance d'avoir Friends en DVD, essayez le doublage en allemand : ça a l'air encore plus terrible qu'en français.

EDIT : pour en revenir au sujet initial, je ne sais ce qu'il faut penser de la comm' faite par le gouvernement qui s'entête, et a l'air de vouloir embaucher des magistrats pour des tribunaux d'exception, à l'heure où l'on vire 90.000 fonctionnaires dans l'année pour faire des économies (allez, de la belle url avec des virgules) :

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39504458,00.htm?xtor=RSS-1

Lien à poster

Mwarf ! 95%

et les 5% (les primordiaux), elle se les met où, hein ? Où ?...

DSC ! :(

Me fait penser à une BD (ou je ne sais plus) où on voit un type complètement fracassé, tenant à peine sur une jambe, le bras pend, juste tenu par un lambeau de chair, les yeux sont exorbités, il est quasi mort debout mais il dit quand même : "On leur a foutu la pâtée !" Autour de lui, il n'y a plus que des cadavres

... mais il représentait peut-être 95% du potentiel, les 5 autres étant définitivement perdus. :)

Jamais je n'ai vu pareil entêtement, ça confine à la connerie de continuer alors qu'elle sait que sa guerre est perdue depuis le début. D'un autre côté, je comprend : prendre OO pour un Firewall, ça explique tout. Elle devrait postuler chez les trouffions.

Lien à poster

Me fait penser à une BD (ou je ne sais plus) où on voit un type complètement fracassé, tenant à peine sur une jambe, le bras pend, juste tenu par un lambeau de chair, les yeux sont exorbités, il est quasi mort debout mais il dit quand même : "On leur a foutu la pâtée !"

holy_grail_ronaldgrant-2878.jpg

Lien à poster

×
×
  • Créer...