Aller au contenu

Irremplaçable Le Mec


Sharpshooter

Messages recommandés

Il avait 38 ans et avait quitté la France il y a 5 ans pour aller se marier en Suisse et créer une "web agency".

C'était un passionné d'Histoire d'une très grande culture et un passionné de jeux de stratégie.

Lui et moi on a passé des nuits blanches à s'arracher les yeux à Settlers I en écran splitté en bouffant les trucs les plus infames (Coca, Kebabs, bonbons anglais, ...). A chacun de ses coups de fils j'étais bon pour commander trois ou quatre DVD sur ses _excellents_ conseils.

Bref c'etait mon meilleur ami.

Lien à poster

:)

C'est bien triste...

Je me souviens de son pseudo, mais pas bien de ce qu'il faisait sur le forum à l'époque. Pour sa mémoire, pourriez-vous dire quelques mots sur lui, qui il était, pour ceux qui ne le connaissaient pas, ou pas bien ?

EDIT : merci sharpshooter (tu as posté pendant que je rédigeais mon post). Je suis triste pour toi aussi. Perdre un ami...

Lien à poster

Quand j'ai vu le sujet, je me suis dit : "tiens, y a sharp qui nous donne des nouvelles d'ILM, ça doit être suite aux posts parlant de lui"

Quel choc de lire ces mots, quelle bien triste nouvelle ...

J'aurais aimé qu'il passe nous faire un coucou, qu'il sache qu'on se souvenait toujours de lui, qu'on l'appréciait ...

C'est toujours le cas, mais il ne viendra plus ...

Toutes mes condoléances à sa famille, à ses amis.

Injuste La Mort

Lien à poster
×
×
  • Créer...