Aller au contenu

Choix pour une config gamer


Carambar

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

perso je joue bien en 1600x900 sur mon 20" (1680x1050) et je joue à 90% en mode fenêtré pour besoin personnel de switchage rapide et surtout éviter les alt+tab donc je ne vois pas en quoi jouer en plus petite résolution sur un 24" peut être un problème le mode fenêtre est la pour ça

Sinon pour la disponibilité des GF8800GT pour les possesseurs de pc avec une carte graphique en PCI-E cela ne pause pas trop de problème je pense, perso, je pense utiliser ma petite GF7600GS en attendant de pouvoir acheter une GF8800GT quand elle sera suffisamment disponible, surtout que actuellement cette 7600GS associé à un C2D E4400 fait tourner DoD:S et TF2 avec un framerate tout à fait convenable.

Lien à poster

Bon a y est j'ai reçu tout le matos, mais je tiens à prévenir les futurs acquéreurs d'un Boîtier P182 : achetez une rallonge ATX & ATX 12V, car la plupart des câbles d'alim sont trop courts.

Testé avec une CM Gigabyte GA-X38-DQ6, Alim Fortron Blue Storm 500W et P182... trop court !

Je n'ai trouvé des rallonges que chez Materiel.net

Lien à poster

Hebus> Et pour la partie graphique, tu as choisi quoi ? Au passage, si tu as des commentaires sur la carte mère, je suis preneur ;)

Cette machine-ci ne m'est pas destinée, et n'est pas prévue pour le jeu (dans un premier temps :-)), donc la CG c'est une monstrueuse Radeon HD 2400 Pro :D, en gros ça affiche sur un écran quoi :-)

789337.jpg

Niveau CM, superbe réalisation, condensateurs solides, bobines ferrites cubiques, dissipateur passif à caloduc costaud, bref ça poutre.

Livrée avec 2 équerres pour avoir 4 ports eSata et 2 Molex, le tout fourni avec les câbles internes/externes qui vont bien.

Pour l'intérieur, cables Sata, nappes IDE

motherboard_productimage_ga-x38-dq6_big.jpg

Le boitier rien à dire, il est classe, potentiellement bien ventilé, après il est très (trop?) grand, pour bidouiller c'est tranquille, on peut allonger le s jambes :-) ...

Reste ce :grr de câble ATX trop court, l'alimentation étant en bas

Lien à poster

Je viens de tester Hl2dm tout à fond en 1600*1200, à défaut d'avoir l'option et la patate pour du 1900 (ma vieille X1800XT)

47_2324_2.jpg

verdict > pas un micro pet de rémanence. J'ai jouis O.o

C'est vraiment un 24 pouces de gamer.

Les couleurs méritent un petit réglage, c'est un peu terne, mais je ne boude pour l'instant pas mon achat, à part peut-être ce foutu pixel mort en haut au centre qui m'oblige à retourner au magasin pour faire jouer la garantie zéro pixel mort.

Lien à poster

×
×
  • Créer...