Aller au contenu

Assassin's Creed from Ubisoft Montréal


Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca dépend si ils envisagent la version PC comme une plateforme de jeu normale ou juste une plateforme sur laquelle le je sera à peine modifié de la version 360. Vu le succès du jeu et le temps que semble prendre Ubi pour affiner ses licences aujourd'hui (exemple avec la refonte du moteur de FarCry pour FarCry 2 alors qu'ils ont une licence Unreal Engine 3), j'espère que ce sera un produit fini et adapté au PC, comme Gears of Wars ou Escape of Butcher Bay.

Lien à poster

Un bug assez étonnant (soit-disant sur une borne de démonstration) :

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/127884.html

L'avis du site Overgame :

http://www.overgame.com/items/20345_assassins-creed-lacrobate.html

Quant à la version Pc, on en a discuté un peu avant.

Il y a ceux qui se rappellent les bonnes adaptations d'Ubisoft sur PC, et il y a ceux comme moi qui ne se souviennent que des horreurs (Splinter Cell 4) et des passables (Beyond Good & Evil).

En gros, c'est du pile ou face. ^_^

Lien à poster
  • 3 mois après...

Plein de screenshots de la version leakée du jeu qui tourne sur le Torrent en ce moment :

http://forums.gametrailers.com/showthread.php?t=266406&page=41

Je ne l'ai pas récupérée, c'est sur le forum de gametrailers.

C'est une préversion disponible pour les magazines et testeurs, donc avec seulement deux niveaux.

Par contre, si le jeu final n'est pas grandement amélioré, on est mal (performances de merde sur 8800GT, FSAA pas opérationnel, textures PS3 (alors que la XB360 en a de plus belles) et bugs à gogo). 8-(

Il n'y a visiblement qu'un crossfire de HD3870 qui le fasse tourner correctement, alors bon... X_x

Lien à poster

Oui, il est beau... Mais j'ai du mal avec la prise en main surtout avec les combinaisons de touches. Ca va venir :] Il reste encore des traces du jeu console, comme les boutons de couleurs qui s'affichent pour les actions (mais bon vu que l'on peut jouer avec la manette xbox360). Heureusement qu'ils mettent la touche pc sélectionnée entre parenthèse.

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Le plus intéressant dans cette vidéo sont les 15 premières secondes ...

lovely

FreD > Pour moi, la moindre référence à une console même anodine, gâche grandement l'immersion.

Ca me laisse un arrière gout désagréable dans la bouche, et c'est pour ça que je n'ai pas toucher plus de 2 mins à la démo ... zut, j'ai déjà oublié le nom.

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Le "problème" c'est qu'aucun jeu ne propose une bonne IA. :p

Celle de Hitman est à pleurer de nullité par exemple, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier fortement le jeu. (qui se ressemble s'assemble :] )

La répétitivité de Assassin Creed est décriée un peu partout.

Mais une fois de plus quoi de plus "répétitif" qu'un Hitman (explorer le niveau, noter les comportements, chercher une technique, assassiner, s'enfuir) ?

Même les aventures de ce gros impérialiste de Splinter Cell sont plus variées que celles de Mr47. :/

Donc, je me dis que peut-être, cet Assassin Creed pourrait parfaitement me convenir.

Bon, je pense me jeter à l'eau lundi (enfin... mardi vu que lundi les magasins sont fermés à Albi :mouich ).

Lien à poster

Je l'ai sur X360 mais je n'y ai pas assez joué pour pouvoir jugé. Je n'ai pas été conquis par le scenario orienté SF (sans vouloir spoiler). Mais des critiques que j'entends ci et là, en plus d'être répétitif le jeu est trés linéaire et n'offre que trés peu de liberté d'action. Ce qui va à l'oppposé d'un titre comme Hitman.

Perso j'ai perçu le jeu comme une sorte de Hitman beaucoup plus orienté casual teinté de PoP. Mais je peux me tromper, il faudrait que je m'y investisse plus mais j'ai déjà beaucoup à faire avec d'autres titres.

Lien à poster

j'y ai joué un peu ( hey, le frangin claque SES sous dans un console pour une fois ! ), et bon, pas mal, mais bof, le truc qui me dégoute est qu'avec un scenar pareil, ils auraient pu faire une nouvelle référence du genre ...

Lien à poster

D'après les échos que j'en ai, c'est assez négatif. Très répétitif, pas assez de choses intéressantes à faire, scénario pourri (sans blague, être connecté à une machine qui va analyser l'adn afin de pouvoir revivre les mémoires d'un ancêtre...) et le contexte, plus ou moins intéressant, est sous-employé.

Bref un exemple du next-gen.

Lien à poster
(sans blague, être connecté à une machine qui va analyser l'adn afin de pouvoir revivre les mémoires d'un ancêtre...)

justement, tu peux partir d'une base pseudo scientifique comme ça et faire un truc scotchant ...

après tout, ce n'est pas moins probable qu'un robot mécanique fonctionnant à la vapeur ...

Lien à poster

Attendre une version budget dans quelques mois ?

Mouais.

J'ai tellement de jeux GameCube à terminer que je vais certainement faire comme ça et attendre un peu.

J'ai été assez étonné que les tests du jeu évitent quasiment toujours la comparaison avec Hitman alors que les similitudes me sautent aux yeux (à priori).

C'est donc bien qu'il doit y avoir anguille sous roche.

Merci pour vos avis qui me font économiser à court-terme, 60 euros. :]

Lien à poster

Le point étant que je me demande bien pourquoi essayer de faire des pirouettes dans ce genre au lieu de simplement se focaliser sur le personnage qu'on va jouer? Et oui, je sais qu'il y a plus que ça avec une méchante corporation étant la continuation des Templiers et qui veut recouvrer sa puissance passée et qu'il faut essayer de les en empêcher mais franchement... Le script semble écrit pour des gamins de 13 ans et ne serait pas tout à fait hors propos dans une série comme Stargate mais dès qu'on a un peu plus de vingt ans ça devrait plus faire honte qu'autre chose.

Quant au thème de robots fonctionnant à la vapeur, bien que peu probable ça peut être utilisé à bon escient pour renforcer le style, je pense par exemple à des jeux comme Arcanum ou Thief 2 où ce genre de technologie rentre tout à fait dans la logique du monde avec une histoire respectant l'intelligence du joueur ce qui n'est pas tout à fait le cas d'un jeu comme AC.

Lien à poster

AC utiliserait Dx10.1 ce qui lui donnerait un bénéfice de 20% dans la vitesse d'exécution des filtre FSAA sur HD3870 :

http://www.rage3d.com/articles/assassinscreed/index.php?p=1

Bon, tout d'abord il n'y a rien d'officiel alors qu'il est étonnant que ni Ubi, ni ATi n'en parlent.

Ensuite les gars de Rage3D ont renommé le programme pour tweaker le crossfire... mouais...

Bon... N'ayant ni Vista, ni Dx10, ni une carte Dx10.1, ça m'en touche une sans bouger l'autre, mais bon, en bon geek, il fallait bien que je fasse passer cette info totalement inutile. :]

Lien à poster

oui et puis de toute façon il semble aussi que les perf en plus sous DX10.1 soit le fait de problèmes au niveaux du rendu et que certains éléments sont désactivés, pour un rendu final moins bon, et le prochain patch doit désactiver ce mode.

Lien à poster

×
×
  • Créer...