Aller au contenu

3 ans !!!


Poischack

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tkm > oups, un doigt qui a fourché. Désolé. Je n'avais même pas vu et pourtant, j'ai fait attention.

Pas assez, en réalité.

Sinon, faites gaffe tout de même à la taille de vos images, hein ? Que ça n'explose pas la skin e107.

Lien à poster

Loone : Laskov, c'est du léger à côté du fameux "Emiti", il fait partie du décor maintenant.

Je me souviens aussi d'un boulet qui avait été marqué en rouge sur la carte des teamers faite par Piotr, à éviter à tout prix... Mais son pseudo ne me reviens pas. Quelqu'un se souviens de qui c'était ? Et de pourquoi il avait été marqué comme tel ? Il me semble que c'était à causes d'insultes, de remarques des plus idiotes et de retours à répétitions aprés avoir été banni, mais j'ai un souvenir assez flou de ce passage...

Lien à poster

Nat86 (reprenons les bonnes habitudes, ça va en perturber certains) : qu'est-ce que tu n'as pas compris là-dedans ? (non non, je ne suis pas Kaamelotophile).

On est pas loin des 10 ans quand même... Encore 1, 2 ou 3 ans selons les cas et on y sera. Bon sang, j'avais 16 ans quand je suis arrivé dans cette communauté !

Laskov : c'était peut-être bien lui... Ou peut-être pas, le pseudo me dit vaguement quelque chose mais ne fait pas un tilt retentissant dans ma caboche.

Lien à poster

Stormbringer ! Toi et ta pub puante sur mon blog, je te retiens ! T'as envie de recréer une atmosphère nostalgique c'est ça ? ^^

Bon Storm m'a rappelé l'existence de Post Posse, forum que j'ai laché rapidement à l'époque de sa création parce que je n'aimais pas (et n'aime toujours pas :D ) les fonctionnalités proposées (je cherche un truc comme dans les PhpBB pour voir les derniers messages. Là c'est trop fouilli, et j'aime pas passer par tous les sujets de chaque catégorie, mais si vous me suppliez en me donnant plein d'argent, je veux bien faire l'effort de rester malgré tout :p )

Je ne revenais que sporadiquement, quand j'y pensais ou suite à certains évènements tragiques (inutile de plus en parler je pense :/), mais j'y suis inscrit depuis ses débuts ^^

En fait faudrait ptêt que je passe fare un tour sur Openspace un jour, qui a quelquies gens du forum de Posse et aura ptêt LA fonctionnalité que je surkiffe pour voir les nouveaux messages. le fait qu'elle soit là suffit à me rendre accroc à un forum :)

En tout cas voir Poishack fout un coup hu. J'lui vouais un culte à l'époque parce que je le trouvais drôle :o

Lien à poster

ben plus simple tu la consulte et tu nous dit quel pseudo est marquer au fer rouge...

Si ma mémoire est bonne il était dans le sud de la france...

Bon les 2 noms en rouge dans la partie sud de la France sont Kephren et... luc2 :D

J'uploade la carte quand même et vous la mets a dispo. Elle vaut le coup cette carte..

Raka > Heureux de te revoir. :)

Pour la fonction cherchée, elle existe, elle est pas géniale mais elle existe, il faut cliquer tout en bas de la liste des forums sur le lien nommé : "Liste des nouveaux messages"

Lien à poster

Laskov : oui, dans le sud. Aux alentours de Toulouse, Montpelier ou qqch du genre.

Vite, implantez LA fonction qui attire du Rakanishu !!!

Old user are back, ah ah ah !!!

Ben Kenobi : Luc2 ! Tu as trouvé LE membre que j'avais détesté à l'époque, enfin. Pourtant, j'ai pas détesté grand monde.

Lien à poster

Et t'étais alsakien ! Tu m'étonnes que je me sois attaché à toi :D Tu deviens quoi, t'es grand maintenant ?

Enfin si tu veux que je garde la photo de ton avatar dans mon placard-sanctuaire, faut que tu sois re-drôle. J'veux une blague de Melun et Melèche tout de suite !

Lien à poster

×
×
  • Créer...