Aller au contenu

Smilies


Carambar

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"It's not a bug, it's a feature !"

"Ouep M'sieur, nous on est de vrais Cow-Boy !!! Les faces jaunes c'est bon pour l'utilisateur lambda, nous on est resté aux sources, on mange les smiles par la racine, la révolution est en root !!!"

Encore une question de point de vue °-D

...

Lien à poster
  • 1 mois après...

Glop.

Alors, il ne s'agit pas tout à fait de smileys, mais plutôt des icônes de sujets.

Serait-il possible d'avoir une plus grande liste d'icônes ?

Genre:

  • pour la section matériel : clavier, souris, hdd, ...
  • pour la section prog: sql, c#, c, c++, ... bref, des trucs de langages quoi :)
  • pour la section "culture": une caméra ou une pellicule pour le cinéma, des notes de musique ou un CD pour la zic, etc.

Il n'est pas difficile d'avoir les idées des icônes, par contre, pour les harmoniser graphiquement avec le site heu...

Z'en pensez quoi ?

Lien à poster

rebonjour à tous !

Alors oui ça faisait une paye !

Oui j?étais occupé ailleurs, mais me revoilà ! en forme... toutes tentacules dehors :D

Je profite donc de ce thread pour me réintroduire doucement dans la communauté et si vous avez des désidérata en ce qui concerne de nouveaux smileys je vous écoute :p

Lien à poster

Bienvenue, octo ! :D

Et de retour avec un avatar aux petits oignons...

J?ai fait ce que j?ai pu pour compléter un petit peu ton set de smilies en essayant de ne pas dénaturer leur style, mais si tu as envie de les refaire, n?hésite pas, et ce sera avec plaisir que je les mettrai à jour. D?un autre côté, d?autres ici auront peut-être des idées plus constructives, donc si tu as peu de temps, ma suggestion n?est peut-être pas la meilleure.

Lien à poster

Merci DEF :p

il faut bien vivre avec son temps :D

Carambar > non pas de soucis, t?inquiète. J?ai vu qu?effectivement il y avait bien deux trois smileys pas tout à fait dans mon esprit mais rien de méchant, je verrais si je trouve le temps de les refaire.

Lien à poster

Laskov > Ok pourquoi pas ^^ je te fais un mp pour qu?on en discute :p

Loone > Je te remercie, mais là ça fait un petit moment que j?ai pas avancé sur mes autres créas, car en ce moment je construis ma maison.

je sens que le thread glisse doucement vers le détournement... :D

Lien à poster

un peu prétentieux sans doute, mais tellement moi :p :fier: :D

La grosse tête, des mains tellement baladeuses qu?on dirait qu?il y en a 8 et une bite si petite qu?elle n?apparait même pas sur l?avatar ?

>)

oui oui, je suis déjà sorti et tres tres loin ^^

...

Lien à poster

octo > j?aime beaucoup tes smileys mais, vois-tu, je trouve qu?on devrait rompre avec l?habitude des ronds. Va savor, en en faisant des plus carrés (post-it) comme j?ai vu tantôt mais avec ta touche perso, ça pourrait être assez sympa. Qu?en penses-tu ? :D

Lien à poster

D?ailleurs, question gabarit de smileys, on peut les faire légèrement plus grand mais à peine : au lieu de 16px de côté, on pourrait faire du 20 voire du 24 px de côté. Quand je ferai le css de la page, je tiendrai compte de cette taille maxi pour l?interlignage afin que celui-ci ne soit pas perturbé par les smileys agrandis.

L?idée est de créer une ligne "moreback?s" que nul autre site aura mais que tout le monde voudra avoir : la "Moreback?s Touch" en qqe sorte, que tout le site soit cohérent (mon travail) :D

Lien à poster

×
×
  • Créer...