Aller au contenu

[Comics] Hulk


cruchot

Messages recommandés

Non, non il ne s'agit pas d'une nouvelle chronique dédiée au géant vert mais une news le concernant (peut être un peu rance pour les fans mais pas pour les autres).

Planet Hulk est sortie il y a peu chez Marvel Monster Edition.

Parce qu'il est jugé trop dangereux par les autres supers héror, Hulk est viré de la terre et envoyé au fin fond de la galaxie, loin de la planète bleue.

Il atterri sur une planète habitée de races en tout genres (des insectoïdes, des broods...), se fait deux ou trois copains, une copine, un enfant et devient un héros en renversant un dictateur sanguinaire.

En fait, ce story arc est un prologue au prochain séisme Marvel, déjà sorti aux USA et annoncé pour 2008 en France: World War Hulk.

Après le Civil War qui a mis le monde Marvel sens dessus dessous (imaginez, biiiiip assassiné!), voilà une annonce encore plus fracassante: Hulk revient sur Terre et il est pas content, mais alors pas content du tout.

Et quand Hulk est pas content...

World War Hulk, c'est de la baston, de la baston et encore de la baston. Encore pire que Planète Hulk. Tous les héros tentent de l'arrêter et tous tombent: Inhumains (Flèche Noire? Ratatiné), F.F. (la Chose? écrasée entre le pouce et l'index), X-Men, Vengeurs, tous tombent sous les caresses du roudoudou vert.

World War Hulk c'est Greg PAK au scénario, un véritable amoureux du géant doux dingue.

World War Hulk c'est John Romita Jr aux dessins, autant dire une (quasie) légende (d'aucuns le maintiennent sous son père, mais là n'est pas la question).

World War Hulk c'est pour 2008 et j'en bave déjà de bonheur.

lMRVLPRE044_int_P040_cv.jpg

I wanna hear you scream. Heu... pas moi

Lien à poster

Effectivement, ça donne l'eau à la bouche ! :biz

Si Hulk parvient à résister au cri de Flèche Noir, et qu'il éclate la Chose sans difficulté, c'est qu'il est encore plus invincible que jamais, miam miam ! :D

Lien à poster
  • 1 mois après...

Pour les trois péquins du forum que ça intéresse vaguement, début des hostilités en français au mois de mars 2008 chez votre marchand de journaux.

Bref, on sait à quoi ce Cantonnais...

:D

/me sort.

Ouiii, je sais, ce n'est pas le même "Pékin". et alors, on ne peut plus faire des jeux de mots foireux ?

Lien à poster
  • 3 mois après...

Il parait que Juggy reprend ses pouvoirs et bastonne Hulk.

Vu que je ne veux pas acheter tous les comics War Hulk, si vous savez dans quel comics VF ça se passe, ça m'intéresse, merci. :D

Lien à poster

Dans World War Hulk X-Men de Dan Slott , Robert Kirkman et Christos N. Gage, publié dans Astonishing X-Men de mi-mai mi-juin 2008 (Panini).

Ou dans le bouquin relié sur Amazon.

Rien d'extraordinaire cela dit, Le Fléau (en civil) se fait ramasser comme le reste de l'équipe (Wolvie inclus).

De rien :D

Lien à poster

J'ai récemment lu WWH en tpb, ainsi que 2-3 trucs en rapport (gamma corps, le passage wwh dans avengers:initiative, etc), et mon opinion au final est que c'est pas terrible. Il se passe pas grand chose, on a beaucoup de rencontre entre Hulk et un super-héros ou un groupe de super-héros qui se font ramasser et repartent la queue entre les jambes mais sans toucher au statu quo.

Alors que j'avais adoré Planet Hulk, là j'ai été déçu. vraiment.

(je parle de secret invasion dans la suite)

Surtout que depuis Secret Invasion, la scene illustrée au dessus perd plus oub moins tout son intérêt. Comme la plupart des séries récentes concernant Black Bolt (Silent War, Son of M...)

Lien à poster

Merci Cruchot.

C'est sur Wikipedia Us que j'ai lu que Juggy retrouvait enfn ses pouvoirs et sa méchanceté :

http://en.wikipedia.org/wiki/Juggernaut_%28comics%29#World_War_Hulk

Je n'attends franchement rien de transcendant, mais puisque je collectionne les comics qui concernent ce personnage... :D

Et puis Juggy contre Hulk, c'est toujours quelque chose.

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Moi, ce qui m'a le plus choqué dans WWH, c'est que ce n'est vraiment PAS Hulk ! :D

Il respire dans l'espace ! Il résiste à la chaleur de la Torche cumulé à l'éclair de tornade ! Il se régénère plus vite que n'importe quel personnage (même l'oeil de Juggy s'est magiquement régénéré à peine plus vite quand Shatterstar l'a crevé !). Il ne ressent strictement aucune douleur. Il est immunisé contre les pouvoirs mutants. Il est immunisé contre les nanobots de Iron Man. Et enfin, il supporte les coups de Sentry (que je ne connaissais pas), le gars qui a l'énergie de 100 millions de Soleils ! Ben voyons !

Je n'ai plus trop suivi Hulk, mais ce gars là, c'est normal qu'il écrase tout le monde ! :mad

Question dessin, ben on aime ou pas Romita Jr.

Moi, je n'aime pas. J'avais déjà trouvé qu'il gâchait Spider-Man, il y a quelques années. Et je n'ai pas aimé sa prestation sur Wolverine dans l'arc où Wolverine est sous l'emprise de la Main et se bat (entre-autres) avec/contre Elektra.

Le seul truc vraiment intéressant a été d'apprendre la mort de biiiip.

Espérons qu'ils ne feront pas comme Superman chez DC, et qu'il est bien mort ; ça montrerait qu'ils sont vraiment couillus chez Marvel.

Parlons un peu du scénario et de sa morale dégoulinante à vomir.

On se rend compte au final qu'il ne tient pas la route (ou qu'il est trop simpliste finalement).

Et je ne parle même pas de la partie X-Men, complètement ridicule et qui n'est qu'un prétexte pour montrer Hulk écrasant les mutants (sans aucun panache).

Au fait, où est Thor maintenant que j'y pense ? :?

Peut-être que c'est moi qui vieillit mal, mais les comics me semblent de plus en plus ridicules.

Avant au moins, ils avaient l'excuse de la nouveauté ou de la simplicité ou du peu de moyens.

Maintenant, ça n'est plus vrai.

Je viens de commencer à lire l'Ultimate Wolverine face à l'Ultimate Hulk qui date de plusieurs années maintenant.

Ben Hulk violeur et meurtrier, et Banner qui s'énerve juste par jalousie comme n'importe quel minable de base; ça me choque, et ça me déplait. :malade

Chacun son truc, mais je vais plutôt dépenser mon pognon à acheter les (rééditions des) comics des années 70 et même 80. Ils semblent beaucoup moins nases, quand on y réfléchit.

Et surtout - SURTOUT - ils se prennent moins au sérieux !

Lien à poster
×
×
  • Créer...