Aller au contenu

Spider-Man: Web of Shadows


Messages recommandés

Ils on ENFIN décidé de changer le système de combat dans les jeux Spider-Man, tout en gardant les excellentes sensations que l'on a en lançant sa toile d'immeuble en immeuble.

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=35351

Après le nullissime Spider-Man 3 (même comparé à Spider-Man 2), je place vraiment de grands espoirs sur ce Web of Shadows, surtout que, n'étant pas lié à un film, il devrait sortir "fini", lui. :D

Croisons les doigts.

Lien à poster
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Trailer-interview pour Spider-Man web of Shadows ("le règne des ombres") :

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=40084

Maintenant que je sais qu'il sort aussi sur PC, je suis super content ! ;)

J'ai réessayé de jouer à Spider-Man 3, le système de combat est vraiment trop merdique, je ne peux pas m'y faire. :mouich

Comme c'est justement ce que web of shadows change radicalement, ça donne envie. :top

Par contre, à moins que je ne me trompe, la ville étant "zombifiée", je ne pense pas qu'on puisse se balader d'immeubles en immeubles comme avec Spidey 2 et 3. :)

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Les missions :

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=40786

En gros, comme dans Spider-Man 2 si j'ai bien compris : sauvetage, accompagnement, castagne et missions principales.

On y trouvera quelques personnages Marvel "importants".

Je doute que qui que ce soit ici attende ce jeu à ce point, mais je vais quand-même éviter de donner les noms des dits personnages pour ceux qui ne regardent pas les vidéos et veulent garder un maximum de surprise. ;)

Lien à poster

IGN le massacre : 5.7/10 sur xbox360.

gamespot l'aime bien : 8.0/10 sur xbox360.

Bon.

J'ai acheté Spidey 3 à 60 euros les yeux fermés le jour de sa sortie, et je ne l'ai toujours pas terminé tellement c'est un très très très très mauvais jeu. :malade

Je n'ai pas acheté Spidey Friends and Foe parce que... j'en sais rien. Me suis jamais intéressé au truc et je crois avoir bien fait.

Par contre, ce web of shadows me fait sacrément de l'œil. J'hésite à mort !

Et je commence à être en manque de Spider-Man depuis que j'ai arrêté de lire le comics.

Alors ? Vous avez d'autres échos ? Vous avez pu le tester ?

Comment se positionne-t-il réellement face à Spider-Man 2, qui reste pour moi, le meilleur jeu Spider-Man (je suis comme le gars d'IGN en fait) ?

Lien à poster
  • 1 mois après...

Bon, je l'ai testé... et j'ai bien fait ! ;)

1) des supers saccades tuant tout, sont là de façon constante. :malade

J'ai une HD4850 comme carte graphique alors bon... :)

Je dois encore faire un essai en désactivant mon antivirus (Avast), et en dernier recours je ferais un essai sur une partition ntfs non-compressée pour voir.

Le jeu est à la fois plus beau et plus laid que Spider-Man 3 qui n'était déjà pas constant à ce niveau.

Il y a quelques textures "bumpmappées" du plus bel effet (murs de briques et toit des immeubles avec le reflet du soleil dedans très réussi) ; mais à côté de ça on se tape du filtrage bilinéaire, pas de FSAA, et un clipping gênant sur les personnages et voitures. :or

2) le jeu ne reconnait pas mon pad.

J'utilise un wrapper pour lui faire croire que j'ai un pad XB360 à la con, mais il n'est semble-t-il pas au point.

Je vais essayer un wrapper pour les touches du clavier, mais ça me gonfle.

Une fois de plus microchiotte est égal à lui-même : "Game for windows", qui aurait pu être un excellente chose et amener un renouveau dans le jeu PC, ça veut au final dire "game qui oblige à acheter du matériel M$, à avoir un compte M$ live, et parfois même à acheter Vista, etc etc et j'en passe". :mad

Après un Spider-Man 3 catastrophique acheté 55 euros le jour de sa sortie, je n'ai plus vraiment l'envie d'être patient et conciliant avec Treyarch.

Purée, après Spider-Man 2 et Hulk Ultimate Destruction, je me suis dit que la voie était tracée et qu'on allait désormais enfin avoir une majorité de jeux Marvel absolument fantastiques ; graphiquement plaisants et agréables à jouer.

Ben non... :cry

Lien à poster
×
×
  • Créer...