Aller au contenu

[sondage] les heures de présence des forumers


tbr

Messages recommandés

Une fois n'est pas coutume, je vais sonder profond.

La fuite des cerveaux (de ce site) m'oblige à faire ce petit forage des esprits pour savoir à quelques années-lumières près les tranches horaires dans lesquelles sont présents les forumers afin de mieux comprendre ce que devra être Morebakcs (et s'il doit exister).

Répondez-y entre deux jeux si vous le pouvez... ou n'y répondez pas mais sachez que cela pourra(it) être utile : on saura ainsi à quel(s) bon(s) moment(s) vous solliciter pour vous proposer les meilleures choses (participations à des jeux online, concerts, etc.), c'est-à-dire quand il y a le plus de présence. Je ne vous demande pas non plus d'être précis à la minute mais de cocher la ou les cases correspondant au(x) moment(s) où vous êtes le plus présents.

Merci. :D

PS ; je sais, les stats, ça existe... mais c'est pas mon jour et je ne les capte plus. Là, j'aurai vraiment une idée des réponses et surtout de leur nombre.

Et de cela va dépendre la suite.

PS bis: merci de ne pas cocher la case vide. Erreur de manipulation.

Lien à poster

... ou dans toute autre série télé disposant d'un Marine...

Concernant le sujet, je suis connecté toute la journée, avec plus ou moins d'activité parce que... bah euh je n'ai pas tout le temps de problèmes, et le site ne doit pas -à mon sens- être un blog où chacun raconte sa vie trépidante... Quoique si, un peu, mais pas à la minute quoi !

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Récapitulatif basique :

La majeure partie des forumers est connectée entre 18 et 21 heures (+/-13) avec une légère baisse de tension après jusque 00h00 (+/- 8). On retombe progressivement jusqu'aux heures "tard le soir=tôt le matin" avec environ 3 forumers (moyenne version tbr).

> que cette constatation ne vous incite point à ne vous connecter QUE durant cette période faste des heures de souper/dîner. Il y a d'autres moments pour celles et ceux qui peuvent et, à part dormir, bouffer, travailler, signer les factures, regarder la tv, un bouquin, une revue, jouer à la Wii... s'occuper des enfants, sortir, faire la fête, bref vivre... on peut aussi participer à ce forum activement POUR LE FAIRE VIVRE... et pas seulement avec des sujets sur les jeux vidéos.

Innovons !

Je suis bien conscient que la présence massive (!) — 13 ? Massif ?!... — de forumers est totalement dépendante de leur vie IRL. IL s'agit donc de quelques indications pas d'une obligation à participer.

...

A remarquer pour conclure qu'il n'y a personne entre 4h00 et 6h00 du matin, même les 2 qui prétendent "semper fi" être toujours connectés ne sont plus aux abonnés présents ET que 7 forumers sont connectés une moyenne de 30 à 45 minutes par jours, temps cumulé. Pour les premiers, faut bien dormir un peu :D

Pour les seconds, merci d'être présents. N'hésitez pas à apporter votre contribution si nécessaire.

Quant aux indécis qui ont coché la case vierge... c'est peut-être l'indécision "me suis-je déjà ou pas connecté à PP ?... j'sais plus trop..." ou le fait que vous n'avez aucun repère temporel (montre chrono, horloge, etc.) qui vous aura fait cocher cette case parce qu'en fait, il s'agissait d'une erreur de ma part. :)

Lien à poster
  • 5 mois après...
×
×
  • Créer...