Aller au contenu

Homeworld


Armand LeHess

Messages recommandés

J'avais le CD de Homeworld dans mes cartons et je n'avais jamais eu/pris le temps de l'installer, choses que j'ai fait hier. De toute la série, je n'avais testé que la démo et malgré les 7 ans d'âge de ce premier opus, l'ambiance marche toujours. J'ai un problème de saccades et mon PC a crashé méchamment d'un coup, mais ça viendrait plutôt d'un problème hardware.

Bref, si je solutionne cette merde matérielle, je pense me taper quelques bonnes heures de jeu avec Homeworld + cataclysme. :)

Je vais installer les 2 cds des deux premiers Commando :)

Lien à poster

HomeWorld 2 est encore meilleur j'ai trouvé : plus long, missions plus difficiles, la moindre erreur et c'est vite perdu, le système de dégats localisés...

Je suis fan des str spatiaux, et j'avoue que Nexus : the jupiter incident est le meilleur de tous : excellent scénario, graphismes aussi, interface bien fichue, meilleure que le système de Homeworld, où on sélectionne, et on donne le focus pour locker la caméra, dégats localisés, boucliers énergétiques, armes de destruction massives, races aliens (je n'en dis pas plus pour vous laisser découvrir l'histoire), etc...

Lien à poster

Homeworld, quel excellent jeu ! Je me souviens y avoir passé des heures dans la salle informatique de mon bahut à l'époque.

On a toujours pas eu de suite à la hauteur de Homeworld 2 à ma connaissance.

Je crois aussi me souvenir qu'ils avaient fait un concours de coloriage de la couverture de PC Team avec Homeworld ^^

Lien à poster

Attention sur le deux, il y a un méchant bug à la mission 10 ou 11 qui m'avait empêché de le terminer (même patcher).

Bref le méchant doit se barrer par un portail dans un cri de rage, problème j'avais déja dégommer son vaisseau. Résultat, on passe pas la prochaine mission dégouter.

Lien à poster
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
×
×
  • Créer...