Aller au contenu

[Deux Ex 3] On veut Deus Ex


UniKorn

Messages recommandés

http://www.edge-online.com/news/deus-ex-was-“kinda-slow”-says-deus-ex-3-dev

Et après on veut encore que j'espère pour Deus Ex 3? C'est assez frappant quand on fait la comparaison avec Bethesda: eux aussi proclament aimer le jeu original, dans ce cas Fallout, mais trouvent qu'il y a beaucoup de choses qui ne marchent pas et qui peuvent être améliorée pour en faire un meilleur jeu. Je n'ai encore lu aucun développeur donner des exemples concrets pour illustrer ces problèmes à part de vagues promesses du style: "on va faire mieux qu'eux!" Dans le cas de Fallout 3 comme DX3, on a une nouvelle équipe qui n'a rien à voir avec la première et qui critique vaguement le jeu original, qui n'est certainement pas sans reproches dans les deux cas, je l'admet, tout en promettant de faire mieux en simplifiant ou en enlevant les éléments qui justement font toujours sortir ce jeu de la masse même encore aujourd'hui.

Et de l'autre côté, il y a Katauri qui a toujours montré son amour pour le King's Bounty original et n'ont pas hésité à dire clairement ce qu'ils pensaient améliorer, les défauts du système original et surtout ce qui fonctionnait très bien et ne méritait pas d'être changé.

Lien à poster
×
×
  • Créer...