Aller au contenu

Bon anniversaire Half Life !


Messages recommandés

Pour fêter -3 mois en avance- les 10 ans de Half Life, je l'ai réinstallé sur un vieux portable. Y a pas à dire ça marche toujours au niveau du rythme et de l'intrigue. Ca faisait longtemps que j'y avais pas rejoué et en mode difficile, il arrive pas mal de moments où je me fais déchirer.

Bon anniversaire Half Life et une fois de plus chapeau bas à Valve.

Lien à poster

[addicted] Ce jeu est ma révélation vidéoludique toutes plateformes confondues, c'est pas pour rien que je me trimballe un sticker Black Mesa sur le parebrise de la bagnole [/addicted]

Tu as essayé Opposing Force ? Tu peux oublier Blue Shift par contre.

Lien à poster

Ah moi j'ai bien apprécié les 3 épisodes, Half Life: la révélation, Opposing force: la confirmation et Blue Shift: la récréation ^^

En fait blue shift se fini en moins de 5h, ça reprend pas mal de chose des 2 jeux sortit avant lui sans innovation, mais ça se joue bien.

De plus pourquoi se priver de l'un des 3 quand on les a tous débloqués dans steam du moment que l'on valide une clé Half Life / Opposing Force / Blue shift

Lien à poster

Ah heu bah si en fait ^^' mais j’avoue c'était aussi parce que ma clé HL était régulièrement utilisé sur les serveurs WON, par une personne inconnue :p

Clé que par ailleurs j'ai récupéré grâce à steam pour mon second compte qui sert pas mal pour faire des serveurs dédié ^^

Lien à poster

J'avais acheté blueshift à sa sortie mais je ne me souviens pas l'avoir payé plein pot. Il était sorti à un petit prix. 169FF je crois.

Sa durée de vie s'explique par le fait que c'était à la base un scneario en bonus de la version Dreamcast qui n'a jamais vu le jour.

Lien à poster
De plus pourquoi se priver de l'un des 3 quand on les a tous débloqués dans steam du moment que l'on valide une clé Half Life / Opposing Force / Blue shift

hein? hein? hein? quoi? comment?

Je suis curieux de connaitre la manip, tiens. Faut installer Half-Life et faire quoi?

Non parce que j'ai toujours mon pack Half Life Generation avec HL + Opposing Force + CS. Si entrer une des clés dans Steam me permet d'avoir blueshift en prime, ça m'intéresse, en fait :oups

Lien à poster

bah j'ai intégré à mon compte steam ma clé blueshift, cette clé ma débloqué HL+OF+CS+DOD+TF+BS tout simplement. (de même pour mon second compte, j'ai mi ma clé HL et les même jeux se sont débloqués)

par contre le pack haute définition n'est pas fournis dans steam, mais d'une il doit se trouver sur le net, et de 2 j'ai toujours mon CD de blueshift ^^

Lien à poster

bah j'ai intégré à mon compte steam ma clé blueshift, cette clé ma débloqué HL+OF+CS+DOD+TF+BS tout simplement. (de même pour mon second compte, j'ai mi ma clé HL et les même jeux se sont débloqués)

Comme Van : Quoiquoiquoi ? vite, il faut que je retrouve mon Opposing (Et/ou blue shift) pour vérifier ça et le fêter le cas échéant !

Dans mon souvenir le pack de textures de Blue Shift était pas mal pour l'époque, mais le jeu était très court.

Bon anniversaire donc à Half-life.

Lien à poster

Le pack HD a une version steam pourried qui bloque le jeu en tuant les gens (y compris soi-même) dans les ascenseurs. Quand je dis que chez Valve ils ont du yaourth moisied dans le crâne...

Remarquez il y a une version compatible ascenseurs qui existe aussi mais qui merde à d'autres niveaux.

HL est sympa mais en terme de révélation video-ludique, c'est Planescape: Torment pour moi.

Lien à poster
×
×
  • Créer...