Aller au contenu

Migration définitive vers Morebacks.com le 04/12 à 21h


UniKorn

Messages recommandés

Le site et le forum seront définitivement migrés Jeudi soir à partir de 21h.

post-posse.info seront donc indisponible à partir de cette heure, un message vous indiquera l'activation définitivement de morebacks.com une fois la migration terminée, ce qui pourra prendre entre 3 heures à trois jours, donc pas la peine de paniquer :D

On croise les doigts svp.

Lien à poster
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Boarf, après une période de cocooning à la sexualité incertaine, gageons que morebacks.com saura s'affirmer là où post-posse a eu le mérite de permettre à tous ceux qui aimaient l'ambiance du forum de Posse de garder le contact.

Personnellement, je ne regrette pas les trois années qui viennent de s'écouler. Ce n'était pas ce que beaucoup espéraient, mais j'ai été heureux que ce forum nous ait permis de rester une communauté, même si très, trop restreinte.

Tournons la page, et en avant vers de nouvelles aventures.

Lien à poster

Donc en définitive, Morebacks sera bien la suite de ce forum-ci ? Parce que personnellement j'ai toujours du mal à cibler ce que c'est que cette bête là.

Oui. Moreback's reprend les billes de Post-Posse et change de crèmerie (fini 1&1, on s'engage avec Infomaniak). Le reste, c'est juste un peu la même chose dans une nouvelle maison (interface différente puisqu'on abandonne e107 et qu'on utilise à présent le CMS Joomla 1.0.x).

Bref, tu gardes ton compte et tu continues (ou pas) en tapant http://www.morebacks.com et tu navigues entre le forum, les articles, les news, la zone des jeux, des galeries, etc.

Unikorn, Carambar et moi-même sommes en train de vous concocter tout ça et demain jeudi (à partir de 21h00) commencera le début des festivités "administratives".

NB : pourquoi pas Joomla 1.5 ?

Parce que beaucoup d'extensions ne sont pas encore natives dans cette version. On va attendre qu'elle mûrisse et qui sait...

Lien à poster

Essayez quand même de faire en sorte que la mise à jour ultérieur de Joomla puisse être faite facilement... Utilisant et connaissant bien un autre CMS (WordPress) je sais que les MAJ sont capitales en termes d'évolutions, de sécurité et de confort... donc ne pas l'oublier :/

Sinon bravo à tous ceus qui ont contribuer à cette transition et et à ce transfert... et à la construction de Morebacks.

Bon boulot !

Lien à poster

Non, tu dois rêver, je JUUUUURE (doigts croisés dtc) que je n'ai JAMAIS écrit pareille chose. Promis. :/

Si par hasard c'était possible, alors dis-toi que quelqu'un, au hasard avec un pseudo débutant par un M et terminant par un E, m'aura braqué une arme dans le dos.

Lien à poster

Je plussoie avec Ben Kenobi, bravo à ceux qui ont mis et mettent la main dans le cambouis. Même si cette communauté est restreinte, c'est une communauté relativement mâture loin des JV.fr et autres conneries non jeux vidéoiennes.

Et puis ça fait quand même un paquet d'années qu'on est dessus pour la plupart avec des liens IRL... Bref, je suis content que ça continue :/

Lien à poster

... tellement de trucs à  (re)voir.

Je suis complètement d'équerre : les CSS me sortent par les trous de nez.

Allez, encore quelques efforts et je rêverai php/css la nuit prochaine... si je dors.

En attendant, je sais qu'il y a pas mal de trucs à  corriger, notamment,

[ul]à  mettre en place tous les petits outils de la barre supérieure (à  gauche de la date);

à  faire une version fluide;

à  revoir les tailles des fontes;

et pleins d'autres détails dont vous avez le secret.[/ul]

Merci de votre patience. Je bosse d'arrache-pied dessus.

Lien à poster

×
×
  • Créer...