Aller au contenu

[Culture incontournable] The New Barbarians


Gragt

Messages recommandés

Notre civilisation occidentale touche à sa fin, j'en veux pour preuvre non pas le nombre monumental de conneries qui passe au cinéma ou à la télévision mais bien le nombre de cons qui regardent ces dites conneries.

Or donc en cette période précédant de peu la fin du monde moderne tel que nous le connaissons, je trouve assez ironique qu'un des films les plus visionnaires de tous les temps de l'univers traite justement de l'humanité après un désastre nucléaire. Je veux bien entendu parler des New Barbarians de je ne sais plus qui et d'ailleurs je'm'en fous mais je sais qu'il a George Eastman dans le rôle du barbare sodomite.

C'est du rip-off italien de Mad Max et avec des moyens indignes d'un film porno, c'est mauvais à faire passer du Michael Bay comme un artiste mais c'est aussi plus drôle qu'un film de Michael Bay qui dans cette situation hypothétique où il se révélerait être en fin de compte un artiste se révélerait malgré tout être un artiste chiant.

Je n'en dit pas plus, voyez plutôt la bande-annonce, ça vaut mieux qu'un long discours.

http://www.youtube.com/watch?v=sqzlH64KZ_4

Ou plutôt si j'en dit plus, j'ai ce droit: ma scène préférée reste le moment ou Eastman, jouant le chef barbare charismatique, capture le héros à la personalité insipide. Plutôt que le tuer, il préfère lui déchirer le pantalon et lui faire subir les derniers outrages. J'étais tellement surpris de la scène que je ris encore de voir le "héros" se faire ainsi brutalement sodomiser et je trouve que ce traitement dégradant devrait être appliqué plus souvent au cinéma. On peut ainsi imaginer un timide Elijah Wood dans The Lord of the Rings passer ainsi en tournante dans une bande d'orcs. Et James Bond, qui arrive toujours à se sortir d'un mauvais pas, que ferait-il au mains (si l'on peut dire) d'un Blofeld habillé de cuir et porté sur le S&M? Et quid de Luke Skywalker après sa défaite dans The Empire Strikes Back? Le thème de l'inceste apporterait peut-être la maturité nécessaire pour que même les critiques les plus difficiles acceptent enfin Star Wars comme une œuvre d'art digne de ce nom (pas les derniers qui sont comparables à de la crotte de bique).

En vérité, en vérité, je vous le dit, la solution à tous nos maux c'est la sodomie, qui fait de l'homme une femme et de la femme un superflu.

Oh et George Eastman est désormais connu sous le nom de Sodomisator!

nb3.jpg

Lien à poster

ah mais c'est excellent ça, j'ai explosé de rire en lisant ton thread et j'en ai pleuré en voyant la bande annonce, heureusement que j'ai un bureau fermé sinon mes collegues mes prendraient pour un fou (déja que ...)

C'est plein de détails, la combinaison anti radiation avec deux cloches pour montrer les seins, les effets spéciaux agence tout risque, les situations débiles ...

tout le film est comme ça ?

...

Lien à poster

Oui c'est à peu près aussi con que ça, un truc que la BA ne donne pas, c'est un aperçu des dialogues complétement débiles.

Et on y apprend que des feuilles d'aluminium font d'excellentes protections anti-radiations, qu'un gosse de 5 ans peut réparer des voitures et tuer des méchants avec un lance-pierre atomique, on détruit du manequin à tour de bras, la musique et les effets sonores, comme dans la BA, sont nuls et malgré la catastrophe atomique il y a encore beaucoup d'espaces verts.

Oh et il semblerait que le réalisateur se foutait que la scène soit ratée ou pas. Il y a plein d'effets spéciaux qui n'ont pas fonctionné et n'ont même pas été refilmés une second fois.

Bref un excellent film que je recommande à tous pour une soirée en amoureux, en particulier si vous avez êtes en colère contre votre compagne. "Chérie, ce soir je veux regarder avec toi un grand film!"

Lien à poster

Notre civilisation occidentale touche à sa fin, j'en veux pour preuve non pas le nombre monumental de conneries qui passe au cinéma ou à la télévision mais bien le nombre de cons qui regardent ces dites conneries.

Toi aussi tu as découvert la tektonik? :D

PS: Rahh, j'aime ce genre de post. Je me suis toujours tâté pour en écrire de pareils mais j'ai trop peur qu'on me prenne pour un dingue.

Je peux me lâcher moi aussi? :devil

Lien à poster

Uai, mais comme le thread de Gragt me donne tres fortement envie d'elargir (sans rapport avec la sodomie) ma culture, je ne peux que te conseiller de passer pour le psychopathe que tu es et ainsi nous faire decouvrir des perles du cinema de ce type...

Lien à poster

Michael Bay a quand même réalisé des trucs bien, voyons voir, Bad Boys, hmm non mauvais exemple, j'ai trouvé, et avec celui là j'aurais sans problème l'approbation de Wault :D

"Playboy video: Kerri Kendall"

Ce film "The new B." a l'air passionnant, de loin ça ressemble à du K2000, avec plus de véhicules...

J'imagine bien une suite à la mode hollywoodienne:

Sodomisator vs. Vibroboy!

Lien à poster

Bon comme personne ne donne toujours rien, revoici un autre film pourri. J'aurai pu créer un autre thread pour (voire même un thread spécial films pourraves) mais j'ai le droit de rajouter à ce thread et donc j'en abuse.

Anthropophagus est un bon vieux film d'exploitation sur le thème du cannibale. Ledit cannibale vérolé est joué par George Eastman, le barbare sodomite de The New Barbarians.

Et une fois encore on a un trailer pour vous mettre l'eau à la bouche (ou allécher, comme les journaliste du domaine du jeu video, ou ceux qui voudraient bien le devenir mais sans espoir et je profite du moment pour rappeler combien nous les méprisons, le disent).

Je vous épargne l'histoire d'une banalité soporifique mais en fait je vais faire tout le contraire: un groupe de gens, dont une femme enceinte, arrivent sur un île grecque (on pourrait croire que la sodomie rôde mais non, pas dans ce film) dont la population a été dévorée par un cannibale. Ce dernier l'est devenu au terme d'un expérience traumatisante, forcer de manger sa femme et son fils après un naufrage.

Les scénaristes d'Hollywood on beau être en grève, ils devraient importer des scénaristes italiens.

Bref, on a des scènes gores pas vraiment gore, budget oblige. Et entre on a des interactions humaines débile et qui doivent contenir, cachée quelque par en code, le secret de la vie éternelle ou de la transmutation du plomb en chocolat, au choix.

Cela dit il y a deux scènes sympas: je vous avais parlé de femme enceinte, c'est normal. Celle-ci se fera attaquer par notre cannibale vérolé qui lui arrachera le fœtus pour le dévorer devant elle. En de fœtus humain c'est un lapin dépecé et sans oreilles mais c'est drôle à voir. A noter que la musique durant la scène est encore plus stupide et peu inspirée que pour le reste.

L'autre scène sympa se trouve à la fin où notre cannibale (toujours affligé de vérole), blessé au ventre, se met à arracher ses intestins et les dévore avant de mourir. Une excellent métaphore d'ouroboros, le serpent se mordant la queue et l'indice que le secret de la vie éternelle se trouve effectivement caché dans le film, le tout est de casser le code. Peut-être qu'un grand scientifique comme Dan Brown arriverait à le décoder, lui qui est si intelligent, beau et usant de méthode scientifique dernier cri.

Lien à poster

Très très bon. La musique bontempi place bien l'ambiance. Culte.

Si je peux me permettre, voici un site où tu pourras de delecter d'autres nombreux chefs d'oeuvre du même genre. J'aime beaucoup les reviews rédigées pas l'admin du site ^^

http://www.badmovies.org/

Par exemple, le film "uninvited" qui racontre l'histoire d'un chat mutant tueur à l'intérieur d'un autre chat. Images et extraits à l'appui ici : http://www.badmovies.org/movies/uninvited/

Lien à poster
×
×
  • Créer...