Aller au contenu

Migration définitive vers Morebacks.com le 04/12 à 21h


UniKorn

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas tel que (pour mettre sur un cv).

Il y a encore trop de trucs qui déconnent à  donf mais je suis en train d'y travailler.

Pour le moment, je laisse comme ça mais dès que ce sera bon, je basculerai le nouveau template (une amélioration de la version présente, tenant compte de quelques remarques).

Lien à poster

Un vrai test, ça serait de faire un quizz*... (En plus il y a des affiches de ciné sur le cà´té gauche, ça donne envie... / Neithan revient !)

(* Il m'a fallu 2 messages sur le nouveau forum pour le placer quand même... Il me reste plus qu'à  causer de jeux vid... Oops, j'ai bien failli craquer...)

La chat box me manque par contre...

Lien à poster

Ouais, chouette (et énorme masse de) boulot :/

Tout le mérite en revient à  tbr et UniKorn, qui n'ont pas ménagé leurs efforts.

Je n'ai pas été inactif, mais j'ai encore trop peu d'expérience avec le bouzin pour le maà®triser, mais ça viendra petit à  petit, j'y bosse tous les jours...

Lien à poster

Dite on est pas un peut à  l'étroit ?

Sinon y'a comme qui dirait une couilles de UTF8... J'ai eu le même soucis au début quand j'ai porter la base de post-posse.info sur ma page temporaire (qui du coup maintenant sert à  que dalle).

Bon allez je souhaite bonne chance à  l'équipe et si vous avez un poste je suis preneur meme si j'ai dit le contraire sur post-posse vue que de toute faà§on je ne vais pas vraiment utiliser opensmiley pour autre chose que du stockage de photo et de vidéo perso.

Lien à poster

Pour les avatars, faudra les ré-uploader. Petit travail minime pour chacun d'entre nous, et cela évite un gros travail pour les admins.

Pour les MP, je n'en sais rien. Mais bon, on était partis sur l'idée qu'on remettait tout à  zéro, y compris les posts, et grà¢ce à  UniKorn, on les a retrouvés, c'est déjà  très bien.

Lien à poster

Il faut que je remette mon Avatar sur ImageShack car je ne me souviens plus du nom de fichier qu'il m'avait donné...

Il faudrait aussi voir à  modifier le contenu des réponses aux posts (mais ça, ça peut attendre).

Edit : Je n'avais pas vu qu'on pouvait charger son image directement. Ce qui est fait :/

Lien à poster

Pour les caractères, j'ai l'impression que l'ancienne base a été intégrée en iso et que le site acctuelle (et la base) sont en utf-8...

Au niveau fonctionnel, j'ai juste une petite remarque : est ce qu'il est possible d'enlever l'avatar par défaut, pour n'en mettre aucun ?

J'ai aussi vu que certaines balises ne sont plus intéprétées (video, mais surtout link je crois, ...)

Lien à poster

×
×
  • Créer...