Aller au contenu

recherche webdesigner


Don_Angelo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un designer web, ou de quelqu'un qui a exercé ce métier. C'est pour faire une interview, dans le cadre d'un rapport que je dois rédiger pour la fac. Ce rapport porte sur l'infographie. Comme cette interview doit être réalisée de vive voix, il vaudrait mieux qu'il habite en région parisienne. (théoriquement ici ce devrait être le cas de certains d'entre vous ^^)

Je vous rassure, pas de quoi avoir peur, on va simplement vous demander votre cursus et comment vous travailliez, ça ne prendra au plus qu'une heure, une heure et demie si vous êtes très bavards. Ensuite le responsable de l'enseignement prendra contact avec vous pour vérifier qu'on a bien réalisé cette interview et qu'on a pas pompé un truc sur le net.

D'avance Merci à celui (ou à celle qui sait) qui accepterait de répondre à cet appel. Il ne nous manque qu'une seule interview pour boucler ce rapport.

Lien à poster

S'il y avait un web designer sur ce site ça se verrait ... non mais tu as vu la gueule du site ?

Bon, en tout cas moi je ne le suis pas, et puis je ne suis pas en region parisienne ... Mais courage, tu devrais bien arriver a en choper un (surtout ne le relaches pas à moins d'i trillion d'€)

...

Lien à poster

Tu conduis cette interview toi-même ou bien c'est une pulpeuse demoiselle qui s'en occupe ?

Parce que bon, le webdesigner sait (toujours) s'entourer. :/

D'ailleurs, sauf erreur, tu omets de préciser si tu cherches à interroger qq1 en freelance (indépendant) ou un(e) salarié(e)... ou ça t'est égal.

Enfin, quand je dis "toujoursbien s'entourer", ce fut le cas de la "webdesignEUSE" (en binôme > avec moi) qui, ma foi, était plus que belle. A tel point que les clients signaient : yeux tombés dans le décolleté, stylo griffonant le contrat.

Précision : nous étions tout deux salariés de Ornis, SSII (IDF)

Je suis infographiste/webdesigner mais bon, voilà quoi, vais-je t'accorder une heure (et plus > bavard que je suis... sur papier) pour t'expliquer ce que je (ne) fais (plus) ? je réfléchis.

Bon, on peut voir ça comme ça : je te taquine. :/

Si tu veux, on peut se préciser les dates et heures de rdv (par MP), que je vois si je peux être dispo mais rien n'est garanti. Je repasse aux mêmes heures demain.

je te souhaite de trouver sinon.

Loone > à ton avis, pourquoi je réclame tant (au niveau de mes pouvoirs d'admin ? ce n'est pas pour (mieux) vous faire ch*** si vous faites ci ou ça, je crois que vous l'avez tous constaté depuis que j'ai cette responsabilité mais bien parce que le "design" (entre guillemet parce que, ce site, c'est tout sauf du design), de ce site est une catastrophe ergonomique et d'illisibilité... malgré les radicales simplifications que j'y ai apportées.

Bon, ce point de vue n'engage que moi mais j'aurais le sentiment de me f*** de la g*** du client si je proposais un truc aussi mal fagoté.

Rappelle-toi simplement ce truc un peu rapide en terme de travail de design (plus un décor à ,peine réflechi) que j'ai proposé ici "mode orange". Je ne me souviens plus du lien mais ça cause substantiellement du design du site, justement. :)

Lien à poster
Enfin, quand je dis "toujoursbien s'entourer", ce fut le cas de la "webdesignEUSE" (en binôme > avec moi) qui, ma foi, était plus que belle. A tel point que les clients signaient : yeux tombés dans le décolleté, stylo griffonant le contrat.

Décolté qu'elle ne m'était que pour les nouveaux clients ^^

Lien à poster

Décolté qu'elle ne m'était que pour les nouveaux clients ^^

"qu'elle ne mettait" Laskov, "était" c'est le verbe être à l'imparfait ...

Ouais c'est vrai ça tbr, montre nous tes oeuvres, et le décolleté de ton ex (collegue) avec si tu veux qu'on signe des deux mains ...

...

Lien à poster
×
×
  • Créer...