Aller au contenu

[3615mavie]Juste un coup de gueule contre labrute.fr


momo

Messages recommandés

Ouais, je suis encore à trainer sur ce truc, mais sérieux les defauts de ce truc commencent à me courir sérieux.

je veux dire :

1/ il faut cheater pour gagner ( vous vous demandez pourquoi les serveurs sont surchargés à minuit ? :p ) : mettre un lien qui créé un élève à chaque visite sur une page est une méthode simple et efficace. Et comme le flash a été désassemblé, il existe vachement plus élégant.

2/ les brutes ont une évolution fixée d'avance, et avec les scripts adéquats, vous pouvez vite savoir si votre brute est un futur tueur avec un ours ou non.

3/ la pseudo approche pour donner un truc qui ressemble de loin, dans le noir, avec les yeux fermés et en souhaitant très fort à une AI est encore plus conne que les scripts que je ponds : d'accord, selon le jeu, JE ne suis pas la brute, mais je suis quoi alors ? son sponsor ? son entraineur ? je veux dire : ce serait un poil plus marrant avec des rudiments de Corewars là dedans ...

4/ la progression des persos est ... totalement ratée : pour donner une idée, j'ai déjà battu Laskov (niveau 16) en étant niveau 8 ou 9 et bon, même si je peux considérer ça comme possible, je gagne quand même que 2 point d'exp ??! pourquoi je me fais chier à me battre à mon niveau alors ? autant écraser des lvl 1 et progresser sans risques !

5/ l'estimation des adversaires à votre niveau est du coup totalement inutile : seul le niveau du joueur compte et non ses capacitées attaque/defense

6/ les stats ? wtf : me faire prendre de vitesse pas un perso 3 fois moins rapide que moi ??? un type dont le seul investissement est l'agilité me tue en 2 coups ??!

et donc

7/ elle est où la doc, bordel ?!

sérieux : si j'étais capable de programmer un peu ou de rester plus de dix minutes sur le même problème ( ce qui revient au même au final :D ), je me serais lancé dans un concurrent depuis longtemps ...

donc si quelqu'un veut ce perso :

http://eman-ontogevi.labrute.fr/cellule

( pas de pass, parce qu'en plus, ils savent pas gérer le "je verrais ça plus tard" :) )

Lien à poster

Je ne suis pas allé aussi loin dans l'analyse.

ça m'a gonflé au bout de quelques semaines, j'ai décidé d'arrêter le 1° septembre, j'ai arrêté le 1° septembre, et puis basta.

ça aurait pu être un bon jeu, c'est vrai que c'est dommage.

Lien à poster
2/ les brutes ont une évolution fixée d'avance, et avec les scripts adéquats, vous pouvez vite savoir si votre brute est un futur tueur avec un ours ou non.

Tu m'intéresses, là. Faut googler quoi pour tomber sur ce genre de choses?

Non parce que si mes personnages n'ont aucune perspective d'avenir, je préfère arrêter tout de suite.

A part ça, ouais, j'ai créé déjà une petite dizaine de personnages, pour voir un peu l'impact du nom sur le personnage et aussi parce que seulement 3 combats par jour pour un perso, ya pas grand chose à se mettre sous la dent, mine de rien.

C'est vrai que le manque d'actions du joueur est pénalisant : levelup où l'on se retrouve avec un personnage gimpé, combats où "l'IA" accumule les conneries et perd alors qu'une simple action lui aurait sauvé la vie, etc. J'ai pas vu les algorithmes géran les combats, mais je suppose que c'est 100% de l'aléatoire?

Grosso merdo, labrute, c'est le même concept que miniville : on fait un truc flash à la con où l'on pousse les joueurs à faire de la pub gratuite avant de passer à autre chose. (Bah ouais, pour faire évoluer notre brute il faut des "élèves", donc faire de la pub pour faire venir du monde susceptible de faire venir d'autres personnes et/ou de regarder les autres produits des créateurs...)

edit > bon j'ai trouvé un script pour l'inventaire...

Je sens que labrute ne me distraira pas longtemps >.<

Lien à poster

J'ai lâché au bout d'un mois, autant la génération du personnage m'a amusé un moment (eh ouais, trouver les bonnes lettres pour avoir un truc de fou, ça amuse...), mais après, c'est ...pfff! des évolution de moineau, des combats d'une banalité à faire pleurer un joueur de dés (ou de pile ou face)...

Ya juste l'artifice graphique.

Sorti de là, c'est juste mauvais.

IMHO...

Lien à poster

Je pense que toutes les personnes postant ou ayant posté un lien vers ce site sur un forum, un chat, une chatbox, dans un e-mail ou ailleurs méritent d'être écartelés et d'avoir leurs membres dispersés au dessus de la fosse commune contenant les restes des joueurs de miniville.

mais ce n'est que mon avis.

Lien à poster

J'aime les jeux en flash, mais j'aime pas les jeux qui me disent combien de temps je peux jouer. En plus de ça, labrute pue, notamment pour le point 4 de momo que j'ai pu constater via un collègue au taf.

Comme miniville, je passe au dessus de tout ça.

Lien à poster
×
×
  • Créer...