Aller au contenu

Cherche bon jeu "offline"


Messages recommandés

Existe-t-il encore de bons jeux qui ne nécéssitent pas de connexion internet ni pour les installer, ni pour y jouer? Je descends les week-end chez moi où il n'y a pas de net et l'hiver arrivant, je risque de mettre de moins en moins mon aile de kite dehors.

Comme j'ai un PC portable je me suis dis "pourquoi pas installer un bon petit jeu sympa pour passer le temps en cas de pluie glaciale ?" ^^

Quelques recommandations ?

Lien à poster

Tout dépend de ce que tu cherches aussi. Par exemple tu peux regarder du côté de l'émulation, c'est compact, pas trop gourmand selon les options, et il y a le choix.

Sinon il y a des classiques du roguelike comme NetHack ou Dwarf Fortress. Dans un genre différent King of Dragon Pass est excellent et extrêmement prenant, je ne me balade plus jamais sans. Le problème est qu'on commence pour 30 minutes et on finit par y passer la nuit. Comme il n'est pas encore sorti en Europe, je ne sais pas si King's Bounty demande une activation par internet sinon au vu de la demo il est lui aussi excellent et agréable. En fait je me demande s'il n'est pas sorti maintenant, en tous cas en Belgique... Comme je vais à Bruxelles demain, je vais pouvoir vérifier. À ne pas oublier non plus est Depths of Peril si tu veux un très bon clone de Diablo.

Bref tout dépend du style et si tu veux un jeux auquel tu peux jouer par tranches de 15-30 minutes ou sur lequel tu peux facilement passer la nuit.

Lien à poster
×
×
  • Créer...