Aller au contenu

Mise en service réussie pour le LHC


piotr

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

piotr> imagines le couillon moyen contre qui tu geules en général sur la route.

tu sais celui qui conduit avec son téléphone à l'oreille et tnat qu'on y est un café dans la main, celui qui freine sans raison apparente mais qui ne supporte pas que tu ais le culot de le doubler.

maintenance, met le aux commandes d'un avion (ultra assisté, d'accord mais jusqu'à maintenant, entre la connerie et l'ingénierie, c'est la connerie qui gagne). Ben moi, ce jour là, je me met au vélo.

Lien à poster

Au vélo ? Avec de tels irresponsables sur la route, c'est du suicide... Moi j'achète plutôt un char Leclerc avec DCA en option.

/me se souvient avec nostalgie des BD de 1980, où l'on voyait un an 2000 ("dans 20 ans tous ronds") tout resplendissant avec des voitures volantes...

Lien à poster
C'est pas le gars qui fait le jeu des Mille Francs ?

BWAHAHAHAHAHAHA! Depuis 15j à chaque fois que j'entends parler de bozon je ne peux m'empêcher d'entendre "chers amis fidèles et les nouveaux venus toujours les bienvenus". Mais bon, Louis Bozon a passé le flambeau comme Lucien Jeunesse ("à demain si vous le voulez bien, un lundi si le coeur vous en dit") avant. Je me demande quel gimmick Nicolas Stoufflet va adopter.

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Ahah :) Je m'attendais à un truc de bas étage, mais c'est plutôt bien chiadé.

Sinon, le LHC est en panne, à cause d'un aimant ayant fondu à cause d'une fuite d'hélium liquide. Sur Youtube, il y a une vidéo de Martin Polyakof de periodicvideos.com, the king of all boffins, aka "I can do science, me", explique dans le plus bel anglais british le pourquoi et le comment de la panne :

Lien à poster

Ah ah indeed, c'était the Large Microwave Disaster Accelerator là.

Donc la vidéo en question : http://fr.youtube.com/watch?v=krMGkjBazuo

(d'ailleurs j'arrive toujours pas à encapsuler une vid youtube dans un post et je sais pas où, à part dans le fondement de qui vous savez, il y a une liste des blises, groumph).

Et tant que vous y êtes, regardez les autres vidéos sur les éléments, y'a des trucs jarrets :)

Lien à poster

Piotr pour te souvenir pour les video flash le lien à prendre est celui en HTML (lien embed) ... (ben poui ce portail est puissant mais pas au point de phpbb3 ou on peut crée un systeme d'alias pour les bbcode (ici ça marche à coup de script externe :) ))

apres ben tu récupére juste l'url entre entre " et "

Lien à poster

×
×
  • Créer...