Aller au contenu

Quelle revue ?


puppet

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai appris il y a tout juste un an que Login avait mis la clé sous la porte avec PC team et cie. Vous allez me dire que je devais dormir dans une caverne depuis tout ce temps.

Je suis un ex grand lecteur des "Amiga Concept" (Quelle pinup adorable !oups, un souvenir) et surtout Amiga Dream puis Dream et enfin Login( sauf sur la fin, question de moyen et une femme à la maison qui ne voyait pas pourquoi je lisais des articles sur les réseaux de neuronnes)

J'ai encore mon A1200 et souhaiterait forcément le refaire tourner un jour.

Bon, je me suis écarté de mon sujet et surtout de ma vrai question.

Login était un magazine excellent sui regroupé en fait, tout ce que je cherchais dans un magazine. Je tente, depuis, de trouver un magazine qui aurait la même âme et l'indépendance journalistique que n'ont pas certaines revues.

Que sont donc devenus les journalistes qui nous faisaient réver avec leur plume ?

Je lis bien "Canard PC" mais il manquent qq chose, le petit truc qu'avait notre ex revue

Merci pour vos réponses

Lien à poster

Hélas il n'existe plus de revue dans ce genre. CanardPC est la dernière... Il y avait aussi les revues de ACBM (Virus informatique, Puce informatique et Pirate mag) mais suite à une cabale contre Olivier Aichelbaum plus quelque problème avec la commission paritaire ont conduit ACBM à disparaître du moins en kiosque...

Lien à poster
  • 3 semaines après...

Et j'apprends en lisant ce thread qu'ACBM n'existe plus en kiosque... Je n'ai plus le temps de passer chez les marchands de journaux, faut dire.

Il reste quoi de lisible en presse informatique "plus ou moins" généraliste ? Pas grand chose, hein ?

Lien à poster
×
×
  • Créer...