Aller au contenu

Nouvelle offre Orange (internet)


Carambar

Messages recommandés

En effet... J'ai rappelé, et on m'a confirmé la version de ce matin. Impossible de tenir un engagement sur une mauvaise information, même si la conversation a été enregistrée. On m'a proposé de me rétracter et de revenir en 8 Mb, ce que j'ai accepté. Marre du procédé : on vous promet des choses et au final vous avez autre chose, dont un ré-engagement.

Lien à poster
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, devinez quoi... Je trouve les débits un peu rapides ce matin, je vérifie... Je télécharge à 1950 ko/s. Mon modem est synchronisé à 997 / 18.501... Et la page d'Orange a l'air un peu KO pour vérifier qu'ils n'ont pas encore remis mon compte en 8 Méga (et effectif genre "dans 3 jours").

En tous cas j'ai une certitude : le Speedtouch 510v6 avec firmware bridé (6.1.0.5) par FT fonctionne bien en ADSL2+, contrairement à ce que m'ont indiqué certaines personnes chez FT / Orange.

Lien à poster
  • 1 an après...

C'est leur marque de fabrique, chez Orange...

8 ans que je suis chez eux, et ils s'en tapent le coquillard des "déjà clients", ça, je pourrais écrire un bouquin là-dessus en me basant sur mes problèmes chez eux.

Je me marre déjà en pensant qu'on risque une nouvelle fois de me dire qu'il faut me ré-engager pour bénéficier de la baisse de prix.

"Mais c'est une offre sans engagement !"

"Ah ! Euh... Alors il faut louer une Livebox".

...

Oui, je sais, je sais... Mais je ne suis pas dégroupé.

Lien à poster

Rhaaaa, je viens d'appeler Orange pour la baisse de tarif (apparemment c'est possible), mais j'ai complètement oublié de leur dire que je ne veux pas de LB. Je m'attends à des surprises... Donc oui, je vais probablement faire un tour dans mon agence la plus proche.

Rappel de l'offre Orange :

http://www.clubic.com/actualite-324968-humeur-orange-operateur-complique.html

:>)

Lien à poster

Ah la la, il est taquin... :o

J'ai appelé Orange : ils m'ont dit que tant que je suis dans une fourchette "acceptable", ils ne peuvent (veulent) rien faire. La fourchette pour du 8 Mb est : 2 à 8 Mb. Comme je n'ai perdu "que" 2 Mb (8 Mb --> 6 Mb), je suis donc dans une fourchette acceptable. Fabuleux.

Lien à poster

oui c'est toujours comme ça, et sur les lignes à problèmes ils font bien attention que tu ne sois jamais sous les 2Mb mini promis, c'est ce que j'ai eu la dernière année dans mon ancien appart avant de déménager, avec des décos toutes les 30 min entre 22h30 et 1h du mat... "mais c'est pas notre faute mon bon monsieur"

Remarque c'est pareil chez les autres, à chaque fois que j'avais des problèmes chez free, c'était pas non plus de leur faute.

Lien à poster

Pas d'obligation de résultat : Ah, mon bon môssieur, Vous avez Internet, Non ?... Ben comme vous l'avez, contentez-vous de ce qu'on vous propose (et fermez-la !) :>)

Encore deux suicides chez Orange. Après les employés, on passe le relais aux utilisateurs ?

"Free... as a bird..." qui se mange le bitume du trottoir d'en bas (sarcasmes) :o

Lien à poster

×
×
  • Créer...