Aller au contenu

Windows XP Service Pack 3


Messages recommandés

Je dois encore avoir réussit à passer en mode neuneu.

J'ai cliqué sur le lien pour commander un CD (lien donné via winupdate comme vous pouvez le voir dans le magnifique screenshot du topic), mais j'ai pas réussit à trouver après où il fallait aller pour pouvoir le commander ce cd...

Aucun problème non plus pour le téléchargement, même avec ma connec de merde (3 à 4Mb si j'ai le vent dans le dos...)

Lien à poster

mmm, mais il faudrait une version non cracké d'XP pour ça, non ?

quoi ? j'ai horreur de l'activation et j'ai galéré pour trouver un crack qui ne soit efficace sans être bourré de malwares ...

bon, ça a impliqué une version anglaise de windows XP mais ça, et comme la machine traine sur le net qu'une fois tous les 462 jours, les updates ne sont pas importantes ...

Lien à poster

Gaffe, le XP3 avait été retiré un petit moment à cause d'un bug rarissime avec les bases de données M$ (ou quelques chose du genre). Je pense que ça a été corrigé, mais au cas où vous utilisez le programme en question...

Voir Clubic pour plus de détails.

Lien à poster

thev et stormbringer> Jolies connexions. C'est beau du vrai 20 Méga. Quoi, vous avez du 100 Méga ? Vous vous êtes fait avoir :/

Je réalise avoir justement téléchargé le SP3 "bêta", avant qu'il n'ait été retiré. J'aurais sûrement testé le bestiau sur une machine virtuelle, mais pas sûr que j'aurais vu la différence.

Lien à poster

Le SP3 à télécharger est le même que celui retiré l'autre jour, il y a "juste" une incompatibilité avec un soft de MS pour entreprise, un truc qui ne concerne pas les utilisateurs finaux que nous sommes quoi.

Il ont rajouté un avertissement concernant ce soft dans la page de téléchargement.

Je ne sais pas s'ils font une vérif au lancement.

Lien à poster

gaffe pour ceux qui ont un XP...."bancale".

la nouvelle version de windows genuine check est plus vicieuse.

en fait, il ne dit et ne fait rien au début...laissant le SP s'installer gentillement.

puis au reboot, il fait un check-up et si votre xp est trop "bancale", vous avez droit au pop-up bien ch...

après 30j => windows ne démarre plus.

Lien à poster

J'ai lance un test du SP3 en reinstallant proprement Windows sur le pc de quelqu'un (slipstream d'un XP SP1). La personne ne m'a pas encore tape dessus, c'est donc que ca doit pas être si terrible que ca... ^^'

Lien à poster
×
×
  • Créer...