Aller au contenu

[déplacé] Posse Revival...


Messages recommandés

Un systeme de "tags" en début de titre peut permettre de mieux s'y retrouver, mais les anciens messages en sont dépourvus, ça peut être génant ...

Ben justement ce qui serait bien c'est que les auteurs des thread en question édite leur titre et leur donne le tag qu'il convient...

Lien à poster
  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression qu'un plugin "tags" pour le forum de e107 n'existe tout simplement pas. Mes recherches n'ont pas abouti, en tous cas. :]

J'ai bien trouvé ça, mais je doute que cela réponde à notre attente. D'ailleurs je ne le trouve pas sur mon installation de e107 datant d'il y a un an. J'ai tout de même récupéré les fichiers pour faire la mise à jour de e107, histoire d'être fixé, mais au vu de la procédure de mise à jour, je n'ai pas le temps de le faire tout de suite. Plutôt dans la semaine (histoire d'être clair, je parle de mon e107 de test, hein, pas de celui-ci).

Lien à poster

Loone >

Le fait que les zones soient fusionnées regroupe les sujets, donc évidemment on peut "perdre" plus facilement un thread de vue, mais en même temps, on peut être amené à lire certains threads que l'on n'aurait jamais vu avec l'ancien systeme, et donc à y participer, ce qui fera vivre le forum (un peu plus) ...

C'est exactement dans ce but - faire se rencontrer des "mondes" différents qui ne se côtoyaient/voyaient pas, que j'ai volontairement mélangé les genres. Certains grincheux (non, pas toi cruchot :]) pourraient arguer du risque de trolls mais, connaissant la maturité des teamers, je pense que nous n'aurons pas ce genre de soucis. Au surplus, cela permet d'apprendre les uns des autres au lieu de se calfeutrer dans son p'tit coin bien tranquille et de ne rien voir passer, si ce n'est la monotonie.

-------------

Sinon, pour les tags, on peut effectivement préciser chaque nouveau thread par un truc du genre [xxxxx] corps du message...

En fait, je pense que ça marchera un temps; après, on en aura marre de toujours mettre ce truc et ça se finira par un beau foutoir. Bref, il faut peut-être trouver une (autre) solution automatisée

> les RSS sont là pour ça.

Je pensais aussi au fait que la plupart du temps, on ne répond qu'aux derniers threads. Rares sont ceux qui vont fureter dans le fond du forum - déterrage possible tout de même - pour répondre à des vieux trucs. Vu qu'il y a un système de RSS, n'est-il pas possible pour chacun de nous abonner aux threads que l'on veut ? Si ! Ce serait peut-être la bonne solution... qui existe déjà sur le site : s'abonner aux threads préférés pour pouvoir les lire et y répondre si besoin.

Quant à visiter les autres threads, nul système ne peut obliger à le faire. Question de curiosité.

Lien à poster

Au sujet de la zone bd et literrature, s'il est vrai que la plupart des membres du forum bedeka ne sont jamais venu ici, je ne suis pas sur quelle soit le parent pauvre du forum ... Ok s'ils avaient suivi, il y aurait plus de contributeurs, mais je trouve que si nous avons peu de contributeurs, ceux ci sont assez actifs pour la faire vivre (et pas survivre) et même de fort belle maniere ...

Je n'y crois pas un instant, mais bon, j'ai peut-être tort. J'ai pas envie non plus de jouer les Cassandre.

Lien à poster

Ya pas moyen, à la rédaction du sujet, de cocher une case qui installe tout seul un tag, ou ajoute une bulle de couleur au début du sujet, afin de faire la différence entre un article mac (gniiii!) et un article windows (raaah!) ?

Ya bien les bulles (de gris à rouge) qui nous disent quand un message a été posté dernièrement dans telle rubrique...

Lien à poster

stormbringer> Voilà, c'est précisément ce genre de plugin que je n'arrive pas à trouver pour e107. L'idéal serait même d'avoir plusieurs tags : un tag attribué automatiquement, correspondant au sous-forum, et un ou plusieurs autres attribués par le rédacteur pour affiner.

Lien à poster

La meilleure solution serait encore

... de revenir en arrière.

dit-il alors qu'il vient de se taper tout le boulot (ou presque)

:ruuuuuuuuuuuuuun

:]

Allez hop ! Ce thread aurait une meilleure place dans "Notre Site, Vos idées !".

Ce que.

Lien à poster

bon j'ai récupéré E107, et j'ai commencé des tests.

à la création d'un post je choisis une sous catégorie via une liste déroulante.

Cette sous catégorie est stockée dans la base Mysql au niveau du thread. Ensuite je l'affiche entre crochets dans le forum.

Après on peut en toute simplicité créer des filtres par catégorie depuis la page des forums, style celui de Clubic http://www.clubic.com/forum/

Lien à poster

Belle réorganisation. Voir toutes les catégories du forum d'un seul coup d'œil est nettement mieux. Une fois qu'on aura les tags en prime, ce sera parfait.

Hebus> Question bête, mais l'utilisateur lambda qui crée un thread, comment fait-il pour qu'il fasse partie de telle ou telle catégorie ? Il y a une case à cocher ?

Lien à poster

Une question Hebus c'est une modif du forum ou un addon qui rajoute des fonctions au forum ?

Si c'est juste une modif ça va étres chiant pour les mise à jour ?

A moins que tu t'occupe apres de me préparé les version mis à jour du pluggin forum...

Lien à poster

hebus pour plus de simplicité il serait plus sage je pense de le faire par pluggin comme ça je peut faire des modification (upgrade) du code e107 sans toucher au pluggin et en cas de panne de celui-ci on peut le mettre sur off le temps de l'upgrader à son tour.

Lien à poster

×
×
  • Créer...